Les deux mondes

Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou à tous :-)

Je crois que c'est le film, on aime ou pas.
Moi :D, j'ai aimé et bien ri au début surtout.
Les messages, il y en a ;-) Ah la nature de l'être humain.

Résumé :
Dans un monde parallèle, au village de Bégamini, une tribu opprimée fait des incantations au ciel afin qu'un sauveur vienne les libérer du joug de Zotan, le tyran cannibale.
A Paris, dans le monde normal... Rémy Bassano est un petit restaurateur d'oeuvres d'art timide, discret et sans histoires. Il est marié à Lucile avec qui il a deux enfants.
Un jour, Rémy retrouve son atelier inondé, il perd alors son travail et sa femme Lucile lui annonce brutalement qu'elle le quitte pour un autre. Il court chercher du réconfort chez ses parents et alors qu'il est en train de servir le café à ses nombreux frères et soeurs, il est aspiré dans le sol, traverse le temps et se retrouve à Bégamini.
Là, dans leur étrange village, les Bégaminiens l'accueillent comme le libérateur qu'ils espèrent depuis toujours. A partir de ce moment là, Rémy se trouve embarqué dans une aventure haletante...



Bon visionnage :mrgreen:
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Ah oui, je l'avais oublié celui-là ! je l'ai vu il y a 2/3 ans et j'ai adoré aussi, j'ai vraiment retrouvé mon âme d'enfant avec ce film !
Qui n'a pas rêvé un jour de trouver une porte secrète pour aller vers un autre monde ?
A voir en famille, c'est tout public,
Bises
Répondre

Retourner vers « Films »