Premier contact

Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Juste magnifique dans le message qui s'ouvre à la fin !

je vous met la bande annonce, mais c'est dommage de la voir


Avoir absolument, bien au-dela du coté fantastique !!

En DVD, cela le mérite par ici
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
livinpeace
Coévoluant
Messages : 20
Enregistré le : mer. 19 avr. 2017 16:49

Bonjour Jean-Pierre,

Je l'ai visionné hier soir et j'avoue que j'ai passé un très bon moment. Outre la qualité certaine de la réalisation, le scénario est intéressant...et m'a rappelé un événement passé.
Il y a 5 ans, j'ai vécu une expérience un peu intense énergétiquement et à un moment entre le rêve et l'éveil (une sorte de rêve plus ou moins lucide) m'est "apparu" une intuition. J'ai visualisé une énergie, une entité "extraterrestre" qui résidait au Népal (je n'y suis jamais allé), sorte de gros cerveau bizarroïde... :roll: ...qui manipulait le temps de telle façon que notre vision linéaire de celui-ci était déformée. En gros, je ressentais que cette entité protégeait l'Humanité de sa destruction naturelle (notamment de la destruction catastrophique des ressources de la planète) en ralentissant le temps... :shock:
Bref, je voulais juste partager cette expérience qui m'a laissé perplexe pendant de nombreux mois!
J'espère qu'à défaut de lancer un débat sur le Temps (qui n'est pas linéaire, n'est- ce pas?) et l'instant (éternel recommencement - Niestzsche), cela fera sourire du monde!

Bien à vous,

François
Répondre

Retourner vers « Films »