Eau et energie vitale - Le secret des patriarches.L téléchar

Livres en téléchargement, documentaires concernant les thèmes du Forum.
Règles du forum
Merci de bien expliciter le thème et préciser la nature du document dans le titre :
L : livres
D : documentaire
Postez uniquement des documents libres de droits, pour pouvoir télécharger vous devez vous inscrire sur le forum.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Limousin - Marval (87)
Contact :

surement un has - ard ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
kano
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009 12:17

Bonjour Elementerre,
Je vous rejoins ce jour car ce que vous faites est d'actualité dans l'enseignement que je prodigue. J'ai créé un Collège d'enseignement druidique et le Monde Végétal est au coeur de cet enseignement. Je pratique l'énergétisation des sources par le travail en égrégore des membres du Collège et la gestion des énergies telluriques et cosmiques. C'est pourquoi je souhaiterais pouvoir prendre connaissance de l'ouvrage de Marcel Violet, vu que je ne peux le trouver dans le commerce. Nous devons tous faire notre possible pour prendre soin et si possible guérir notre Planète et tenter de la protéger contre les aggressions dont elle est victimes chaque jour à cause des imbécilités de la Finance Mondiale!
portez-vous bien,
kano
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Limousin - Marval (87)
Contact :

si le livre peut vous être utile je suis bien content...

Attention au syndrome du sauveur

une pensée n'est pas neutre et rentrer dans le combat engendre un monde de guerre...

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
arisaema
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 07:08

merci pour la mise en ligne de cet ouvrage
Nausicaa
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 22:15

merci pour cette mise à disposition
lily
Coévoluant
Messages : 5
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 20:05
Localisation : Cotes d'armor

merci pour ce partage. Une petite technique que je commence à pratiquer, très agréable, en lien avec l'eau... :
extrait du livre "les hathors" de Tom Kenyon :
La méthode consiste à se connecter à votre Âme Céleste, le Ba. Cette action permet de se connecter aux royaumes de lumière qui sont partie intégrante de votre être. Tout ce qui existe dans votre cosmos peut être vu comme une qualification ou une expression énergétique de lumière - même les formes les plus denses de la matière sont, en essence, une forme de lumière.
Dans cette méthode, vous vous connectez à votre Âme Céleste (Ba), avec l’intention et l’attente que cela vous transmettra une énergie de protection et/ou de guérison. Vous envoyez cette intention à votre Âme Céleste avec la vibration émotionnelle d’appréciation et de gratitude. Il s’agit simplement de la résonance vibratoire qui active cet aspect élevé de votre être.
Une fois que vous avez envoyé cette intention à votre Ba, combinée avec de l’appréciation et de la gratitude, vous dirigez votre conscience vers le chakra du cœur, recevant l’énergie de guérison et de protection dans votre chakra du cœur. Il se peut que vous expérimentiez cette énergie comme une sorte de lumière, ou des schémas géométriques, ou vous pouvez ressentir la sensation d’une descente d’énergie. Il se peut aussi que vous l’expérimentiez simplement comme une pensée, une sensation.
Une fois que l’énergie a été reçue dans le chakra du cœur, elle est prête à être envoyée plus loin.
Pour cette étape, vous aurez besoin d’eau pure, vu que l’eau retient extrêmement bien ce type d’informations. En tenant un récipient d’eau dans vos mains, vous faites descendre intentionnellement cette énergie, qui est dans le chakra du cœur, le long de vos bras jusque dans vos mains et au travers des chakras situés à l’intérieur de chaque paume. L’énergie emprunte alors ce chemin pour entrer dans l’eau.
Nous suggérons que vous amplifiiez l’énergie en répétant 3 fois la procédure. Ensuite, buvez l’eau ! L’eau va imprégner toute l’eau de votre corps, et ses propriétés de guérison et de protection vont au final s’infiltrer dans chaque cellule.
Par cette action, vous augmentez la qualité de la lumière, la faisant descendre au travers du chemin central de votre corps, dans votre cœur, en l’envoyant dans l’élément eau. La conscience de l’eau reçoit cette énergie et quand vous la buvez, c’est le corps qui la reçoit.
Ce que nous appelons eau pure…
Nous avons suggéré d’utiliser de l’eau pour créer des médecines de lumière parce que l’eau retient extrêmement bien ce type d’information. Par "eau pure" nous voulons simplement parler d’eau propre. Le type d’eau n’a pas d’importance. Vous pouvez même utiliser l’eau du robinet.
Si vous ne disposez pas d’eau pure…
Dans les rares circonstances où vous ne disposez pas d’eau potable, suivez la méthode que nous avons décrite mais, au lieu d’envoyer l’énergie de protection et/ou de guérison du chakra du cœur depuis vos bras jusque dans vos mains et dans l’eau, vous envoyez cette énergie directement dans l’eau contenue dans votre corps. En d’autres termes vous n’avez pas du tout besoin d’eau extérieure. Comme votre corps est essentiellement constitué d’eau, il recevra la médecine de lumière et travaillera avec, de la même façon que si vous aviez bu de l’eau chargée.
Toutefois nous suggérons de charger l’eau chaque fois que c’est possible car pour la plupart des gens ce rituel externe d’intention est la méthode la plus puissante pour créer des médecines de lumière. Comme la plupart des humains sont habitués à prendre des médecines sous forme liquide ou de pilules, ce rituel de boire de l’eau chargée imprègne le subconscient et active des niveaux profonds de vos capacités d’autoguérison.
Les Hators
© 2011 Tom Kenyon. All rights reserved.
You may make copies of this message and distribute in any media as long as you change nothing, credit the author, and include this copyright notice and web address  www.tomkenyon.com
Sit : Pranique.com / Titr : "Médecines de Lumière" / Auteurs : Les Hators & Tom Kreyon / Misursit : 21092011 / Misàjour : 28092013
La reproduction de cet article, © compris, dans le cadre d'un usage gratuit avec respect du message, respect de la mise en page, et mention de son créateur, est totalement autorisée et encouragée
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Limousin - Marval (87)
Contact :

merci Lily,

C'est bien à l'américaine...

En plus simple je pose le verre d'eau sur mon coeur et je pose juste une intention d'Amour
3 minutes après votre eau est ouverte et prête à être bu ou charger avec une autre intention du genre :
- prendre le message d'une substance (huile essentielle, médicaments allopathique ou homéopathique, plante)
- servir de support à une intention d'évolution (amener une prise de conscience, mettre en lumière nos zones d'ombres, nous accompagner sur le chemin de la transparence, ....)
et d'autres options encore

Faudrait que je refasse une vidéo sur l'eau un jour

bonne et belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
lily
Coévoluant
Messages : 5
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 20:05
Localisation : Cotes d'armor

merci Jean Pierre. Et merci pour ce stage inoubliable à Brocéliande. Effectivement les choses me paraissent plus simples maintenant pour la pratique...
Désolée pour le retard pour la réponse, je viens seulement de m'apercevoir de ton message. Bisous et choudoudoux !
Simon

Merci pour le partage, une ressource vraiment intéressante !
Répondre

Retourner vers « Médiathèque »