P'tite pierre levée ....

Questions pratiques, techniques et vidéos ressources.
Avatar du membre
Sighel
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 16:26

Merci pour vos commentaires.
elementerre a écrit :au bon endroit, orientation pas parfaite, mais rien de dramatique
Cela fait du bien de savoir qu'il y avait du bon et que l' edln qui m'a aider ne c'était pas moquer de moi !!!
elementerre a écrit :c'était quoi ton objectif ?
Dans un premier temps c'etait pour équilibrer l'énergie cosmotéllurique du lieu, c'est a dire autour de la haie, car avec une dominance téllurique dû à la nature du terrain et ce qui se trouve en dessous, cette haie à du mal à grandir en toute quiétude.On aperçoit clairement le manque de feuillage juste derrière la pierre.
Donc en "jouant" avec les polarités de cette pierre, je pensais attiré un peu plus de cosmique afin de réguler l'endroit.

Depuis, j'ai remplacé cette pierre par une autre qui a une résonnance plus forte et je l'ai couplé à une autre pierre car toujours avec l'aide de l'edln, qui m'a indiqué qu'il y avait un deuxieme emplacement, capable d'en recevoir une autre.
Je vous joint évidement les deux photos correspondantes des deux travaux.
Depuis, j'ai l'impression que le niveau vibratoire de la maison est plus élevé. (pour ceux qui souhaiterais le mesurer, dite le , et je vous envoi une photo de la maison, avant et apres)

N'hésitez pas à faire des commentaires, cela m'aide beaucoup.
Photo0335.jpg
Photo0335.jpg (333.16 Kio) Vu 3997 fois
Photo0334.jpg
Photo0334.jpg (312.02 Kio) Vu 3997 fois
Avatar du membre
Sighel
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 16:26

Bonjour tout le monde,

petite modification sur l'une des pierres ! le gnome en charge de ma haie de laurier etait perturbé par l'énergie engendrée par cette pierre , donc nous l'avons orienté de nouveau ensemble.
Voici le résultat:
pierre modifiée
pierre modifiée
Photo0437.jpg (253.31 Kio) Vu 3992 fois
Qu 'en pensez vous?
Avatar du membre
jpherbeth
Coévoluant
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 09:04
Localisation : saint mihiel (meuse)
Contact :

effectivement l'orientation est différente, ça ne doit pas être facile à installé comme ça :D :D :D
Avatar du membre
Sighel
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 16:26

jpherbeth a écrit :effectivement l'orientation est différente, ça ne doit pas être facile à installé comme ça :D :D :D
:o :D :D :? :? :oops: :oops:
Photo0444.jpg
Photo0444.jpg (375.64 Kio) Vu 3978 fois
Voilà qui est mieux :lol:

bonne journée
yan
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 16:48

Bonjour, je remonte le fil par curiosité (comme tout petit nouveau...)
Elle en est où cette jolie petite pierre?
Elle me donne la même impression de ludique mais elle semble manquer d'espace, elle pourrait s'épuiser dans un aussi petit volume.
Je ne vois pas d'effet tangible sur ce qui se passe en dessous sauf à servir de repère ou de borne.
yan
Avatar du membre
Sighel
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 16:26

yan a écrit :Elle en est où cette jolie petite pierre?
toujours là ! j'essai de ressentir les changements , si toute fois il en y qui sa passent.....
peu de co_evoluants laissent leurs impressions.... p'tetre bien qu'elle est obsolete.... :)

bonne journée
Répondre

Retourner vers « Le ressenti »