envie de partage

Musique, littérature, peintures, cinéma, land art, artisanat, photographie, danse...
Avatar du membre
Serge L Ours
Coévoluant
Messages : 29
Enregistré le : ven. 5 août 2016 21:37

Bonjour à tous,
j'ai envie de partager avec vous mes créations . J'adore travailler le bois alors dès que je le "sent" et que j'ai du temps, je me lance avec un grand plaisir.
En voici déjà une , c'est un passage de porte dans la maison.
Image
Elfe de Savoie
Coévoluant
Messages : 38
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:19

Bonsoir !

Sensationnel ta porte ! J'ai l'impression qu'elle accède à un autre monde comme "Alice aux pays des merveilles" et aussi à l'univers des Etres de la Nature.

Superbe ouvrage et quel talent ! As-tu pensé à faire un livret de tes créations, de les poster? Je pense que ta créativité intéresserai beaucoup de gens.

Belle soirée,

Elfe de Savoie
Avatar du membre
Serge L Ours
Coévoluant
Messages : 29
Enregistré le : ven. 5 août 2016 21:37

Merci Elfe pour ton gentil commentaire, je n'ai pas fait de carnet, et c'est la première fois que je poste ce que je fais. C'est assez drôle, quand je crée un objet, je sent vraiment ne pas en être l ' auteur, mais plutôt l'instrument physique de quelque chose qui me dépasse :).
Bonne journée
Modifié en dernier par Serge L Ours le dim. 14 août 2016 13:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Serge L Ours
Coévoluant
Messages : 29
Enregistré le : ven. 5 août 2016 21:37

Je vous poste une autre création. Le meuble sous évier.
Bonne journée à tous.
Image
LeDahu
Coévoluant
Messages : 93
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 21:44
Localisation : Rennes

Que dire , à part magnifique.
Chapeau l'artiste.
Profiter de la vie en suivant ses envies.
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

Très inspirées et uniques tes créations Serge, bravo! J'aime aussi que mon intérieur de maison ressemble à mon intérieur... Nous ne sommes effectivement que des instruments, c'est aussi ce que je ressens quand je crée ou que j'ai des idées qui fusent... et je suis dans le ravissement d'être l'instrument qui les manifeste dans le concret!
Si je peux me permettre, ta porte m'inspire "porte de la chapelle" (mais qu'y a t'il donc derrière...?) et j'adoooore la tête "esprit d'un arbre" sur le tiroir droit du bas du meuble évier... ;)
Merline
Coévoluant
Messages : 151
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 11:09

Très belles réalisations; on imagine tout de suite la maison d'un troll où d'un hobit... C'est un atout de savoir travailler le bois; j'admire! et te souhaite plein d'autres belles inspirations.

Merline
Avatar du membre
Serge L Ours
Coévoluant
Messages : 29
Enregistré le : ven. 5 août 2016 21:37

LeDahu a écrit :Que dire , à part magnifique.
Chapeau l'artiste.
Merci LeDahu
Avatar du membre
Serge L Ours
Coévoluant
Messages : 29
Enregistré le : ven. 5 août 2016 21:37

Corinne 2 2 a écrit : (mais qu'y a t'il donc derrière...?)

Il y a l'Ours bien sûr! :)
Corinne 2 2 a écrit :et j'adoooore la tête "esprit d'un arbre" sur le tiroir droit du bas du meuble évier... ;)

En fait c'est étrange pour la "tête" sur ce tiroir , je n'ai pas chercher le moins du monde à la créer.Et effectivement les noeux du bois plus les sculptures forment un visage :)
Bises
Avatar du membre
Serge L Ours
Coévoluant
Messages : 29
Enregistré le : ven. 5 août 2016 21:37

Merline a écrit :Très belles réalisations; on imagine tout de suite la maison d'un troll où d'un hobit...
Tu as raison, un Ours...un troll...c'est un peu pareil! mdr (je plaisante bien sûr :) )
Merline a écrit :C'est un atout de savoir travailler le bois; j'admire! et te souhaite plein d'autres belles inspirations.
Merci Merline pour tes souhaits et je t'en souhaite tout autant
Serge l'Ours
Répondre

Retourner vers « Vos créations artistiques »