Pré-requis êtres de la nature ou spirituels

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Il me semble indispensable, avant de vouloir developper un contact enrichissant spirituellement avec des êtres de la nature ou des êtres spirituels, d'apprendre à s'ancrer.

De plus, les forces de lumière doivent être aussi bien intégrées, cela évite un gonflement de l'Ego ;)

L'outil est simple, mais comme un simple marteau il est interessant d'apprendre à l'utiliser sinon attention aux doigts !!

A bientot
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Pascale

Bonjour,
:?: Suite à une expérience récente (de néophyte, je précise !) j'ai l'impression qu'il n' y a pas que des êtres bienveillants parmis les esprits de la nature, qu'il y a des petits "farceurs" et qu'il faut savoir se protéger de Lumière et avoir de la volonté, en tout cas prendre quelques précautions de base, mais peut-être que je me trompe ?
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

dans les esprits de nature, il n'y a que du positif. Mais il y a d'autres êtres un peu moi courtois ;)

C'est pour cela qu'il faut apprendre un premier lieu à faire le "tri" positif/négatif pour soi...

En restant à l'écoute

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
MurielMlm
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 10:06

Enfant je jouais toujours aux pieds des arbres, avec les pierres, les sources, les libellules, je parlais avec eux. 30 ans plus tard je découvre que j'aime toujours celà et je n'avais jamais fait lien avec les êtres de la nature, jamais.
J'ai toujours appris à ma fille à communiquer avec la nature et la respecter, aujourd'hui on rit toutes les deux quand on va voir une série de peupliers, on leur envoie notre amour et ils se mettent à frétiler et danser, on les apelle "des orgues", et curieusement ils s'arrêtent dès qu'une personne entre dans le champ d'énergie, ou que quelqu'un nous observe en train de jouer avec eux.C'est un signal de vigilance aussi.
Mon mari nous prend pour des dérangées, alors que, dernièrement, dans le Lot, à Cabreret (46)
http://www.pechmerle.com/visite_fr.html :mrgreen:
près de la grotte de Pech Merle, sur un des parkings, lors d'un pique nique, mon mari a reçu deux glands sur la tête au moment où ma fille avait sentie être enveloppée d'une énergie.ça arrive souvent quand on entre dans des milieux aussi habités, quand on leur dit bonjour, on se sent enveloppées d'un courant d'énergie d'amour, c'est merveilleux, on se sent chez soi.
Comme à son habitude, mon mari nous regardait d'un sale oeil, il a reçu deux glands sur la tête, il a cherché son agresseur longtemps, et nous, nous avons bien ri, car nous avons compris que c'était soit le chêne qui les lui envoyait soit un esprit de la nature, mais nous ne les voyons pas, nous les sentons comme des orbes ou des courants lumineux.Ma fille elle voit des couleurs et des formes.

La grotte étant malheureusement fermée, j'ai senti le besoin de visiter un petit chemin escarpé se perdant dans une forêt dense, réellement au dessus de cete grotte souterraine, et là, ça a été merveilleux, j'ai senti que j'étais poussée à y entrer, étant aveugle (ne les voyant pas) mon coeur les a tous sentis, je les ai senti nombreux autour de moi, et plein d'amour, très lumineux, j'en ai pleuré de joie.C'était un magnifique cadeau de la vie, je les ai tous remercié.

Effectivement, l'essentiel pour moi est de sentir leur présence et cet amour inconditionnel qui nous lie depuis si longtemps !

J'invite les personnes à demeurer dans la nature, laisser de côté le mental, s'allonger sur l'herbe et sentir, écouter avec le coeur, le corps, petit à petit on développe un pressenti subtil de ces énergies, qui ne sont là que pour nous aider.

L'an dernier, j'avais fait un cercle et m' y étais installée à l'intérieur, j'ai senti un immense courant frais, par deux fois tenter de me foncer dessus, et ai senti un autre courant bien plus fort le contrer et ça a été terminé. Que puis je en dire ?
Rien, il faut laisser faire les choses et ne pas avoir peur.
Avoir peur c'est alimenter la notion de bien et de mal que je ne veux pas avoir. je me sens bien avec eux, quels qu'ils soient, je pense sérieusement que si on leur envoie l'amour inconditionnel qui émane de nous, tel un enfant, ils n'ont aucune envie de nous importuner...

Je me suis mise auprès d'eux une partie de la nuit, dehors dans un grand pré, et me suis rendue compte que c'étaient d'excellents protecteurs, quels qu'ils soeint. C'est une erreur que de les prendre pour des ennemis et les combattre. Ils jouent ils nous provoquent si on les catalogue et ils nous agressent (sensation de coup de couteau dans le dos) et ne nous lachent plus, je crois qu'au contraire il faut leur envoyer de l'amour, les aimer sans condition, et ainsi on attire à soi les meilleurs et les plus lumineux.

:mrgreen: A Cabrerets ils sont très lumineux, comme à Rocamadour (46).Allez y !! :lol:

MurielMlm
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Bonsoir et merci pour ce long et vivifiant message.
Ce qui m'est venu en te lisant c'est que les glands pour ton mari sont des signes pour lui ! Pas pour marquer la différnece et se moquer, mais plutôt une invite à laisser tomber le mental pour qu'il accepte m'existence de tout cela.

Retourne en forêt avec lui et ta fille, et parlez librement toi et elle de vos ressentis. Au débuit il va penser que vous etes folles mais cela va entrouvrir une porte pour vous trois.

Il vous rejoindra bientôt !
Avatar du membre
Tony
Coévoluant
Messages : 90
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 10:19
Localisation : Blois

Bonjour à tout le monde,

Ça fait un petit moment que je n'ai pas poste sur le forum j'essaie de lire assez régulièrement pour pas perdre le fil :D j'ai une petite question a propos des esprits de la nature car depuis le stage fait en avril dernier je n'ai absolument pas utilisé le biochamp...la raison c'est que je ne sais pas comment faire pour demander une aide aux esprits de la nature, sachant que je ne sais pas vraiment sur quoi "bosser". Ma question est de savoir si les esprits de la nature Savent mieux que nous ce que l'on doit aller voir grâce aux perceptions subtiles qu'ils ont, ou alors il faut en faire une demande explicite et dans ce cas savoir ce que l'on veut "améliorer" Je trouve que le biochamp est un super outil mais j'ai du mal a en trouver une application concrète dans ma vie de tous les jours, peut être que ça n'est pas spécialement le moment pour moi non plus mais j'ai l'impression de stagner en ce moment je sais pas trop ou je veux aller ni ce que je veux faire je me sens un peu perdu et a côté j'ai des grosses montées d'envies suicidaires (même si je le ferai pas je trouve ça assez désagréable cette sensation et même en l'observant lorsque ça monte ça se dissout pas :shock: ) Donc voila c'est un peu brouillon mais je tape un peu comme ça vient :D

Merci :)

Tony
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Tony

Si tu ne sais pas ce que tu veux, ne t'attends pas à ce que les EDLN te donnent des réponses à des questions que tu n'as pas posées... :roll:

Pose d'abord tes intentions, c'est capital.
Bonne chance
Avatar du membre
Tony
Coévoluant
Messages : 90
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 10:19
Localisation : Blois

Disons que la seule chose que je sais c'est que j'ai envie d'affiner ma "personnalité" voir ce qui bloque et qui m'empêche de trouver vraiment ce que je veux et ce que je peux apporter au "monde" donc en gros j'attends que mes blocages remontent pour pouvoir les réintégrer à leur place j'aurais juste besoin d'un petit coup de pouce pour que ça remonte un peu plus vite, mais je crois que la les EDLN vont peut être pas pouvoir grand chose pour moi :D
En tout cas merci parce qu'il est vrai que quand on sait pas ce qu'on veut on obtient pas de réponse....le chemin va être long ^^
toutoune
Coévoluant
Messages : 104
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 09:11

Bonjour.

@elementerre:-a quoi sert de faire le tri positif/negatif pour soi?
-dans ce contexte de tri,que fait on des énergies de polarité négative qui nous accompagnent et sensées nous aider à évoluer dans un
domaine précis?au final,même si ces énergies sont de polarité négatives,ne peut on pas voir en elles qqchose de positif pour soi?
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

@elementerre:-a quoi sert de faire le tri positif/negatif pour soi?
-dans ce contexte de tri,que fait on des énergies de polarité négative qui nous accompagnent et sensées nous aider à évoluer dans un
domaine précis?au final,même si ces énergies sont de polarité négatives,ne peut on pas voir en elles qqchose de positif pour soi?
Les énergies négatives sont celles qui nous font le plus évoluer. Si tu diffuses dessus tu auras l'information optimale sans avoir besoin de vivre l'expérience.

Intéressant non ?

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »