envie de partage

Musique, littérature, peintures, cinéma, land art, artisanat, photographie, danse...
Avatar du membre
Serge L Ours
Coévoluant
Messages : 29
Enregistré le : ven. 5 août 2016 21:37

Aujourd'hui se sera une création orientée pour l'utile surtout. Il s'agit un tout petit meuble à couture. env 35 cm de haut, avec serviteur de bobines rotatif avec un tiroir et sa poignée coquille en bois.
Bonne journée à tous
Image
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

Serge L Ours a écrit :l y a l'Ours bien sûr! :)
C'est bien connu les ours se cachent derrière des portes en bois travaillées :D :D :D
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

c'est beau les potentiels qui s'expriment !!

Magnifique....
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Coucou !
Magnifique !!
bon, je passe commande pour la boite à couture !! :)
PierreMZ
Coévoluant
Messages : 37
Enregistré le : mer. 10 août 2016 23:30
Localisation : Lyon

Waw !

Je trouve que c'est une très belle réalisation dans la matière.
Merci de nous régaler les yeux avec ton oeuvre :-)

Bises !
Avatar du membre
Serge L Ours
Coévoluant
Messages : 29
Enregistré le : ven. 5 août 2016 21:37

Merci à tous pour vos commentaires! Je vois que vous avez très très bon goût ! :lol:
Voici le support d'une petite balance murale de cuisine(30 cm).J'ai "kiffé" cette balance le jour de son achat et je me suis senti obligé d'y rajouter ma touche personnelle! :) pour qu'elle soit parfaite ! :lol:

Image
Bonne journée à tous
Serge L'Ours
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

Je ressens quelque chose de très celtique dans tes créations Serge... particulièrement dans la dernière qui me fait penser à un instrument de musique (harpe). On est pas loin c'est un instrument... de mesure.
Merci pour tes partages créatifs.
Elfe de Savoie
Coévoluant
Messages : 38
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:19

Bonjour Serge !

Sensationnelle cette deuxième création ! Bravo !! J'ai vu la présence de trois figures dans la sculpture où se trouve le four. La première, globale, une tête de renfrognée mais qui n'est bien entendu qu'une apparence de protection.....Ensuite j'ai vu une tête de chien fort sympathique, jovial et tout en douceur et juste au-dessous, après-coup, je vise un Etre allongé, posant ses deux bras l'un sur l'autre et qui sourit. Je suis toujours étonné de ce que les oeuvres peuvent laisser imprégner en nous.

Poursuit tes créations inspirées, guidées !

Bonne fin de journée,

Elfe de Savoie
Avatar du membre
Serge L Ours
Coévoluant
Messages : 29
Enregistré le : ven. 5 août 2016 21:37

Bonjour à tous et encore merci pour tous vos commentaires et ressentis. Pour tout dire, lorsque quelqu'une personne vient à la maison pour la première fois, les réactions sont dans les extrêmes, soit : silence, cette baraque est étrange on est dans un univers parallèle faisons mine de rien! ( je rigole :lol: ) soit la réaction est l'autre extrême: Wouaahhh c'est superrr, ils prennent des photos, je suis le roi pendant un moment. ...mdr, j'avoue avoir une petite préférence pour la seconde réaction :lol:

Sinon, une toute petite réalisation d'environ 10 cm de haut (vous remarquerez que j'aime bien préciser les tailles) , et que j'adore. Dès fois les choses toutes simples sont sympa aussi.
Bonne journée à tous.
Image
Eminé
Coévoluant
Messages : 17
Enregistré le : sam. 6 août 2016 11:36

Qu'est-ce que c'est beau!
Répondre

Retourner vers « Vos créations artistiques »