Rencontre Cantal / Aveyron

filledelair
Coévoluant

Bonjour,

J'ai emménagé il y a quelques semaines au sud du Cantal, près de St Flour et je me demandais s'il y avait déjà des rencontres de coévoluants dans cette région auquel cas, je souhaiterais m'y joindre ! Où s'il n'y en a pas encore, des personnes seraient-elles intéressées pour s'organiser des regroupements dans des coins sympa de cette région (balades en forêt ; nature ou sites intéressants ou autre) ou autour de différents thèmes (énergie / présence / ancrage / jeux ou exercices ou partage autour d'autres choses selon les idées de chacun).

Impression que l'ancien a des difficultés à laisser la place au nouveau dans cette région (enfin de ce que je ressens du peu que j'ai vu jusqu'ici) et sûrement en miroir avec moi quand j'y pense ; pour autant, il y a qqch de rassurant avec une impression que "l'ancrage" ou la connexion à la Terre est simple, agréable, intense et doux à la fois. Une impression d'être contenue et enveloppée que je ne ressentais pas dans la région où j'habitais précédemment ; je sens des énergies qui me poussent à travailler mon ouverture au monde et a me tester au travers des situations que je rencontre mais toujours dans la douceur ; parfois, j'ai l'impression que ça va super vite pour moi mais l'intégration se fait vite aussi ; Beaucoup d'envies de partage avec tout le vivant, de la feuille à l'humain.

Voilà, si vous êtes du coin et que ça vous dit...! :)

A bientôt,

Vanina
Sylphie
Coévoluant

Bonjour,

Je suis du coté d'Aurillac, et j'ai fait le stage avec Jean-Pierre l'an dernier... Je serais ravie d'échanger avec toi...
filledelair
Coévoluant

Bonjour Sylphie,

Merci pour ton message ; Mp bien reçu également ! A tout bientôt :)
Répondre

Retourner vers « Annonces de regroupements locaux de coévoluants »