Sept ans de séduction

Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou :-)
Je continue d'oser le romantisme et être ce que je suis.
Etant en plein travail sur la relation à l'homme voici sept ans de séduction qui relate un peu ma vie amoureuse : Ne pas être à l'heure, Ne pas pensée que cela soit le bon, Ne pas oser dire les choses, Ne pas s'engager, Ne pas accepter le bonheur par peur de perdre, Ne pas se sentir à la hauteur, Ne pas se sentir assez bien pour lui, Ne pas, Ne pas, Ne pas, Ne pas, ...
Attendre d'aller mieux, Attendre le bon moment, Attendre une meilleur situation, Attendre Attendre, attendre, attendre, ...

Cela peut aussi fonctionner pour la vie professionnelle :-D, bien vécu aussi.

Ce film, je peux le regarder des millions de fois comme Cloud Atlas, Avatar, ... Il me fait toujours le même effet.
Là, pas d'accompagnement de science fiction, de spirituel, et autres choses mais juste deux êtres.

Résumé :

Après une rencontre peu ordinaire dans un avion, Oliver et Emily reprennent le cours de leurs vies respectives, persuadés de ne plus jamais se revoir. Pourtant, le hasard ne cesse de les remettre en contact dans les mois et les années qui suivent. Ils sont bien forcés de constater qu'au-delà de l'attirance physique initiale, et au gré de leurs courtes liaisons, une véritable complicité s'est étonnamment installée entre eux.

Bande annonce :
http://www.dailymotion.com/video/xpxboj ... shortfilms

Une musique du film que j'aime aussi particulièrement :


Bon visionnage :mrgreen:
Cocoon
Coévoluant
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 22:03

merci, je vais le regarder, ce que tu écrit à propos de ta vie amoureuse me fait penser à la mienne ;-)
Répondre

Retourner vers « Films »