communiquer avec les animaux

danse, peinture, poésie, réflexion ...
Merline
Coévoluant
Messages : 151
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 11:09

SUPER, ce documentaire sur une femme qui faite de la télépathie avec les animaux;




bon visionnage
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Coucou Merline,
De manière à ce que ce forum garde sa qualité d'échange, ça serait chouette que tu nous explique en quoi ce documentaire t'a touché et pour ceux qui n'aurait pas spécialement envie de visionner les 50 minutes , peux-tu nous expliquer de quoi il s'agit ?
Merci
Bises
So
Merline
Coévoluant
Messages : 151
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 11:09

Bonsoir, et bien pour présenter ce documentaire: c'est une femme qui arrive à entrer en contact télépathique avec les animaux, et ainsi sait ce qu'ils pensent, vivent, ont vécu, souhaitent... Et elle parvient ainsi à résoudre des problèmes que ne comprennent pas forcément les gens qui s'occupent de ces bêtes; ça fait rêver et c'est vrai que ça changerait beaucoup de choses si tout le monde pouvait communiquer ainsi avec le peuple animal; je deviens végétarienne, et ce genre de reportage + le livre "plaidoyer pour les animaux" de M Ricard apportent beaucoup d'eau à mon moulin;
Ce film vous plaira-t-il?
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

Je suis très sensible à l'échange avec les animaux, MERCI Merline d'avoir posté ce documentaire, cela m'a touchée. C'est effectivement ce que nous devrions être tous capable de faire au travers de l'esprit avec tout ce qui est présent sur terre...
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

bonjour,j;ai fais la connaissance d'une femme qui fait de la télépathie avec les animaux,par ex elle a 3 chiens et l'un d'eux quand elle rentrait et que les 2 autres lui faisaient la fète il se mettait alors a aboyer sur les 2 autres au lieu de venir la voir comme avant et en fait il avait un hematome a la tete et ça lui faisait mal au crane le bruit des aboiements,donc elle a pu faire réduire le bleu et tout est rentré dans l'ordre,quand les animaux sont perdus elle voit a travers leurs yeux et peut décrire ou il se trouve;mais comme l'a fait remarquer JP ,il y a la viande locale, des animaux élevés avec respect et tués avec le moins de souffrance,avec tout ce qu'on sait sur les plantes elles aussin'aiment pas qu'on les tuent,meme si on ne les entend pas crier.
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

coucou,ce documentaire est très bien je ne l'avais pas vivionné avant mon premier post.merci
Répondre

Retourner vers « Autres »