ciel!

Un coin pour rire, délirer ?

Et aussi cadeau de ce que vous avez vécu qui éclaire votre journée. Juste construire du beau.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

après une grande réunion avec les grandes instances spirituelles les rangs se sont simplifiés ;)

Tous égaux, mais il y en a qui sont plus égaux que d'autres

je vous aime toutes et tous :lol:
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Ouais, ben je vois qu'après réunion, on est tous "coévoluant"...sauf toi ! :roll:

Sinon, pour être plus efficace, tu ne pourrais pas créer une nouvelle rubrique dans l'index des forums qui s'appellerait "aspects techniques" ou quelque chose dans ce goût là, et qui récapitulerait comment insérer une photo, un lien vidéo, rappeler les légères règles du forum, indiquer où se trouve le "tchat", où se trouve la rubrique pour écouter en direct la vidéoconférence comme celle que l'on a eue le 21, parce que quand on parcourt régulièrement le forum comme je le fais on arrive à peu près à s'y retrouver, mais par contre, les moins habitués ne peuvent pas imaginer qu'il faut aller dans la rubrique "Evolution spirituelle" puis ensuite dans une sous rubrique pour voir le "maiiiiiiiiiiitre" en direct...

Et par exemple, perosnnellement, je viens de constater que je suis incapable d'insérer une photo. j'ai cherché à droite à gauche, je me souviens qu'aurablue (un jour où elle n'était pas en train d'écrire une énième recette de cuisine sur son blog) a posté un truc très bien expliqué là dessus, mais impossible de retrouver le post qui eut été parfait dans une rubrique appropriée...

Dans mon esprit, la rubrique à créer serait juste de l'info technique, non susceptible de commentaires pour que l'on ait toujours accès directement à l'info cherchée.

Voilà quelques gentilles suggestions qui faciliteraient la vie du forum.

Qu'en penses tu ?
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

oui oui Monsieur Yquem :lol:

il y a déja http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... -t402.html

mais reste à l'enrichir, je vais me mettre à l'ouvrage

pour le coté coévolutant effectivement les charmes de l'informatique me mette dans le rien, comme quoi...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Humour et chaudoudoux »