Bankster la finance expliquée.L

Livres en téléchargement, documentaires concernant les thèmes du Forum.
Règles du forum
Merci de bien expliciter le thème et préciser la nature du document dans le titre :
L : livres
D : documentaire
Postez uniquement des documents libres de droits, pour pouvoir télécharger vous devez vous inscrire sur le forum.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

BANKSTER
"Vol au-dessus de tout soupçon"

FMI, RESERVE FEDERALE, BANQUE CENTRALE, DEMOCRATIE, GOUVERNEMENT, SERVICE PUBLIC, DIRIGEANTS, FISC

COMMENT FRACASSER CHAQUE AGENCE BUREAUCRATIQUE CONFISCATOIRE DE MONNAIE CONNUE A CE JOUR

... un livre d’Économies Spirituelles sur les $$$
et
se souvenir de qui on est.


[dmotion]k3OmqByKsuWAKpOo1C&related=0&canvas=large[/dmotion]
Bankster_whosdaboss@gmail.com.pdf
Bankster Vol au-dessus de tout soupçon
(1.34 Mio) Téléchargé 1505 fois
un livre très intéressant
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Banksters – Entités publiques / agences du gouvernement / bureaucrates qui confisquent les fonds, propriétés, et fonds de tiroir des gens pour rassembler l’intérêt sur la dette dû à la Faillite Involontaire des USA/CA et de l’UE dont le but est le contrôle total de la population mondiale et de ce qu’elle possède.

Le livre, Bankster "vol au dessus de tout soupçon", prend notre bourreau; le système, et son aliment de base; la monnaie, à contre-pied comme aucun autre livre n'a su le faire jusqu'a maintenant. Les informations contenues dans ce livre détonnent par rapport aux croyances de la plupart des personnes sur cette planète. Voici un bref résumé de ce que livre met en évidence:

Le nom sur ‘l’instrument à charge’, ex.: billets de la circulation, liasse fiscale, déclarations, emprunts, procès, dettes, etc. n’est pas votre nom. C’est le nom d’une fiction créée par le gouvernement, intelligemment déguisée, en lettres majuscules par les bureaucrates, pour ressembler à votre nom. N’oubliez pas ce fait. Ca vous trompe à croire que vous êtes responsable pour ses dettes. Vous ne l’êtes pas. Vérifiez le nom sur n’importe quelle PIECE D’IDENTITÉ crée par le gouvernement. Votre nom n’est pas dessus. À ce propos, cela s’applique aussi dans le sens inverse: ce que vous vous pensez ‘posséder’, ex.: votre maison, parce que vous pensez qu’elle est à votre nom, elle n’est pas à votre nom, donc, vous ne la possédez pas. Le Jeu du Commerce a été installé par l’Élite Global / Banque Mondiale pour confisquer vos fonds et propriétés et pour faire de la population entière des esclaves économique sous leur contrôle complet.

La seule loi en existence aujourd’hui est la Loi du Contrat. Ce que vous pensez être des ‘lois’ ne sont que des statuts/codes et ils ne s’appliquent pas à vous : ils s’appliquent seulement aux sociétés. Si vous n’avez pas de contrat avec l’entité de qui vous recevez un instrument à charge, vous n’êtes pas financièrement redevable... et... vous n’avez pas pu avoir de contrat parce que les corporations ne peuvent pas contracter légalement. Ce que vous avez signé était un unilatéral, et d’où, inapplicable contrat. Toute Loi est Commerce; Tout Commerce est Contrat; Aucun Contrat – Aucun Cas. Il n’y a pas une agence du gouvernement, département ou ministère dans le monde qui peut prouver que vous devez payer ce que nous avons tous été endoctrinés à croire que nous sommes ‘contraint par loi’ à payer. Ne succombez pas à cette incroyable tromperie plus longtemps. Votre billet pour la liberté financière c’est SE SOUVENIR DE QUI VOUS ÊTES.

La seule voie de sortie de ce désordre c’est de nous enlever du Jeu du Commerce – complètement – afin que nous ne soyons plus dépendants des banksters. Leur ordre du jour est de nous contrôler et de nous détruire. La seule façon de gagner c’est de ne pas jouer. Nous pouvons créer pour nous-mêmes tout ce qui existe en beaucoup plus grand et bien meilleure – amour et lumière, paix et joie, compassion et pardon – ce que nous sommes destinés a Etre, Faire et Avoir. En se souvenant de qui nous sommes nous apprendrons à faire ce qu’on aime faire et servir les autres en nous servant nous même, de cette façon, nous laisserons les banksters hors de notre nouvelle façon de vivre. C’est en train de se passer.


Pour découvrir gratuitement (version Ebook Francaise) ce que vous ne saviez pas que vous ne saviez pas, cliquez ici.
Pour commander Bankster en édition Livre francais au format Royal, cliquez ici

-----


LES REPERCUSSIONS SPIRITURELLES ET FINANCIERES DE L'ARGENT-DETTE DES BANKSTERS

Le jeu du commerce est un jeu que seuls les Banksters peuvent gagner. Ils ne peuvent pas perdre ; ils ont forcé tout le monde à jouer et ils nous conduisent à une dette à laquelle nous ne pouvons pas échapper. USA/CA/EU, en tant que sociétés en faillite, sont possédées complètement par ses créanciers – les banquiers. Ils possèdent les médias, le gouvernement, l’éducation, la religion, tout ; si vous avez un acte de naissance, ils le possèdent aussi. Ils contrôlent chaque transaction ; ils contrôlent ce qui se passe dans le monde ; ils ont même le contrôle de la marionnette sur laquelle le monde rejette la responsabilité de la terreur et de la menace de guerre. Aimez-vous les résultats de ce contrôle ? Appréciez-vous le jeu ? La seule manière de gagner le jeu du commerce c’est de ne pas y jouer. Nous ne sommes pas fait pour fonctionner dans le commerce ; ils nous ont dupés et ceci dans leur propre intérêt. N’y a-t-il pas quelque chose que nous préférerions faire ?

Que font les banques avec ce crédit que nous avons créé en signant des reconnaissances de dettes ? Elles le prêtent. Les banques ne sont pas autorisées à prêter leur argent ou leurs capitaux ; il leur est seulement permis de prêter du crédit – crédit que NOUS avons créé. Aujourd’hui les banques facturent des frais de service à tout le monde et pour toutes les transactions et la plupart des personnes déclarent que cela est tout à fait normal. Quand je vous paie $50 pour un service que vous m’avez-vous fourni, puisque je vous paye avec des fonds qui ont été empruntés, et sur lesquels un intérêt court, comment l’intérêt peut-il être remboursé ? Si je vous emprunte votre voiture, comment est-ce que je peux vous rapporter plus que votre voiture que j’ai elle-même empruntée ? Cela n’est pas possible. Chaque transaction nous plonge dans une dette qui n’EXISTE PAS, excepté dans les esprits des Banksters.

La seule manière pour nous de gagner c’est de ne pas jouer. Gagner et/ou utiliser les billets des banksters, c’est un cercle vicieux qui se refermera sur nous. Il n’y a aucune solution possible à moins qu’on ne cesse simplement toute transaction, c.-à-d. : qu’on sorte du jeu du commerce. Nous ne pouvons pas gagner en accumulant plus de ce qui nous appauvrit. Ce qui est plus important que cette prétendue dette à laquelle nous ne pouvons pas échapper, ceux sont les répercussions émotives et spirituelles des circonstances créées par ce cercle vicieux, qui d’ailleurs sont intentionnelles. Quelle meilleure manière de contrôler des personnes que de les appauvrir ? Un seul moyen – les maintenir dans la CRAINTE de la pauvreté.

Bien que représentant une adaptation, puisque fortement inspiré des écrits de Mary Elisabeth Croft, ce livre n'en reste pas moins la traduction officielle francaise de son oeuvre anglaise originale.
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

J'ai en effet vu cette vidéo et le contenu m'a renvoyé une vision complètement burlesque de notre société qui-se-prend-très-au-sérieux-quand-il-s'agit-d'argent. J'ai dispatché la vidéo à mes collègues dont un qui a contracté des emprunts et des rachats d'emprunt histoire de partager mon sentiment d'absurde. Je n'ai pas eu de retour d'eux, or ça me semblait une information importante.

Cela me rappelle un documentaire relatant le périple d'une tribu vanuataise à New York. Quand ils ont vu pour la première fois les taxi jaunes, l'un d'eux l'a interprété comme ceci: "à New York tu peux aller partout où tu veux à condition que la voiture soit jaune".
B.
Avatar du membre
Boucheau
Coévoluant
Messages : 231
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 16:22
Localisation : Ici et maintenant (sauf quand je m'égare)

Ca me fait beaucoup penser à l'histoire de Ghislaine Lanctôt, c'est même très très proche.
http://www.personocratia.com/fr/qui_est_ghislaine.php
Il me semble qu'elle est en procès et qu'elle applique le principe de ne pas s'identifier à une identité fictive créée à la naissance de chacun d'entre nous et portant le même nom... Donc, entre autre, elle ne paie plus d'impôts qui s'appliquent selon elle à cette identité fictive et elle a d'ailleurs changé de nom pour s'appeler juste "Ghis".
C'est un concept des plus intéressants.
"There is never nothing happening"
Répondre

Retourner vers « Médiathèque »