Pierre de soin

Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

Dernière expérience perso : mon père m'offre un bracelet en nacre, juste un truc décoratif... je le mets, et au bout de quelques instants je ressens un certain bien être, et un travail au niveau du ventre, de mon émotionnel. L'envie de toucher le bracelet, de sentir sa matière.

Etonnée, je teste la polarité du bracelet sur mon corps avec une main sur le biochamp, et j'obtiens une super réaction positive !

Je teste alors sur ma mère, et ma soeur, juste une réaction très légèrement positive, j'en déduis donc qu'en ce moment la nacre est positive pour moi. Je testerai à nouveau dans quelques jours pour voir...

Je suis de plus en plus étonnée de voir à quel point le ressenti physique est juste, il faut vraiment apprendre à s'écouter !
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour,

Une question :
Est-ce seulement la nacre ou ce magnifique bracelet offert avec amour par ton père ?

:ugeek:
ChocoBilly
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

Remarque intéressante effectivement ! En l'occurrence je ne crois pas car je n'ai pas raconté toute l'histoire pour simplifier mais il a en fait été offert à ma mère, et je l'ai essayé pour voir. C'est là que j'ai remarqué cet effet sur moi. Cependant cet effet a tendance à diminuer, mon biochamp réagit toujours bien positivement mais la dilatation est moins importante... effet probablement temporaire, donc.
Minos
Coévoluant
Messages : 51
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 14:27
Localisation : Bretagne
Contact :

Bonjour, j'ai eu envie de partager une expérience récente avec un cristal de roche.
Il y a une dizaine d'années je suis tombé "par hasard" sur un beau cristal de roche provenant des Alpes. Ce qu'on appelle dans le jargon de la lithothérapie une pointe "laser".
Je l'ai toujours manipulé avec attention et respect, il émane de lui quelque chose de puissant (à mon sens !).
Intuitivement je m'amusais à le poser sur mon cou, mon front pour ressentir sa fraicheur.
Puis j'ai découvert que je pouvais le ressentir, sentir son énergie, en passant mes doigts au dessus de la pointe, en passant mes mains au dessus de lui.
Ce jour là j'ai pris conscience pour la première fois de la réalité de l'énergie des pierres et de ma sensibilité.
J'ai appris qu'il ne fallait pas s'attendre à quelque chose en particulier (comme écrit dans les livres..) mais juste à écouter ce qui se passe.
Récemment, suite à quelques infos captées lors du stage d'initiation, l'idée m'est venue de vérifier ce que ce cristal abrite comme énergies. J'ai donc testé au biochamp la présence d’énergies dans le cristal et quel ne fut pas ma surprise en faisant la rencontre d'une fée de l'eau ! Je n'ai pas très bien compris pourquoi elle squatte ce cristal mais j'ai bien compris qu'elle m'a filé un pti coup de pouce pour le ressentir. Bref, un moment bien intense s'en est suivi (j'ai eu le droit a un câlin !).
Voilà pour cette expérience que je réitèrerai à l'occasion (car il y a eu d'autres rencontres "minéraliennes").
"Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite..."
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Dalila, simplement parfois on peut avoir besoin d'une certaine vibration et le corps est en demande, quand le corps a récupéré ce dont il a besoin l'effet est moindre.

bonne et belle soirée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Soins, énergétique, thérapies, santé »