Mathématiques spirituelles

Plume14
Coévoluant
Messages : 13
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 08:28

........................................................
Modifié en dernier par Plume14 le sam. 20 août 2011 12:39, modifié 2 fois.
- x - = ?
Plume14
Coévoluant
Messages : 13
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 08:28

........................................................
Modifié en dernier par Plume14 le sam. 20 août 2011 12:39, modifié 2 fois.
- x - = ?
Avatar du membre
Niaouli
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 02:48

Bonjour, juste un petit mot en passant. Rien à voir avec la discussion, mais totalement en lien. Depuis que j'ai fait le stage avec Jean-pierre, je me sens totalement incomprise des autres. Ce que je dis est perçu d'une telle façon que je me sens incomprise. Mais alors je me demande, ce sont eux qui ne me comprennent pas ou c'est moi qui formule mal ?
Pourtant j'ai voulu dire quelque chose et eux n'ont pas entendus pareil. Je suis totalement perdue.
Alors un grand merci Plume 14 d'avoir expliqué mon intervention, parce que j'ai enfin été comprise par quelqu'un, TOI !
Ça fait vraiment du bien.
--> Niaouli qui lâche un grand soupir et qui peut enfin respirer... et lâcher son petit vélo qui trottine tout seul dans sa tête. MERCI. MERCI . MERCI.
Danser, c'est comme parler en silence. C'est dire plein de choses sans dire un mot.
Yuri Buenaventura.
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Je vais prendre des analogies :
- Un être cher (ton enfant, ton amie...) est sur le point de se noyer, de s'électrocuter ou de passer sous un camion... Vas tu faire une décristallisation-diffusion pour résoudre la situation en partant du principe que c'est peut-être la meilleure solution pour lui ou elle de se noyer, s'électrocuter, se faire écraser... ?
- Tu récupères une tique sur toi. Vas tu faire une décristallisation-diffusion dans l'espoir de l'amener à partir, tout en acceptant qu'elle reste parce que c'est le meilleur choix pour toi ?
- etc
je ne pense pas que qui que ce soit ici ait dit qu'il fallait laisser les gens se noyer. Pour les tiques, je suppose que tout le monde fait bien comme il le sent (perso, ça m'est jamais arrivé mais à peu près sur que je l’enlèverais)

Diffuser les points d'évolution n'est pas un nouveau gadget à la mode permettant de rejoindre plus rapidement le niveau 25 de l'évolution spirituelle et de solutionner tous les problèmes matériels.

C'est plus une façon de traiter de l'information quelque soit sa polarité en lui permettant de circuler à nouveau Donc à tester et expérimenter par soi-même pour voir ce que ça fait. Ce que tu as fait d'ailleurs :)

Je vois pas en quoi tu te coupes de quoi que ce soit en faisant ça. L'idée étant justement de passer par le cœur et pas par le mental et de "laisser faire" sans autre intention que la diffusion
Une vision que je ne partage pas, car je ne considère pas la Source, la Lumière et l'Amour comme on pourrait considérer des "papa ou maman" manipulateurs terrestres.
La "Lumière-Amour" de la Source est ce qui sous-tend toute Vie. Elle est le Principe de vie.
Ne pas l'accepter, c'est être en rébellion, avec le risque d'être, à ses dépends, au service de l'Ombre. Ce qui revient, au lieu d'avoir un "papa-maman Lumière", à avoir un "papa-maman Ombre" inconscient et manipulateur, qui lui, ne voudra de libre arbitre de personne.
Mais je conçois que l'on puisse, vu le passé humain, être en rébellion contre toute forme d'autorité, morale ou religieuse. Je peux en parler, car je suis passé par là.
Youhou!

A mon avis y'a juste un problème de mots là :) C'est pas parce que tu lâches la main de papa-maman que ces derniers sont forcement inconscients et manipulateurs. Mais p'tre qu'ils ont justement été de bons éducateurs et que tu peux commencer à faire tes premiers pas tout seul ......dans l'Amour.......en conscience ( passer par le cœur) et en assumant pleinement ton libre arbitre (je fais ce choix parce que je le veux bien).
Autrement dit je reste pas planter sur mon cul à attendre que tout se règle tout seul mais en tant qu'être humain qui a fait le choix de l'amour en conscience, je me responsabilise pour mettre ma vie dans l'amour au sein de la matière.

Bon une fois de plus j'ai le sentiment de très mal m'exprimer, les mots sont tellement limitatifs pour parler de choses aussi profondes, j'ai du mal à dire ce que je ressens mais j'essaye

P.S : pour ton histoire de biochamp faussé, ça vient pas forcement d'une entité , peut y avoir d'autres facteurs, mais un truc super simple si tu veux pas te prendre la tête à chercher le ou, quoi, comment de pourquoi ça marche pas, tu demandes à ton plan vertical de se remettre d'aplomb le temps du test. Testé et approuvé par moi-même ;) Dès fois, on peut avoir des trucs de polarité négative sur nous mais qui sont positifs pour nous alors on peut attendre un peu avant de sortir le balai et la serpillière
Descente dans la matrice ♥
Plume14
Coévoluant
Messages : 13
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 08:28

........................................................
Modifié en dernier par Plume14 le sam. 20 août 2011 12:39, modifié 4 fois.
- x - = ?
Plume14
Coévoluant
Messages : 13
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 08:28

........................................................
Modifié en dernier par Plume14 le sam. 20 août 2011 12:39, modifié 2 fois.
- x - = ?
Avatar du membre
cernus
Coévoluant
Messages : 489
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:48

'Laisser tomber la technique et entrer dans la logique arithmétique <a rit de mes tiques>' ( rire simplement et sincèrement de soi est la meilleur thérapie humaine )
'Celui qui veut comprendre ne peut pas le vivre en même temps, le rire ne dépend pas du temps' ( la polarité implique une notion de temps apparemment, puisque de mémoire personnelle et temporelle, même de l'âme et même si son temps n'est pas linéaire)
'La polarité a cessé d'exister quand tu as conjugué le verbe aimer' (la tête polarise, le coeur accepte et lui sait ce qui est bon pour toi en dehors de notion de polarité')
Regarder au delà de la notion de polarité est assez nécessaire pour sortir du vieux paradigme, sinon on auto génère ses problèmes.

ok ça doit être le whisky d'hier qui fait encore effet :)
Les maths ça m'a toujours filé la nausée de toute façon :)


Sujet remonté par Plume14 le jeu. 18 août 2011 23:40.
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Répondre

Retourner vers « Soins, énergétique, thérapies, santé »