Blague, amour et sexué

Un coin pour rire, délirer ?

Et aussi cadeau de ce que vous avez vécu qui éclaire votre journée. Juste construire du beau.
Avatar du membre
Micha
Coévoluant
Messages : 156
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 22:47

elementerre a écrit :pas trop chaud sur la première. Mais bon j'en ai faite des plus....
(toujours une histoire de degré de ce que nous, nous sommes...)

Une expérience pas sympa de regard porté par 2 types sur une femme m'a assez choqué.
Genre "morceau de viande et objet".
Cette fois j'ai vraiment eu du mal.

Pour celle de l'enfer j'adore ;)


bonne et belle journée
Pour la mienne: :o :?: Tu en a faite des plus... :?: :?: :?: C'est peut-être lié en rapport à ceux nous sommes mais tu devais avoir un bon niveau déjà. Mais il faut que j'ai un très bon second farfadet qui me souffle des de ces trucs... Enfin là, il faut voir le film avec Patrick Dewaere dans lequel il est moniteur dans une colonie de vacance si ça vous dit quelque chose.

Pour la femme, j'avoue que je la trouve amusante car elle me fait penser à un sketche de Debouze intitulé "la barre de fair/fer" :lol:

L'enfer :shock: :?: ben on y' est déjà. Après tout la Terre de matière n'est-elle pas une école de perfectionnement et de courage? N'y fait t'on pas parfois de mauvaises rencontres? Tout cela dans le but de mettre fin à nos inclinaisons les plus avilissantes en un temps record?
Si l'enfer à déjà gelé? Bien entendu! Nous y' sommes :| .
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
Répondre

Retourner vers « Humour et chaudoudoux »