peintures

Musique, littérature, peintures, cinéma, land art, artisanat, photographie, danse...
aspera
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 14:37

@ Minos
en voyant cette création
c'est la forme verte du milieu qui m'a attiré le regard
comme une énergie une forme de vie différente qui sort de dessous terre..
je parle a travers mon ressentis perso
j'aime beaucoup .
Merci
Minos
Coévoluant
Messages : 51
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 14:27
Localisation : Bretagne
Contact :

aspera,
Intéressant l’énergie qui sort de dessous terre, ça me rappelle quelque chose...
merci de partager ton ressenti.
Minos
"Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite..."
Minos
Coévoluant
Messages : 51
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 14:27
Localisation : Bretagne
Contact :

J'ai terminé ce mandala ce matin. L'intention de départ était de créer un dessin permettant de "retrouver notre beauté intérieure".
En l'observant maintenant la suite est venue : "Retrouver notre beauté intérieure et la laisser jaillir".
Qu'en pensez vous, quels sont vos ressentis ?
Fichiers joints
Mandala de la beaute interieure...jpg
Mandala de la beaute interieure...jpg (561.28 Kio) Vu 4623 fois
"Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite..."
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Woah :!:

Scotché...

Merci Minos !
Minos
Coévoluant
Messages : 51
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 14:27
Localisation : Bretagne
Contact :

Merci ChocoBilly,
Ta réaction me touche.
"Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite..."
Avatar du membre
orange bleue
Coévoluant
Messages : 40
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 21:47
Contact :

Bonsoir Minos
un peu long à répondre, je te remercie pour tes messages.
Superbe ton mandala... beaucoup de lumière. ce que je ressens c'est surtout ce cercle intérieur (celui à moitié avec des sortes de triangles arrondis oranges...), il est la comme une sorte de retenue de ce qui cherche à rayonner très fort, de la partie intérieure vers la partie extérieure.
évidemment, ça me ramène un miroir!
merci du partage.
en cliquant sur mon pseudo, tu dois pouvoir trouver une adresse de site si tu veux voir d'autres de mes travaux.
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

en effet... aller chercher et laisser jaillir l'essentiel= ce qui est bon.

(merci beaucoup)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
La femme fleur
Coévoluant
Messages : 14
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 21:07

Bonjour Orange Bleue ,

Magnifique ton travail, un réel plaisir à ce laisser absorber par tes toiles j’y resterai sans problème pendant des heures sans m’en rendre compte. :D La première toile me fait penser à une vue prise d’un endroit à un moment donné mais une prise de vue sur laquelle apparaissent toutes les fréquences des diverses plans de réalités au même moment . Cela fourmille de vie dans tous les sens , des petits êtres et des plus grands jusqu'à des présences en transparences. Mais j’ai sans doute une très grande imagination, ceci dit c’est ce qui fait que j’aime tellement ton travail. Pour la deuxième ‘Entre’ j’y entend Entre du verbe entrer. D’ailleurs j’y vois un être qui occupe plus d'un tiers du dessin. Difficile de dire ce qu’il est , il me fait penser à un animal mais il tient contre lui avec sa main un oiseau . il est souriant et très fier de poser pour toi. Quand au mandala il me parle comme un tunnel dans lequel s’engouffrer pour aller à l’essentiel mais ce qui me vient c’est les sens ciel et là encore cette idée de passer à travers différentes strates de vision sans pour autant se laisser hypnotiser et détourner de les sens ciel . En tous cas merci beaucoup à toi pour le partage et le beau voyage j’ai hâte d’aller découvrir ton site.
Bonne soirée :D :o


La Femme Fleur
« Lorsqu’une porte se ferme, une autre s’ouvre. Mais très souvent, nous regardons pendant si longtemps
et avec tellement de regrets la porte qui s’est refermée, que nous ne voyons pas celle qui s’est ouverte pour nous » Alexander Graham BellSouvent,
Minos
Coévoluant
Messages : 51
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 14:27
Localisation : Bretagne
Contact :

Bonsoir Orange Bleue,
Merci de partager ton ressenti.
Celui-ci résonne en moi et me mets une fois de plus face à ce blocage, cette retenue.
"Il y a un trésor en moi et j'ai peur de le montrer".
Je suis aller voir ton site, tes œuvres sont riches, colorées et lumineuses.. il y a un beau trésor en toi...

Être transparent pour laisser jaillir la lumière... (merci Magnum)
"Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite..."
Minos
Coévoluant
Messages : 51
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 14:27
Localisation : Bretagne
Contact :

"Quand au mandala il me parle comme un tunnel dans lequel s’engouffrer pour aller à l’essentiel mais ce qui me vient c’est les sens ciel et là encore cette idée de passer à travers différentes strates de vision sans pour autant se laisser hypnotiser et détourner de les sens ciel."

Bonsoir La Femme Fleur,

Un grand merci pour ton partage, tu n'imagines pas à quel point ce que tu as écris résonne en moi, tu m'as scotché !
Il n 'y a pas si longtemps, en cherchant un nom pour mon activité de thérapeute, la première chose qui m'est venue était: "les sens ciel" !

Les deux autres œuvres dont tu parles sont celles de la première page ?

Encore merci
"Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite..."
Répondre

Retourner vers « Vos créations artistiques »