Se faire remettre l'atlas par un archange?

toutoune
Coévoluant
Messages : 104
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 09:11

Drôlement intéressant tes apports anatomo-énergétiques,merci.

J'ai ouï dire que l'atlas pouvait se reluxer après une manipulation uniquement physique(genre ostéo) et que seule une intervention énergétique permettait de le déluxer de manière durable.As tu un retour là dessus puisqu'il me semblerait que tu pratiques l'ostéo?

Expérience perso:j'ai commencé à avoir des ressentis sur le premier chakra(pour moi au niveau du périnée) avant de me faire deluxer l'atlas,au décours d'une pratique de "nettoyage" énergétique de celui ci(le chakra racine) durant 1 semaine.Il s'agissait d'un exercice de visualisation et de ressenti dans le corps:un truc de 20-30 minutes par jour dont la première phase faisait travailler l'enracinement et dans un deuxième temps allait chercher qqchose au dessus de la tête pour l'amener progressivement vers le périnée en passant par la colonne vertébrale(je vous épargne les détails).
Du coup je m'explique pas trop les choses,tout ce que je peux dire c'est que c'est depuis cette pratique que je sens régulièrement mon chakra 1 pétiller.

La déluxation de l'atlas de manière consciente et volontaire est venue bien plus tard(à moins qu'il ne se soit déjà déluxé précédemment puisque parait il,il se déluxe de lui même lorsque le moment est venu pour l'individu).
Concernant ce point,as tu déjà vu des personnes n'ayant pas l'atlas luxé sans qu'elles soient passées par les mains d'un praticien(ostéo ou "énergéticien")?

Dernier commentaire,concernant un évènement survenu bien plus tard que les 2 expériences précédentes:
il m'est arrivé de me retrouver dans un lieu(une abbaye),dans laquelle je me suis adossé à un pilier face à une une alcôve.J'ai clairement ressenti mes cervicales se mettre à "craquer" de nouveau.
Je sais pas ce qu'il s'est produit au juste,en tous cas,il se passait qqchose.
Nouveau lieu,nouvelles informations?
famclem
Coévoluant
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 18:05

Coucou
En fait, rien n'est aussi clair que ca...L'atlas memorise les informations de blocage ou de liberation, il modifie sa position par rapport a cela...Un deblocage concerne un certain nombre d'info, a chacune de tes evolutions tu pourrais te faire remettre l'atlas...Pour les sensations de craquement dans les cervicales pour moi, le rapport os et mineral est une vibration proche, le mineral parle a l'os et vice versa, ils ont une langue commune peut etre as tu pu entendre un bout de leur discussion? ; )

Pour le travail premier chackra pour moi, il s'agit d'un travail liberant les chackras superieurs comme ci, en faisant exister le chackra un, de lui peut naitre le 2, puis de eux deux, le 3 etc...

Perception personnelle...

Biz

Christine
Répondre

Retourner vers « Soins, énergétique, thérapies, santé »