Couché de soleil entre Chalus et Marval 29/08/2015

Musique, littérature, peintures, cinéma, land art, artisanat, photographie, danse...
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Re-:-)

En partage, un couché de soleil magnifique qui nous a émerveillé lors de mon arrivée à Marval.
Et après on a eu la Lune, waouh. Cela coupe le souffle, cela fait battre le coeur plus fort, on aimerai se fondre dans cette beauté.
Quel beau cadeau d'arrivée.
:mrgreen:
J'espère que vous vous régalerez autant que nous ce jour là.
Fichiers joints
20150829_203412v2.jpg
20150829_203618v2.jpg
20150829_204317v2.jpg
20150829_204423v2.jpg
20150829_204604v2.jpg
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

c'est beau le Limousin...

Merci
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour,

C'est beau oui !

J'interprète ce message comme un beau partage d'expérience. Bel accueil !

;)
ChocoBilly

PS : message édité en supprimant les aspect moderation suite aux remarques de Framboise.
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Chocobilly :-)

ça me va aussi dans partage d'expérience.
Je l'avais placé à cet endroit car il y a plusieurs post avec le partage des photos que les coévoluants ont faites.
Si nous décidons que cela va dans partage d'expérience, je pense qu'il faudra refaire le tri dans cette rubrique.
Et il faudrait je pense, sauf erreur de ma part, retirer dans le commentaire lié à cette rubrique "photos".

Dites moi :-)

Des bizs
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

Chers amis modérateurs,
une petite ralante, quelques remarques,
cela fait plusieurs fois que cela me titille ! et certaines fois je suis un peu agacée par le ton de certaines des réponses.
Il ne faudrait pas que cet outil devienne trop contraignant à utiliser et que chaque post donne lieu à polémiques sur son contenu, son emplacement, la présentation ou la non présentation de l'émetteur du post. C'est un outil qui doit permettre à chacun de communiquer avec sa créativité.
J'adore ces photos mais je trouve déplacé l'échange derrière.
Ok qu'il faille quelques règles mais n'oublions pas la souplesse et la bienveillance envers tous ceux qui postent.
Vous baignez dans l'organisation et le classement par thème, pas nous alors il est très simple de déplacer si cela ne vous convient pas après avoir prévenu .
Et n'oubliez pas que le besoin de perfection peut tuer la créativité.
Bises agacées à vous
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour !

Framboise, merci de ce retour.
C'est vrai que la restructuration du forum a été une étape importante et que l'on essaie de prendre soin de garder la cohérence des sujets par rapport à cette nouvelle structure. C'est un changement pas évident à communiquer.
Et oui, j'ai encore quelques ratés par rapport à la communication de la modération (j'y travaille :p)

;)
ChocoBilly
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

with love !
;)
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
Avatar du membre
Gwen
Coévoluant
Messages : 259
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 17:25
Localisation : Limousin, Haute-Vienne 87
Contact :

Coucou
je profite de ce post pour saluer l'investissement de l'équipe bénévole qui a travaillé et travaille encore pour que les échanges et partages de ce forum deviennent le plus lisibles, clairs et accessibles possible. Je crois que le résultat est pas mal non, qu'en pensez-vous ?
Ce sont des heures de travail,discussions, cogitations, échanges, rédaction et coécriture (charte) qui n'apparaissent pas en public.

Le rôle de modérateur n'est pas évident, alors merci aussi d'être bienveillant et souple vis à vis de quelques imperfections possibles, nous ne sommes pas encore rodés.
Cependant pour ma part, je vois plus de messages modérateurs bienveillants que sujets à polémique.

Par contre, nous continuerons à veiller à ce que les échanges se déroulent en respectant les principes de la charte (toute nouvelle, si vous ne l'avez pas lue : lire-premier-t3250.html ), la présentation en fait partie, et veillerons à ce que les sujets soient classés au mieux, sachant que parfois ils peuvent l'être dans plusieurs catégories, à chacun de savoir ce qu'il veut le plus souligner, cela en essayant de communiquer de la manière la plus bienveillante possible.
Donc merci aux modérateurs et merci aux participants de prendre soin de poster si possible dans les bonnes cases !!! ;-)
belle fin de journée
Gwen
« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Proverbe africain.

"Aide-moi à faire tout seul." Maria Montessori.
Répondre

Retourner vers « Vos créations artistiques »