musique.... juste comme ç

boutdboa
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 18:48

blablablablabla... :)
Modifié en dernier par boutdboa le dim. 24 nov. 2019 23:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

j'entend ta perception... :)

j'trouve que malgré les paroles (que perso en plus je ne trouve pas forcément triste...encore moins les images du clip ) ... le style amérique latine relève toujours un truc très gai quoi qu'il en soit... même si ça parait en décalage avec le texte....
c'est très dans leur style... De chez nous on peut voir ça comme de la mélancolie (et ce n'est pas tout à fait faux)... mais je pense que c'est un point de vue très incompolet et au final inexact... il me semble que ce sont des êtres très emprunts de VIE et d'un espèce de romantisme (amour plus ou moins rationnel mauis justement qu'importe !) pour leur culture... (très lié à la nature...en partie...mais en effet je pense que c'est peut etre ce qu'ils recherchent ... ou cherchent à comprendre ... un peu confusément sans savoir par où commencer - alors qu'il n'ya rien à chercher... mais c'est facile de le dire vu de l'extérieur...)
il y a peut etre une quete de retrouver quelque chose, mais cela n'est qu'une petite part de l'expression de leur être dans le présent... (où justement ils vivent quand même pas mal dans l'ici et maintenant... plus que la plupart d'entre nous...)

mais bon tout ça n'est qu'un point de vue que certains relèveront peut etre de la discussion de comptoir... ;)
Désolé :roll:
et en plus je sais que je ne suis pas très objectif (en fait je sais que j'ai un truc... - vie antérieur ou autre....- rattaché à cette région... ce qui faut que je suis sensible à beaucoup de choses de là bas... je suis donc peut être pas ""le plus" objectif (oups... cela n'existe pas l'objectivité.... juste mon point de vue...)

mais bon pour moi, même si elle peut paraitre "facile...", elle me plait et m'emplit de belle énergie... (énergie zen ce qui n'est pas ma nature première....)
;)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Répondre

Retourner vers « Musiques »