ciel!

Un coin pour rire, délirer ?

Et aussi cadeau de ce que vous avez vécu qui éclaire votre journée. Juste construire du beau.
Avatar du membre
Aor
Coévoluant
Messages : 146
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 12:25

Arghhhh!

Je viens de découvrir que j'avais perdu ma qualification d'Elfe pour celle de coévoluantr cuir part age...

JP: que se passe t'il???

Aor
אוֹר
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

et oui les mutations des esprits de la nature ;)

juste sortir un peu de la notion de hiérarchie

cela te derange ?

bonne soirée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Et moi donc...de DEVA, me voilà réduit à "co-évoluant qui a la plume facile" !

On me prend pour un garçon facile !! non mais :twisted:

Remarque...tant qu'on ne m'accuse pas d'avoir la plume où il ne faut pas...
Avatar du membre
Aor
Coévoluant
Messages : 146
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 12:25

Eh oui! mon ego a été surpris!
je me suis fait surprendre par cette transmutation: je n'avais pas remarqué que l’ascension avait commencé :D

Le forum aussi mute...

Bonne journée

Aor
אוֹר
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

j'avais pensé à mettre simplement coévoluant pour tout le monde, finalement c'est plus simple ?
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
vibrazionecosmica
Coévoluant
Messages : 331
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 13:58

elementerre a écrit :j'avais pensé à mettre simplement coévoluant pour tous le monde, finalement c'est plus simple ?
je vote pour

J'aimais bien les : lutin, gnome, elfe fée deva....

Mais j'aime bien aussi passer à co-évoluant
mais les mentions après n'ont pas le "sel".. le charme plutôt, qu'avaient lutin, elfe...etc je trouve

tu parles de hiérarchie : les différentes mentions après coévoluant sont tout de même basées sur le nombre de messages
ce qui est une forme de hiérarchie, non ?
ceci dit ce côté-là ne me dérange pas
Comment concilier les contraires ? -Seul le coeur le peut
Comment résoudre cette dichotomie ? - Il ne faut rien résoudre, juste être...
Avatar du membre
Gwen
Coévoluant
Messages : 259
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 17:25
Localisation : Limousin, Haute-Vienne 87
Contact :

Coucou
j'avais pensé à mettre simplement coévoluant pour tout le monde, finalement c'est plus simple ?
Ben oui ça me paraitrait plus logique et cohérent, parce que dans la diffusion, tout le monde est au même niveau!!! alors entre celui qui découvre ou qui partage....pas de différence à faire! D'ailleurs entre un lutin ou un déva non plus !
Quand j'ai remarqué le changement, j'ai cru que tu avais mis tout le monde "coévoluant qui partage", je me suis dit "chouette", (ça m'a toujours chiffoné ces histoires de degré sans y mettre plus d'importance) et puis non j'ai vu que tu en avais remis une couche!!! Ah! puissante la norme de la hiérarchie!!

Bisous à tous
Gwen
« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Proverbe africain.

"Aide-moi à faire tout seul." Maria Montessori.
Avatar du membre
anahata
Coévoluant
Messages : 88
Enregistré le : sam. 6 août 2011 22:53

Gwen a écrit :Coucou
j'avais pensé à mettre simplement coévoluant pour tout le monde, finalement c'est plus simple ?
Ben oui ça me paraitrait plus logique et cohérent, parce que dans la diffusion, tout le monde est au même niveau!!! alors entre celui qui découvre ou qui partage....pas de différence à faire! D'ailleurs entre un lutin ou un déva non plus !
Quand j'ai remarqué le changement, j'ai cru que tu avais mis tout le monde "coévoluant qui partage", je me suis dit "chouette", (ça m'a toujours chiffoné ces histoires de degré sans y mettre plus d'importance) et puis non j'ai vu que tu en avais remis une couche!!! Ah! puissante la norme de la hiérarchie!!
Yep! Tout d'accord avec Gwen !
Pi en passant... Voici des changements profonds de l'humanité qui mènent tout de même à discussion finalement :roll:
:roll:
Avatar du membre
Aor
Coévoluant
Messages : 146
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 12:25

Beauff!

Si c'est pour mettre la même chose à tout le monde, pourquoi s'encombrer de cette chose!

Je n'avais pas ressenti de hiérarchie avec les appellations EDLN: le monde invisible est tellement complexe, avec ses "races" indépendantes (relativement ;) ), ses consciences plus ou moins expansées et imbriquées...
Je me suis souvent posé la question en regardant la conscience d'une cellule du parenchyme rénal, celle du glomérule, celle du rein, celle du bipède...Pas beaucoup de différence... Juste une notion d'expansion... et de concentration.

Et après, ces considérations aident à lutter contre les insomnies! :D

Aor
אוֹר
Avatar du membre
Aor
Coévoluant
Messages : 146
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 12:25

Tiens, G changé d’appellation?!

Cela me donne envie de ne plus écrire: dur dur sur un forum informatique...

Aor
אוֹר
Répondre

Retourner vers « Humour et chaudoudoux »