Comme des ..."Spirales"...

Avatar du membre
AvraHealer
Coévoluant
Messages : 61
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 22:58

J'ai l'impression d'être seul sur le forum et de l'inonder de questions :)...lol...

Salut les co-évoluants.

Je sens parfois nettement comme des "spirales invisibles" qui entrainent mes mains lorsque je fais des soins énergétiques...ou même sans en faire parfois d'ailleurs (en jouant à ressentir avec les mains).
Je fais des "impositions de mains" et si je laisse aller...boom...ces sortes de "spirales" ou "lignes de biochamp" je pourrais dire.
La sensation se rapproche de l'écriture automatique je dirais...
Parfois j'ai l'impression de suivre un fil, ou qqchose du genre...
Le truc qui m'importe: Qu'est ce? Est-ce inutile (dans le sens du soin)? Est-ce bénéfique? ...

Quelqu'un pourrait éventuellement me confirmer de quoi il retourne?

PS: J'avais déjà posé la question à JP, et là je partage, j'ai une tendance à vouloir n'avoir "exclusivement" que la "validation" de papa faut croire :p...mais j'y travaille
"Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible." - Albert Camus
léféafa
Coévoluant
Messages : 46
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 12:14

Coucou!
Ah oui le papa! :D moi je l’appellerais bien à longueur de journée pour avoir son avis ou son approbation!

Une question: tu en pense quoi de tout ça? Et est-ce que tu sens que c'est agréable à vivre ou pas? Tu sens que c'est bénéfique ou pas? Qu'est ce que tu te disais avant de demander à Jean-Pierre?


En tous les cas c'était marrant parce que ce matin après avoir lu ton poste, lorsque j'ai "amélioré" mon eau de boisson avec mes mains j'ai ressenti comme un petit fourmillement dans les paumes... Alors que ça m'arrive rarement!
En faite c'est parce que j'ai encore du mal à croire à cette réalité. Et là le faite que je te lise, ça m'a rappelé que c'était possible. Merci!

Bises

Léa
Avatar du membre
AvraHealer
Coévoluant
Messages : 61
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 22:58

Hello Léféafa :-) Namasté et merci pour ton partage

Qu'est ce que j'en pense?
Alors la sensation est en elle même, très agréable, c'est super amusant :-)
Mais c'est en général pendant un soin que je le remarque plus...c'est avant tout ce contexte "therapeutique" qui motive ma question, par souci de bien faire ou du moins, de ne pas complètement "détraquer" mon "patient/co-evoluant".

Pour ce qui est de "croire" à cette "réalité"...pour moi la question est "réglée" depuis longtemps ;-)...très faut croire...

Merci la Co-évolution!
"Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible." - Albert Camus
Avatar du membre
AvraHealer
Coévoluant
Messages : 61
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 22:58

Par contre le fait que je ressente ces "spirales", même à tout moment me fait dire que cela touche peut être à un "champ"...comme un tissu?...qu'il y aurait partout?

Idées en vrac :-p

À suivre...
"Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible." - Albert Camus
léféafa
Coévoluant
Messages : 46
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 12:14

ah ok...
bon en tous les cas moi je ne peux pas te dire grand chose pour l'instant!! :)!
Pas trop d'expérience encore...

Mais je me demandais ce que toi tu pensais de tout ça, des fois ça aide au niveau éclairage quand c'est qq d'autre qui pose la question...

Mais qq d'autre en a t'il fait l'expérience???!

Bises
Avatar du membre
AvraHealer
Coévoluant
Messages : 61
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 22:58

Merci léféafa

Ouiiii, quelqu'un d'autre en a t'il fait l'expérience???!


Merci pour vos réponses....Co-évoluons!
"Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible." - Albert Camus
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour,

Il y a des statues de boudha avec des spirales dans les mains, je connais pas la symbolique associée.


Pour ma part j'ai eu l'occasion de ressentir différentes sensations dans le corps, si bien que je ne saurais plus dire si un ressenti similaire en spirale est passé par mon corps... Peut-être une spécificité de ton ressenti AvraHealer ?

Toujours est-il que j'ai envi de mettre le doigt sur une première chose...
Le ressenti en spirale ressemble à ta manière actuelle de faire passer l'énergie.
Si quelqu'un se connecte à la même énergie, cette personne ne ressentirait pas forcement de spirale. Elle utiliserait ses propres ressentis, sa propre manière d'interpréter cette énergie, ses propres accès.

Encore une fois, je ramène à la diversité, il y a autant de point de vue que de personne. Il y a autant de perception que de gens sur cette terre, et autant de manière de mettre en lumière, de vibrer, d'exprimer le subtil (info, energie...) sur ce plan 3D.

La richesse des échanges est donc inimaginable, et ça, c'est plutôt cool !


Une autre idée que j'aimerais te proposer consiste à expérimenter si d'autre ressentis sont possible pour toi.
De mon expérience, le fait de se concentrer sur un ressenti connu peut enfermer dans une habitude, qui couperait l'accès à de nouvelles énergies. L'idée de laisser jaillir ce qui vient, et d'autoriser un espace à ce qui n'est pas connu.

Un cadre bien posé (pour être à l'aise avec ses ressentis) et une goute d'espace pour rien (pour permettre à l'inconnu de jaillir) ... par exemple...


;)
ChocoBilly
Avatar du membre
AvraHealer
Coévoluant
Messages : 61
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 22:58

Bonjour les coévoluants...

Spécificité de mon ressenti...forcément...c'est ce qui est dur quand on parle "ressentis"...
La spirale est ce qui "Est" même en dehors des "soins"...
Par contre, au dessus d'un corps, en soin, je dirais ainsi "Parfois les spirales s'étirent, s'allongent...J'ai l'impression de suivre des rails invisibles...du bout des doigts"...
J'ai travailler sur une "cystite" par exemple et ces lignes m'ont emmenéés en voyage, dans la zone pelvienne, le long des jambes parfois....voila...Je laisse faire "amusé", mais ne sachant pas qu'elle interaction énergétique il se passe durant ce "balayage" je ne m'attarde pas...il me semble toutefois que cela est "bon"...

Est-ce que j'ai d'autres ressentis?
Oui, des tonnes, même si cela passe bcp par les mains...j'essaie de faire du "nettoyage" pour permettre plus de "fluidité" pour capter l'information et être dans "l'action juste au moment juste", sans passer forcément par les mains, pour plus "d'intuition"...

en tout cas j'adore à chaque fois ce phénomène :roll:

:)
"Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible." - Albert Camus
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou à tous,
Pour ma part, mon ressenti est dans tout mon corps ce qui me permet de savoir comment me déplacer pour être dans le geste juste.
Les gestes peuvent être appliqués sur le corps, ou autour sans toucher ou même plus loin avec des déplacement bien précis qui se répètent souvent. Mon corps se met en mouvement et s'arrête dans des positions.
Lorsque c'est sur moi, je sens que le positionnement intervient sur moi car cela génère dans mon corps des sensations et cela fini généralement comme une intégration par un baillement ou un lâché d'émotions ou une détente.
Sur les personnes, je ressens lorsque que j'ai une position en arrêt, une énergie qui sort de la paume des mains et des fois non.
J'ai l'impression que mon corps sert à modifier ce qui nous entourne pour permettre un effet à un instant pour un travail sur quelque chose.
Et lorsque je suis en réception, je suis bien :D
Depuis peu, je m'aperçois que je reçois un flux comme d'habitude mais que je donne aussi. J'ai l'impression d'un échange avec ce qui m'entoure et l'impression superbement belle, surprenant d'ailleurs.
Je commence aussi à émettre des sons pendant comme un complément dans l'ajustement.
Merci pour vos témoignages car cela me permet de mieux me comprendre et d'avoir plus confiance en mon ressenti.
Et je garderai un vide pour l'inconnu ;) Merci du conseil.
Bonne journée
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

les spirales semble être en lien avec la structure de l''énergie de la personne.

Si tu les suis, cela amène vers du soin intuitif, il pourrait être utile de croiser en direct les ressentis.

regarde entre deux personnes si tu perçois ces spirales aussi

bises
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Soins, énergétique, thérapies, santé »