Page 1 sur 1

Réflexion coévolution sur 2014 - 9 janvier 2014

Posté : jeu. 9 janv. 2014 12:06
par Jean-Pierre Martinez
Réflexion coévolution sur 2014


L'eau le miracle de la structure
L'eau le miracle de la structure
esprit-glace_005.jpg (182.21 Kio) Vu 5105 fois
Je relance cette rubrique à vous de poser vos questions iciet je repond via un fichier audio.
les sujet possible : géobiologie, coévolution, passage et rapport au corps, son intuitif, massage, énergétique, spiritualité, ....

Je vais faire une logique de chronique régulière

bonne et belle journée

jean-pierre

Re: Réflexion coévolution sur 2014 - 9 janvier 2014

Posté : jeu. 9 janv. 2014 20:43
par Célia
Bonjour bonjour,

J'aurais deux question, la première concerne les massages : J'observe chez moi que je change d'état lorsque je masse quelqu'un, comme un changement d'ondes cérébrale qui me met un peu hors du temps et qui me dé-temps ;) énormément. Est-ce que tu reconnaît ça aussi chez toi chez vous? J'ai mon idée sur la question mais j'aimerais savoir ce que tu en pense?

La seconde au sujet des sons et des lieux : N'ayant encore jamais réalisé de stage avec toi dans lesquels tu aborde cela, j'aimerais savoir si le "juste son" du lieu (si tant est que le plus juste ne soit pas plutôt celui qui nous vient) serait la fréquence de vibration/résonance du lieux, la note de l'endoit en quelque sorte autour de laquelle construire la mélodie qu'on voudrait? Je m'interroge parceque le mélomane qui m'accompagne dans la vie aime à "tâter les lieux" de la sorte :)

Merci de faire le lien :)
Bonne soirée à tous

Célia

Re: Réflexion coévolution sur 2014 - 9 janvier 2014

Posté : dim. 12 janv. 2014 19:45
par julien11
merci!

"on peut aussi écouter de l'audio en marchant"

ça fait écho en moi, car je fais ça depuis quelques temps - j'adore surtout au matin, a 5h.
Bon y'a evidemment mon mental qui me dit : Marche dans la nature, sans même rien sur les oreilles pour être vraiment dans l'instant de la ballade (et pas sur l'audio qui est dans les oreilles). Mais au final , l'essentiel est de pas se poser de questions, d'être à la fois dans l'instant de ses pas et de ce qu'il y a dans les oreilles.
Bon parcontre c'est vrai que parfois j'ai du mal à sortir sans un truc sur les oreilles. Comme pour avoir une raison de sortir, même si ça m'arrive aussi de sortir comme ça, avec la nature pour seul son.