The lucky one ou Le porte bonheur

Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou à tous :-)

Alors qu'est-ce que ce film m'a dit :-)

- Les signes de la vie
- Le fait d'aller vers ce qui nous parle même si on ne comprend pas vraiment
- De dire non même s'il y a intimidation. Un grand NON est un grand OUI intérieur.
- Une danse qui m'a parlé
- Le romantisme à souhait filmé dans des décors waouh, quelle nature, quelle lumière, le jeu des acteurs sont au top jusqu'au regard lorsqu'il exprime, le désir, l'amour, la joie, le bonheur.
Le coup du chaudron m'a fait bien rire. Bien à l'américaine mais plutôt sympa cette scène ;-)
- Ne pas attendre d'être parfait mais se lancer. L'erreur est formateur et souvent, les gens sont plus indulgents qu'on ne le pense.
- Et j'ai lâché une émotion lorsqu'ils ont parlé de la perte du frère à la guerre. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Quelque chose qui part petit à petit de moi et qui n'appartient pas à cette vie, mais waouh, que c'est intense à chaque fois lorsqu'une couche de l'oignon est accueilli.

Plein de sujets que je vois en moi et que j'accueille :-)

Ah oui, on mérite le mieux :-D

Résumé :
Logan Thibault, marine américain, trouve la photo d'une jeune femme souriante, à moitié enfouie dans le sol lors d'un tour de garde en Irak. Par réflexe, il s'en saisit et, après avoir demandé à ses collègues si l'un d'entre eux la reconnaissait, la garde dans sa poche. Logan se met à avoir une chance inexpliquée : il gagne au poker, survit à une attaque très meurtrière... Victor, son meilleur ami, a une explication : la photo porterait chance...



Bon visionnage pour ceux qui aime les films romantiques sinon, s'abstenir ;-)

Retourner vers « Films »