Orbes, sphères dÂmes et de Lumière

fleurdevie57
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : dim. 8 mars 2009 11:05

Pour ceux qui s'intéressent aux orbes, je signale le livre de Marie Emilia VANNIER : "ORBES, Sphères d' Âmes et de Lumière".

FdV57
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

tu l'as lu ?

peux tu donner ton avis sur le livre

bonne soirée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
fleurdevie57
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : dim. 8 mars 2009 11:05

Bonjour,

Non, je ne l'ai pas encore lu, simplement je viens de l'acheter car j'apprécie beaucoup l'auteure, pleine de sensibilité et d'amour, et très en symbiose avec la Nature.
Je donnerai mon avis après lecture.
Bonne journée.

FdV57
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

bonjour fleurdevie
il semblerait que l'auteur donne une conférence bientôt


Le 17 novembre 2010, Marie Emilia Vannier, auteur de "Orbes, sphères d'âmes et de lumière" donne une conférence à 20h30 à l'Hôtel Mercure de Hérouville Saint Clair (à côté de Caen - 14). La participation est de 10€.

si il en a qui sont de Caen et que ca intéresse...
fleurdevie57
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : dim. 8 mars 2009 11:05

Bonjour,

J'ai lu, à peu près, la moitié de ce petit livre, agrémenté d'un certain nombre de photos d'orbes interprétées, et je ne suis pas vraiment capable de vous dire ce que j'en pense. Il est assez déconcertant, bien qu'il soit le fruit d'une suite d'enquêtes patientes. Les orbes seraient habitées par une foule d'entités disparates et seraient de plus en plus nombreuses, ce que j'ai, d'ailleurs, moi-même constaté. Pour ce qui me concerne, les photos d'orbes que j'ai prises ne révèlent pas, dans leur sphère, de visage humain ou extraterrestre, comme celles qui sont dans le livre, malgré tous les agrandissements que j'ai pu en faire. Pour moi, les orbes sont des Esprits du Feu, mais, peut-être, suis-je dans l'erreur...
Bon dimanche,

FdV57
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

les orbes pour moi ne sont diretement lié à un élément, ils sont dans une logique multidimensionnel.

A suivre...

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
fleurdevie57
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : dim. 8 mars 2009 11:05

Bonjour,

J'ai terminé la lecture du livre et mon avis est qu'il est sans intérêt : les photos qu'il contient sont ambigües et ne me conduisent pas aux mêmes conclusions que l'auteure. Les considérations exprimées ne me paraissent pas pertinentes et sont, de toute façon, très secondaires. Je suis étonné que l'on puisse écrire et publier un livre de 150 pages pour ne pas dire grand chose. TRES DECEVANT !
J'ai conscience de formuler une opinion catégorique mais c'est la mienne ; pour autant, je ne juge pas l'auteure à qui je garde toute ma considération.
FdV57
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

merci pour ce retour clair une de plus dans ma non liste :lol:
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Livres »