Le processus de la présence de Michael Brown

Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Je termine également ma 10eme semaine, et j'ai bien aimé l'ensemble. Pas mal de "mise en lumière" de sentiments plus ou moins cachés, et de compréhensions sur certains raisonnements et actes pas forcément très clair.
Donc content de mes 10 semaines et il n'est pas impossible que j'y replonge d'ici qq mois...

Manu
antares
Coévoluant
Messages : 6
Enregistré le : lun. 18 juil. 2016 11:03

bonjour à tous,
je suis à la 8ème semaine du Processus de la présence... et j'aimerai un peu relancé le sujet pour avoir le ressenti de mes prédecesseurs ! pour ce qui me concerne, dépressif et traité, le processus m'a permi jusque là de supprimer un anti dépresseur sur 2 (je ressens mieux mes émotions, et plutôt que d'en être effrayé, je les intègre... ça change la donne)... l'immersion dans l'eau pendant 15mn me pose un problème : je ne supporte pas d'utiliser autant d'eau pendant si longtemps (douche) lol...
Je vais refaire un 2ème tour pour continuer à faire remonter ces émotions non intégrées, avec comme bénéfice secondaire de stopper ou diminuer drastiquement le 2nd antidépresseur...

dans l'attente de lire vos retours sur vos expériences du processus, je vous souhaite une bonne et belle journée !

Jean-Phi
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Merci Antares pour ton retour d'expérience et surtout d'avoir fait remonter ce post que je n'avais jamais lu , comme quoi tout arrive au bon moment !! :D , bien tentant tout ça !!
Répondre

Retourner vers « Livres »