Le biodisc

Avatar du membre
Micha
Coévoluant
Messages : 156
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 22:47

De quoi s'agit-t'il?

Tout simplement d'un plateau muni de sept cercles disposés en étoile permettant de purifier tout ce qui est en contact avec lui: l'eau mais aussi les aliments, certains lieux.

A sortir peut-être le modèle sur 13 cercles...
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
Avatar du membre
jpherbeth
Coévoluant
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 09:04
Localisation : saint mihiel (meuse)
Contact :

ça ne serait pas plus simple d'avoir des trucs sains au départ? Il n'y aurait pas besoin de purifier....
Avatar du membre
Micha
Coévoluant
Messages : 156
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 22:47

Oui, mais les trucs sain au départ le deviennent moins par la suite. Sinon, y'aurait pas besoin de dynamiser l'eau, de stations d'épurations et tout... Notre corps, notre esprit et nos corps subtils en ont besoin eux aussi alors tu vois... Non, les trucs sains doivent le rester (ce biodisc le permet) mais aussi être dynamisé si besoin est.

Ce qui est proposé ici est on ne peut plus simple d'utilisation ;) .
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
Avatar du membre
jpherbeth
Coévoluant
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 09:04
Localisation : saint mihiel (meuse)
Contact :

chez moi, l'eau est dynamisée à la source et je n'envoie rien en station d'épuration (phito-épuration), la nature sait très bien faire les choses...
Alors, je ne dis pas, dans certains cas...
Mais je reste persuadé que le mieux, ce serait de pouvoir se passer de tous ces trucs artificiels.....
Avatar du membre
Micha
Coévoluant
Messages : 156
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 22:47

C'est sûr. Seulement ni la nature, ni la mer ne peuvent tout digérer. Les déchets détériorent l'environnement et ceux jetés à la mer la rendent toxique également...
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
Avatar du membre
jpherbeth
Coévoluant
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 09:04
Localisation : saint mihiel (meuse)
Contact :

Je doute fort que ton truc soit capable de "purifier" les déchets de Fukushima..... ou une nappe de pétrole.... un peu de sérieux...
Avatar du membre
Micha
Coévoluant
Messages : 156
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 22:47

Vu la taille de l'objet non. Mais peut-être en en faisant un plus grand...

Je ne parlais pas non plus d'un truc miracle mais l'énergie aide toujours.
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
Avatar du membre
jpherbeth
Coévoluant
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 09:04
Localisation : saint mihiel (meuse)
Contact :

Si c'est pour dynamiser énergétiquement, pas besoin d'un "truc" quel qu'il soit, tu peux faire ça toi même.
Le problème avec tous ces "truc magique", c'est qu'on ne sait jamais trop en quoi ils sont fait, par qui et dans quel esprit... donc on risque de dynamiser mais en rajoutant une information pas terrible.... Je maintiens qu'on n'a pas besoin de ça.... Quant au nettoyage physique, la nature a de plus grandes capacités de nettoyage et de recyclage qu'on ne croit, Je pense donc que si chacun limite ses déchets (c'est sûr, on n'y est pas encore) la nature peut faire le reste. Pour ma part, j'ai commencé à entrer en décroissance, ça c'est un truc qui marche.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

reprendre le pourvoir, son pourvoir.

C'est aussi reprendre sa responsablité

La notion de déchet est très relative, un déchet de plante nous permet de vivre. Nous appelons cela l'oxygène.
L'idée de reprendre conscience de nos déchets, par exemple pour beaucoup les toilettes sèches c'est impossible car remise en conscience du processus de digestion et d'élimination de ce qui nous n'est pas utile pour nous. Mais utile pour d'autres forme de vie.

Prendre donner en reprenant le pouvoir et lacher la main de papa/maman (guide, outil de protection, ....)

voila juste en passant.
C'est l'énergie du moment voir sur https://www.facebook.com/coevolution.quantique la phrase du jour

bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Three stones
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 14:16
Localisation : Provence Vaucluse France

Bonjour Micha,
Micha a écrit :...un plateau muni de sept cercles disposés en étoile...
A titre d'info, quelle est la dimension de celui qu tu as essayé ?

Merci,
Eric
Répondre

Retourner vers « Soins, énergétique, thérapies, santé »