frequence radio

danse, peinture, poésie, réflexion ...
univers
Coévoluant
Messages : 49
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 09:54

Radio bonheur

Nous sommes tous interconnectés les uns aux autres par des ondes vibratoires spéciales qui contiennent des milliards d'informations.
Nous fonctionnons comme des ordinateurs et selon les programmes que nous acceptons de mettre en action, les émissions sont plus ou moins appréciées et intéressantes.

Ces champs d'informations sont à la portée de tous.
Mais tout comme le fait que vous ne pouvez pas capter "France Inter", si vous êtes sur la fréquence de "Sud-Radio", vous ne pouvez non plus capter la fréquence "patience" si vous êtes sur la fréquence "irritation"...

Si vous désirez vivre en paix, vous ne pouvez restez branché sur la fréquence guerre, ou celle de la colère, d' l'injustice, ou de 'c'est la faute aux autres'...

C'est donc en changeant de fréquence que tout peut changer dans sa vie.

Bien entendu, il est d'abord important d'observer les programmes captés habituellement et pour cela, tenir un cahier de ce qui arrive peut aider à défricher les animateurs intérieurs...

Si vous êtes sur radio 'sourire', ou radio 'fait du boudin', radio 'écoute et attention' ou radio 'y a que moi qui compte', radio 'svp faites tout pour moi' ou radio 'sauveur du monde'... tout change !

Alors parfois, il est bon d'aller licencier les animateurs qui ne sont pas à la hauteur des aspirations d'une chaîne et d'en inviter d'autres pour que tout se bonifie !

Pour licencier une émission... l'intention de l'éffacer intentionnellement avec fermeté suffit pour les personnes fortes. Pour les autres, peut-être se faire aider d'un souffle violet et l'imagination d'une gomme qui efface, ou d'un apport de lumière blanche et or.
Et surtout veiller à changer de fréquence en modifiant ses pensées, ses émotions, ses actions, ses habitudes...

A vous de donner le nom à votre radio...

Comment êtes-vous qualifié d'habitude ? Sympa, grognon, placide, effacé, courageux... tout celà sont vos programmes habituels.
A vous de choisir celui que vous aimeriez diffuser autour de vous.

A ce moment présent, je choisis pour ma part, radio bonheur !

Que le meilleur soit !
Joéliah
amourdelumiere.fr
Merci de garder la source y compris cette ligne si vous diffusez.
"Prenez le temps de rire, c'est la musique de l'âme"
Avatar du membre
Zebulon
Coévoluant
Messages : 74
Enregistré le : mer. 1 juin 2011 19:23
Localisation : Paris

Radio du soir... ;)

Hello Univers !

Pour avoir fait un peu d'intelligence artificielle, je peux te dire que dans tout ça, il manque peut-être un peu de "hasard"... ;)
La colère, une bonne colère peut être salvatrice et très constructive. Par contre, une colère effacée parce que "Je" choisis qu'il n'est pas bon de se mettre en colère, c'est dangereux (pour soi et pour les autres aussi) car cela risque de créer de la frustration sur le long terme.
Et puis, on dirait que le jugement a pris une bonne place dans tout ça d'ailleurs...

Le plus difficile dans les émotions, les pensées, les actes... ce n'est pas de les effacer, mais de les assumer/accepter et de comprendre le rapport que j'ai avec eux pour mieux les vivre et peut-être les faire évoluer... pour que peut-être, elle s'efface d'elle même...
Tout a un sens et le fait que l'on n'ait qu'un seul point de vue à un niveau donné peut fausser la réalité (un plan comparé à une vue 3D ne donne pas la représentation).

Just another point of view...

Zebulon.
"Nos moments de lumière sont des moments de bonheur ; quand il fait clair dans notre esprit, il y fait beau !" Joseph JOUBERT.
Répondre

Retourner vers « Autres »