Se faire remettre l'atlas par un archange?

bigmamba
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 15:10
Localisation : val d'oise

Hello , en gros tout est dans le titre!

Je lisais un truc a propos du chakra 5 ( chacun ses ptits soucis !:) ),
Et Ca finissait sur le fait que parfois ce faire remettre l'atlas en place peut aider..

Ok , comment Ca marche ??!!..
Du coup j'ai poser la question a un archange ( que j'ai fais venir a la maison ),
En gros il m'a juste dit que c'était dans ses cordes , qu'il était effectivement pas en place...
je l'ai laissé faire , c'était plutôt court!..
J'ai cheker il m'a dit que c'était ok ...
L'apres midi qui a suivi , des petits craquements dans le cou, tout doucement Ca bougeait..
Et depuis grosse sensation au niveau respiratoire, la colonne d'air est devenu très dense et Ca tire
Vraiment fort sur le periné a l''inspire ...


Voila ,
Est ce seulement possible?
Est ce que Ca cause a quelqu'un?
Est ce quelqu'un met du LSD dans mon café du matin !!:))

Des bises , bonne journée !
Modifié en dernier par bigmamba le mer. 25 avr. 2012 17:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

oui c'est possible.

Pas un archange à proprement parler mais une énergie proche que les humains ont appelé ainsi.

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
bigmamba
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 15:10
Localisation : val d'oise

Merci Jean Pierre ,
Du coup, tu crois que quand j'appel un archange ,
mais que je suis déjà dans l'intention de bosser sur l'atlas,
l'énergie qui se présente est directement celle adaptée a la situation ?
Ou c'est l'archange que j'appel qui va faire intervenir l'énergie en question ?

A bientôt ,

Antoine.
Avatar du membre
Ricky
Coévoluant
Messages : 44
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 21:34

euhm , c'est quoi l'atlas ?
Clément
bigmamba
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 15:10
Localisation : val d'oise

Il me semble que c'est le nom de la première cervicale
et qu'elle est souvent déplacée, ce qui ne facilite pas
entre autre, le passage de l'énergie et de tout ce qui
rentre par le nez ou la bouche !;)
famclem
Coévoluant
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 18:05

L'atlas est la premiere cervicale, celle qui fait le lien entre la colonne mobile du cou et l'occiput premier os du crane derriere la tete, la base... L'atlas en osteopathie est considere comme la vertebre integratrice qui mettrait en memoire les informations sensitives d'equilibre du bas du corps. Travailler sur l'atlas correspondrait a faire une mise a zero des informations sous jacentes pour liberer celles ci au sus jacent: le crane...

Hyper interessant et cette vertebre possede 11 versions de blocage possible (connue), On peut meme faire des seances rienque pour elle...

Belle ouverture et belle perception...

Christine
bigmamba
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 15:10
Localisation : val d'oise

Merci Christine pour les précisions !

Bonne journée,
Antoine
famclem
Coévoluant
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 18:05

juste pour ajouter que quand tu liberes l'atlas tu permets a l'occiput de bouger a nouveau donc que ton sacrum et coccyx aussi (lien cranio sacre)...D'ou les sensations dans ton perine.... Le corps est magique et l'energie que l'on peut mettre en mouvement dedans, hallucinante...
Juste pour l'histoire, hier, j'ai vu un spectacle de danse...Rien de special, l'idee du spectacle etait qu'il s'adressait a nos perceptions kinesthesiques...Bon, jusque la... RAS, mais pendant le spectacle, tous mes organes internes se sont mis en resonnance avec les mouvements des danseurs, sensation completement incroyable et hyper nouvelle... Comme s'il le mouvement et la mise en mouvement de leur corps, mettait le mien en mouvement assise sur mon siege? Mais mouvement interne? Bon, on doit etre dans une de ces experience la dans ton cas peut etre...
Biz
Christine
toutoune
Coévoluant
Messages : 104
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 09:11

Pourrais tu développer le lien que tu fais entre le sacrum et le coccyx,et le périnée s'il te plait?
Et en quoi les sensations au niveau du périnée sont en lien avec ces vertèbres?(Quel est le mécanisme physique et/ou énergétique selon toi?).

Par avance merci.
famclem
Coévoluant
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 18:05

Coucou,
Le coccyx, le sacrum sont des os du bassin ils forment a eux 2 la fin de la colonne vertébrale, les muscles du perine sont insérés essentiellement sur eux... Le lien cranio-sacre en ostéopathie, donc entre l'occiput et le sacrum est un lien énergétique tissulaire passant par des tissus fibreux le long de la colonne: les fascias, ils transmettent les informations. Il s'agit d'un rythme de mouvement, assez lent.

Christine
Répondre

Retourner vers « Soins, énergétique, thérapies, santé »