Armelle Six

danse, peinture, poésie, réflexion ...
evey
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 22:19

sofie a écrit :Coucou !
Super Manso, ça m'a vraiment fait plaisir de te lire et de comprendre ton cheminement.
Effectivement , j'ai vu beaucoup de Vidéo d'Armelle suite à tes conseils et je n'accroche pas , je pense qu'en effet elle ne fait pas écho même si j'adhère à ce qu'elle dit.
Je comprends également ta démarche de question/réponse, je fais de même.

Et Geneviève , je vois aussi ce que tu veux dire, moi non plus la 1èere fois, je n'ai pas accroché, il y avait aussi quelque chose qui me dérangeait, de l'ordre de "mais pour qui elle se prend " , :D

Bisous à tous
So
Bonsoir à tous,
je suis nouvelle sur ce forum.

Voilà, au sujet d' Armelle, quelque chose me gène, comme si c'était surjoué, pas naturel, contenu.... J'entends certaines choses de son message, mais trop de discours,de "c'est comme ci comme ça"... d'attitudes répétitives un peu clichées!!!....Par contre dans une vidéo elle parle de la danse, du mouvement et il y a quelque chose là de juste mais encore surjoué, pas simple!!!

A chacun son chemin
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Bonsoir Evey et tous,
Oui tout à fait d'accord sur le fait que chacun vie ce qu'il à envie.
Merci pour ton ressenti :-)
Et bienvenue sur le site.
Bonne soirée
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

Coucou ! Moi j'aime bien ce qu'elle raconte, merci pour la découverte d'ailleurs.

Mais c'est vrai que ça crée en moi un petit "mais POURQUOI j'suis pas comme ça !!!"

Comme elle le dit dans ché plus quelle vidéo, elle sait même pas comment ça s'est produit pour elle, donc forcément elle a pas de choses pratiques à proposer :?
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Dalila :-) et tous
Merci pour ce complément sur son expérience.
Si tu retrouves la vidéo je suis intéressée.
Bonne après midi :-)
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou :-),

Nouvelle vidéo d'Armelle Six où l'on voit bien son expérience changé, de l'état d'éveil (arrière plan), elle revient de plus en plus en avant plan, dans le quotidien comme elle le précise.
Une belle expérience et surtout une synchronisité pour moi sur toutes les questions et posts dernièrement comme la conscience de Sofie, Je suis moi, Etre à coeur ouvert, ou le post de JP sur la solitude et le rapport à l'autre.

Tout y est et c'est juste pour moi.
Peut être le sera-t-il pour vous aussi.



Aujourd'hui, je me sens centrée et bien dans mon être. Comment, je le sais ? Je n'ai aucun besoin, juste être et faire des choses.
D'ailleurs, je vais de ce pas, repasser pour faire ma valise :-D
Bon visionnage :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Autres »