il y a bobo par ici !

Avatar du membre
Ricky
Coévoluant
Messages : 44
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 21:34

Bonjour à tous !

Cela fais pas mal de temps qu'un craquement au niveau du chakra du cœur arrive et repart à la guise de je ne sais exactement quel facteur ... parfois douloureux, parfois non , parfois persistant, parfois non. Il m'arrive de le soulager en posant mes mains mais cela ne marche que peu de temps, donc apparemment quand ça veux dire quelque chose rien ne sert de le faire taire !
Je commence donc à me demandé de où ou de quoi ça viens. Es ce une "cristallisation" ?
Ce qui me déstabilise le plus c'est que ça s'en va et ça revient ( ça fais deux tout petit rien O__o) ... c'est selon mon humeur j'ai l'impression !


soit demandé en passant, j'aimerais savoir l'information peut être senti sans la comprendre , l'assimilé ,ou en la comprenant mal ou pas entièrement ...

Merci bien :D
Clément
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Je commence donc à me demandé de où ou de quoi ça viens. Es ce une "cristallisation" ?
Ce qui me déstabilise le plus c'est que ça s'en va et ça revient ( ça fais deux tout petit rien O__o) ... c'est selon mon humeur j'ai l'impression !
un blocage de l'information et une diffusion pas sur le bon chakras, à première vue (je prepare un truc pour recaler cela)

soit demandé en passant, j'aimerais savoir l'information peut être senti sans la comprendre , l'assimilé ,ou en la comprenant mal ou pas entièrement ...
l'information est pour le corps, donc pas de besoin du mental, au contraire parfois c'est même la source du problème.
Le mental bloque parfois le flux d'information
bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Ricky
Coévoluant
Messages : 44
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 21:34

elementerre a écrit :
un blocage de l'information et une diffusion pas sur le bon chakras, à première vue (je prépare un truc pour recaler cela)

Merci bien, ce sera lu en temps voulu. En attendant le message est passé ! Pour la suite il parait que "tout vient à point à qui sait attendre" (m'enfin , ça dépend se qu'on met sur attendre :D )

Aujourd'hui la douleur est sur le départ... on s'connais bien depuis le temps ! Elle s'en ira pas sans me dire au revoir quand même !
Clément
Avatar du membre
Ricky
Coévoluant
Messages : 44
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 21:34

héhé ! petite remarque, chose que j'ai remarqué il y a pas mal de temps , mais d'un coup je l'ai relier à se qu'on se dit ici.
J'ai remarqué que je ne ressent pas toujours les émotion a l’endroit adéquate, parfois niveau du plexus solaire, ou parfois au cœur . ( peut être n'es ce pas des émotions je ne comprend pas trop mais par exemple , un truc me plais pas, je le prend au cœur , étrange non ? c'est pas sa place ? )
il se peut que je délaisse un peut le 2eme chakra (?) il dois bien y avoir quelques chose sur le forum la dessus ... (?)

Merci d'avance
Clément
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

BONJOUR
Pour ne pas recréer de nouveau post quand il y en a des explicites qui peuvent servir, je me permet de savoir si vous connaissez quelque chose (exercice, huile essentielle ou autre) mais pour le chakra gorge (ou simplement la gorge :oops: :lol: )
En effet ça va pas top depuis septembre sur ce point - et je ne sais pas ce que cela signifie notamment pour moi... et comme je suis pas trop connaisseur la dedans (et un peu dans le bazar de mon quotidien en ce moment...) et ben je viens à la pêche aux infos...??
Des conseils? (d'avance merci)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
libelluleargentee
Coévoluant
Messages : 94
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 06:10

Salut Magnum

Je te mets le lien vers une video de massage Dien Chan (c'est une technique vietnamienne), il y a un massage de la gorge qui pourrait te servir, quoique toute la séquence est très bien. Le matin, pour se réveiller, cette technique aide (m'aide en tout cas) énormément au niveau énergétique...

http://www.youtube.com/watch?v=Vl_J1WLW1w0

Quand tu parles de problème de gorge, de quoi parles-tu? PLus largement problème ORL?
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

tu prends une feuille de couleur rose et orange et tu la porte dans une pochette plastique autour du cou.

Tu peux ecrire dessus "la douce marmotte est parfois alcolique sur les bords du lac"

si possible 21 jours, et 24/24

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

merci pour les conseils (je vais essayer à partir de la semaine prochaine quand je serai en vacances mais pour le cou de la feuille... je crois pas que je le ferais 24/24... :oops: :D ;)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

alors ne le fais pas...

une petit morceau de feuille dans un petit sac plastique suffit

bonne soirée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

mais que je comprenne bien elementerre :la pochette pendouille sur la poitrine (type sous le T shirt) attachée au cou? ou elle est directement enroulée autour du cou? (car c'est ce que j'ai compris au départ... d'où ma difficulté à envisager la chose.... :mrgreen: )
???
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Répondre

Retourner vers « Soins, énergétique, thérapies, santé »