Human

Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou à tous :-)

Le dernier film de Yann Arthus Bertrand.

« Je suis un homme parmi 7 milliards d’autres. Depuis 40 ans, je photographie notre planète et la diversité humaine et j’ai le sentiment que l’humanité n’avance pas. On n’arrive toujours pas à vivre ensemble. Pourquoi ? Ce n’est pas dans les statistiques, dans les analyses que j’ai cherché la réponse, mais dans l’Homme. » – Yann Arthus-Bertrand

Tout d'abord, ces regards qui je pense ne vous seront pas indifférent, j'ai vu très peu de visage sans le regard ouvert et cela fait un bien fou.
Rien que ça pour moi, c'était déjà intense et tellement riche.

Puis commence les avis de chacun sur les sujets les plus forts "Amour", "Bonheur", "Peur", "ce qui nous a marqué", ...
C'est des fois dur d'entendre, j'ai plusieurs fois eu envie d'arrêter et dès que j'allais le faire, le témoignage suivant emplissait mon cœur d'amour.
Il m'est arrivée souvent dans la vie de ne plus avoir envie de continuer car trop douloureux et j'ai continué tout de même et après quelque chose de beau arrivait.
Je me suis toujours dit dans ces moments là, regarde si tu avais vraiment arrêté ta vie à ce moment là, tu n'aurais jamais vécu ce que tu es en train de vivre.
Et bien avec ce film, cela m'a fait le même effet.
Les musiques sont à tomber tellement elles sont belles. Des images intenses. Des femmes, des hommes à nu face à la caméra.
Merci à eux pour ce partage.
Film gratuit sur internet.
Bon visionnage :)





Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Re-:-),

L'ajoute la vidéo sur laquelle il explique pourquoi il a fait ce film.

J'aime :-)



Bon visionnage :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Films »