Igmaé son d'Amour et de guérison - géobiologie

Le son bien intentionné qui guérit
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Igmaé, son vibration d' Amour et de guérison

Par différents moyens j'ai "trouvé" un son fondamental, je le partage avec vous, c'est une vibration de guérison, pratiquez seul, en groupe et ressentez ce que cela produit en vous...

[dmotion]k28fn2VymktYYUJ8FP&related=1[/dmotion]

la partie intéressante est à la fin de la vidéo (à 3 min 30) quand le lieu est activé énergétiquement parlant.

c'est un travail intuitif et nous vérifions l'impact du travail directement sur le corps physique et énergétique.

Ce travail peut être en puissance, ou en finesse dans l'écoute, les deux approches sont complémentaires.

un groupe de travail se retrouve tous les mois sur la région de Cluny

Bientot plus d'informations

Attention ce contenu est sous licence creatice commons, pas d'usages commerciaux possible Image Image Image
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Un lien interessant

l'impact du son sur la santé
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

pour information, le travail est maintenant orienté sur la justesse et la vidéo ne reflète que le passé.

Donc, prochaine soirée dans l'écoute et la finesse.
Y a du boulot ? oui et c'est cela qui est intéressant...

Je vous mets une nouvelle video bientot, le camescope n'a pas supporté la dernière séance de chant (HS).

Bonne journée, dans l'amour

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
fraxinus
Coévoluant
Messages : 5
Enregistré le : dim. 17 août 2008 17:27

Pour rester dans le sujet, voici un très beau moment de chant dans une petite église cévenol où l'on peut découvrir Piers Faccini interprétant de magnifiques gospels.
http://www.dailymotion.com/video/k2xI6m6BIM3QfuldCI
J'adore cet artiste et je vous invite à découvrir son dernier album avec ce très belles émotions musicales.Vraiment à découvrir.
Son site où l'on peut écouter ses créations: http://www.piersfaccini.com/index.html
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

merci pour le partage
Très interessant au niveau sonore, mais pour la partie soin et energetique il y a du travail. (pas forcement son but)

Sympa comme musique et comme voix, à decouvrir effectivement

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
GUI-AUM
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 21:32

Vraiement époustouflant !
(je comprends maintenant la remarque d'YQUEM sur le chant "dunphonique" et ses moments de grâce ;) )
Au fur et à mesure, les différentes voix s'activent et de multiples harmoniques ressortent et s'entrelacent (vers 1min30 - 2min) c'est un pur moment de magie, encore plus lorsque l'église est activé: quelle joyeuse symphonie céleste!
Je ressens cela comme une clé du coeur qui ouvre des portes, et pour ouvrir ces portes et être préparé à en traverser les seuils, il est nécessaire que les lieux des corps où se stockent différentes énergies incompatibles qui n'ont plus lieux d'être là soit recyclé afin de s'emplir de lumière. Cependant les énergies incompatibles ont aussi parfois des raisons d'être là, notamment pour permettre de tirer plus directement les enseignements des messages du corps. A ce propos je vous dis merci pour partager votre expérience par rapport à la justesse du mot "incompatible" plutôt que "négative", cela ouvre de nouveaux horizons :) .

Pour la première pratique, sur quelques minutes, chaque syllabe du son est associé à une zone particulière.
Le "I" à la partie supérieure des corps (cela m'a éclairci les idées, et débouché mon ptit nez enrhumé), cela accroît la connexion avec le Ciel.
Le "gma" à la partie centrale, purification du coeur et du coup lien accru, excellent massage de différents organes (poumons, rate et intestins notamment).
Le "é" à la partie inférieure, connexion accru avec la Terre et meilleure circulation au niveau des pieds (j'ai un petit trouble de circulation à cette endroit).
En tout les cas, je suis maintenant fan du "chant dunphonique" :lol: et espère avoir l'opportunité d'y particper un jour ou un autre.
Merci beaucoup pour le partage et chapeau bas à tous les membres de cette joyeuse chorale!

Joyeuse journée à toutes et tous
Que le soleil guide vos pas,
les étoiles vos rêves
Ephedra
Coévoluant
Messages : 5
Enregistré le : dim. 23 nov. 2008 20:38

Bonjour ,

pour faire suite aux expérience sur le son, il m'est venu un truc que j'ai bien sur expérimenté.
JP tu as rencontré ce son IGMAE , je me suis dit que peut être nous avions tous a notre manière
une sorte de carte son :idea: , une sorte de signature vibratoire, et dans ce sens je n'ai pas expérimenté
beaucoup, mais j'ai trouvé 4 lettres assemblées me concernant , j'ai essayé d'en sortir des sons
pour voir...... pour l'instant je n'ai pas eu de vrai retour a partager!!!! Peut etre que qq un a déjà
expérimenté et dans ce cas je suis curieuse :)
J'utilise le son IGMAE , chez moi, il semble que l'atmosphère s'adoucit....... et surtout j'ai essayé
avec mon tout petit fils et là c'est carrément géant, il adore !!! ça le calme immédiatement, il arrête
de pleurer et il s'endort !!! J'ai brieffé mon fils avant son retour à MONTREAL et depuis il l'utilise
quand son petit est inconsolable, et d'après eux l'efficacité est évidente .
Avatar du membre
jpherbeth
Coévoluant
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 09:04
Localisation : saint mihiel (meuse)
Contact :

Dans le même genre, j'ai trouvé un truc assez chouette, en voici un petit extrait... c'est court, mais ça donne une petite idée

Anders Holte, "Lémurian home coming"

http://idisk.mac.com/jpherbeth//Public/ ... Coming.wmv

Le disque peut être trouvé à cette adresse:
http://www.anders-holte.com/listen_and_look.html
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Dans le même genre, j'ai trouvé un truc assez chouette
sympathique oui, le même genre non :lol:

Au niveau énergétique pour le moment j'ai rien trouvé de mieux, mais bon cela viendra peut être...

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
bigmamba
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 15:10
Localisation : val d'oise

hello ,
j'ai une question a propos d'igmae:
est ce que l' on peut en faire faire l'experience à quelqu'un a distance ?

voila , c'etait un peu court ! :)


bonne journée a tous 8-)

antoine.
Répondre

Retourner vers « yoga du son »