Livre et énergie

Neo
Coévoluant
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2011 20:41

A plusieurs reprise, j'ai lu sur ce forum, livre intéressant ou images intéressantes, mais sans énergie de la nature par exemple.

Ma question est la suivante, est-il possible qu'un livre a une énergie? Voir une image, une énergie de la nature? Est-ce possible? Alors parle-t-on égrégore? Si, oui, un exemple de livre ou d'image?

Merci, néo, curieux de par nature
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Neo a écrit :A plusieurs reprise, j'ai lu sur ce forum, livre intéressant ou images intéressantes, mais sans énergie de la nature par exemple.
?? je ne comprends pas ce que tu veux dire
Neo a écrit :Ma question est la suivante, est-il possible qu'un livre a une énergie? Voir une image, une énergie de la nature? Est-ce possible? Alors parle-t-on égrégore? Si, oui, un exemple de livre ou d'image?
Oui, les livres renderment une énergie, les images aussi. Il faut parfois vouloir s'y connecter pour rentrer dedans. Mais attention à ce que l'on va chercher....

Je ne parlerais pas systématiquement d'égrégore, car ceci n'entoure que ce qui est très puissant (des livres religieux par exemple), beaucoup d'ouvrages n'en possèdent pas.

A toi de voir et de savoir ce que tu veux expérimenter
Neo
Coévoluant
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2011 20:41

Je m'explique, j'ai lu

elementerre qui disait belles images de la nature, mais sans énergie.

Alors je me disais quelles livres ou quelles images de la nature peuvent dégager une énergie, si on est en présence d'égrégore, de lieux énergétique, ou d'esprit de la nature.

Se connecter n'est pas évident, et après attention sur quoi on se connecte au delà de la dualité, on peut faire de sacré expérience où il faut un petit moment pour se remettre

Expérimenter non, évoluer oui, mais bon pour évoluer il faut expérimenter.

Néo
Neo
Coévoluant
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2011 20:41

Je recherche des livres pour m'aider dans mon évolution, avez-vous des livres à conseiller?
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Tu pourrais essayer "journal d'un éveil du 3è oeil" de Christophe Allain. (Editions INTERKELTIA)

C'est écrit en langage compréhensible, et montre une vraie progression dans la découverte, ainsi que les phénomènes que l'on rencontre.

Commence par le 1er tome. Si ça te parle, tu iras aisément au 2nd. Il y a pas mal de choses assez déroutantes mais si tu acceptes de lire avec un regard bien ouvert tu y trouveras beaucoup de choses qui devraient te parler.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bonne référence Yquem ;)

le plus grand enseignement, pour moi, c'est dans la nature. Les arbres, les animaux, les pierres, le contact sincère avec les autres humains en partage de coeur à coeur...

Dans les envies j'aimerai faire un livre de photo énergétique, pas de mental juste l'image et une petite phrase.
j'ai commencé l'idée sur le site geobiologie, juste se laisser imprégner par l'image et la phrase, ne pas chercher à analyser ou comprendre, c'est pour le corps

mais bon je suis deja sur un bouquin sur la coévolution quantique par la diffusion, donc pour le moment...

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Livres »