Dépollueur!

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

bonsoir!

j'ai fait la rencontre d'une énergie qui aurait pour fonction de désintoxiquer les parcelles agricoles, génial non? :D
je suis tombé sur un Dragon lié a l’élément Terre , il semblerais qu'il "nettoie" la terre des produits chimiques qu'elle contient, il aurait un peu plus de mal avec les métaux lourds!
Pour cette énergie la meilleur saison pour la désintoxication serais l'été, mais bien évidement elle pourrais le faire n'importe quand dans l'année!
Et après la pulvérisation d'une préparation biodynamique c'était mieux!

Voila! en espérant que ca puisse vous aidez!

biz
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Cool! On peut en remettre une couche alors!! :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
jpherbeth
Coévoluant
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 09:04
Localisation : saint mihiel (meuse)
Contact :

Et que donne une analyse chimique de la terre après son passage?
Personnellement, j'ai un doute sur l'action sur le plan de la matière... :cry: :cry:
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Pour l'analyse chimique, il faudrait faire des essais bien évidement...
Après, il faut surement un certain temps pour que cela agisse dans la matière (transmutation??,truc machin chose a faible énergie nucléaire??) , franchement je n'en sais rien, mais je trouve ça plutôt bien que les énergies ce manifeste pour aider l'humain a réparer ses erreurs.
et puis si ça ce réalise pas dans la matière, qui c'est, on peut peu être "soulager" d'autre niveau vibratoire????

C'est marrant hier le dévas du lieux est venu ce manifester pour me dire qu'il avait bien gout d’être de la parti!!
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Pourquoi pas, il est possible que le dragon stimule plutot les bactéries et celle ci peuvent effectivement transmuter.

Il serait interessant de faire des analyses, peut être lancer une logique de centre d'étude sur l'impact concret des esprits de la nature et autres énergies serait une bonne idée...

A suivre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Themba
Coévoluant
Messages : 5
Enregistré le : mer. 7 mai 2014 15:17
Localisation : Paris

Bonjour,
Très intéressant! Effectivement j'ai lu quelque part que les plantes sont moins polluées en été. Si je me souviens bien, c'est la chlorophylle qui leur permet de se "décontaminer" et en été il y a plus de soleil donc les plantes produisent plus de chlorophylle. Certains aliments comme l'ail et les oignons y sont particulièrement sensibles, il est donc recommandé de les acheter bio en hiver. Dommage, je n'ai pas bookmarké cet article et je ne le trouve plus ...
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »