Pour les créatifs

danse, peinture, poésie, réflexion ...
Avatar du membre
orange bleue
Coévoluant
Messages : 40
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 21:47
Contact :

merci jpherbert pour l'explication...
un dernier pour la route
greaines-de-vie-5.jpg
greaines-de-vie-5.jpg (19.6 Kio) Vu 3352 fois
une belle nuit à tous! et une pensée d'amour générale!
Jean-François
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

Quasi parfait à mon gout...
(pas de réelle préférence entre le dernier et le précédent...bien que pour celui -ci on voyait l'escargot en plus gros ... et plus dans la montée du V... ce que je trouve mieux...)
En revanche je pense que pour les graines tu devrais te baser sur le fichier qu'avait mis sophie à la page 1 (fichier appelé doc1): on voit des graines de pissenlits s'envolant: la forme est très sympa ça fait beaucoup plus aérien et crédible que tes petites graines... (à la limite tu peux en mettre autant que de chakras en les faisant monter en spirales 1 à 7 dans le V de vie et les 8 à 12 au dessus du V et au dessus de l'escargot comme si le vent les aider en les poussant (les graines comme l'escargot) vers la droite (idée de suivre le flot....)
Du coup avec ces idées, la première version ou graines est écrit à côté du V est peut être préférable...
T'inquiètes je pense qu'il doit ya avoir qu'YQUEM pour pas connaitre l'histoire de la petite graine...( :D :lol: ;) )
Sinon javais oublié le symbole de l'hermaphrodite pour l'escargot (reconciliation du féminin et masculin...etc) ce quien'empeche en rien qu'ils doivent etre à 2 pour pouvoir faire germer une petite graine... hein Yquem !!!... ( :lol: ;) )

et sinon il en pense quoi le grand chef ??(car c'est pour lui qu'Orange bleue à si bien travaillé !!) ;)

En tout cas beau boulot moi je trouve...
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Avatar du membre
orange bleue
Coévoluant
Messages : 40
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 21:47
Contact :

tiens ben me revoila en fait, merci Magnum...
je redécris un peu la chose:

G-R-A-I-N-E = 7chakras avec leur couleurs
les 5 petites graines = chakras 8 à 12 en gros dans la disposition de J-P sur ses plans
on peut effectivement mettre ce que l'on veut à la place des points... avec l'idée que ça soit pas trop lourd...

pour ce qui est du chakra 2, J-P voulait que ça soit discret...si Yquem l'a pas vu... on est bon! :roll: :D

rebonnenuit!
Jean-François
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

J'adhère aussi ! je vote pour (c'est dans l'air du temps !) même si on ne me demande pas mon avis !
Et j'avoue que Je serai ok avec Magnum sur les graines de pissenlit, bien que je ne sois pas très objective sur le sujet ! :)
alainaparis
Coévoluant
Messages : 14
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 22:37

coucou

4 versions déclinés.
Jean-pierre, peux tu passer la limite autorisé des pièces jointes à 10 Mo afin que je vous envoie le fichier illustrator pour ceux qui veulent jouer avec ?
Bises
Fichiers joints
graines3.jpg
graines3.jpg (252.39 Kio) Vu 3345 fois
graines2.jpg
graines2.jpg (232.59 Kio) Vu 3344 fois
graines1.jpg
graines1.jpg (284.83 Kio) Vu 3344 fois
graines.jpg
graines.jpg (283.7 Kio) Vu 3344 fois
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

alaine ...un peu too much... :shock: :?
l'escargot est pas bien beau :? (le précédent est bien plus beau avec des coulers très parlantes...) et les graines de pissenlits sont bien trop grandes! (faut un peu de léger et de subtil dans ce dédales de couleurs déjà très prononcées...)
Sinon sans fond car ça fait déjà beaucoup...

En revanche le petit aspect relief peut être pas mal (ainsi que le blanc de de qui fait plus ajouré et donc qui devioent plus discret).. là j'avoue que j'ai pas trop d'avis.... c'est à la personne concernée de voir pour ça comme pour le reste...

je ferais bien mumuse avec mais je n'ai plus illustrator (et ça me gave de jouer avec une version limitée...)
Bon courage à ceux qui veulent fignoler ;)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Alain super, j'ai une base qui résonne bien pour moi

si vous avez envie de travailler sur cela ce serait vraiment super
logo.jpg
logo.jpg (91.6 Kio) Vu 3335 fois
les deux spirales au dessus sont à revoir mais pour le reste j'aime beaucoup, (Merci Gwen)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

modification de taille effective ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
alainaparis
Coévoluant
Messages : 14
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 22:37

magnum, j'ai changé l'escargot car le premier n'est pas libre de droit. effectivement le premier est plus éclatant.

Jean-Pierre, peux tu nous dessiner même d'une manière grossière comment tu te représentes la ou les spirales du dessus avec les points clé c8 c12 vue de face
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

tu as la version à plat à l'adresse ci dessous, j'ai pas trouvé des personnes capables de le faire jusqu'à maintenant

http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... -t238.html

Merci pour ton aide,

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Autres »