Prémonitions

Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou :-)

Je n'ai pas encore vu le film mais la bande annonce me parle drôlement sur le fait de pré-sentir ce qui peut arriver :-D
Cela m'arrive dans les minutes qui vont suivre ... et du coup, cela peut être intéressant pour faire ces choix ;-)
Comme là, je sens que je dois partager, pourquoi, je ne sais pas ;-)
J'étais partie pour partager un autre film comme quoi, la vie !!!!



Et le monde est bien fait, il joue actuellement sur LImoges, n'est-ce pas géniale la vie :-D ?
Petite séance ce soir pour moi toute seule <3
Je vous fais un retour demain.

Bon visionnage de la bande annonce
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Ah j'oubliai, il y a l'acteur Farell qui joue dans "un amour d'hivers", j'adore et Hopkins aussi

Le résumé :
Synopsis et détails
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Un tueur en série énigmatique sévit à Atlanta, laissant le FBI totalement désemparé. Quoi qu’ils fassent, les enquêteurs ont toujours un coup de retard, comme si le tueur pouvait anticiper leurs mouvements à l’avance ! En désespoir de cause, ils se tournent vers le docteur John Clancy (Anthony Hopkins), un médium retraité dont les visions les ont aidés dans le passé.En étudiant le dossier, Clancy devine rapidement la raison pour laquelle le FBI est incapable de coincer le tueur : ce dernier possède le même don divinatoire que lui. Comment dès lors arrêter un tueur capable de prévoir l’avenir ? Commence alors une partie d’échecs impitoyable.

Un peu violent à mon goût mais il faut que je le vois.
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Vu et j'ai adoré :-D
Violent mais pas autant que la série Sense8
Rapport à la mort, au deuil, à l’euthanasie, au geste d'amour le plus difficile (là tout dépend de la vision des personnes), le rapport humain, les futures potentiels, les capacités de clairvoyance, dire ou pas dire ?, ...
Bien filmé, gros plan comme j'aime.
Voili voilou ;-)
Répondre

Retourner vers « Films »