Kervran transmutations biologiques. L à telecharger

Livres en téléchargement, documentaires concernant les thèmes du Forum.
Règles du forum
Merci de bien expliciter le thème et préciser la nature du document dans le titre :
L : livres
D : documentaire
Postez uniquement des documents libres de droits, pour pouvoir télécharger vous devez vous inscrire sur le forum.
bileg
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 14:01

bonjour
j'ai 2 autre livre de Kervran, je vais essayer de les mettre en pdf pour vous les partager.
Les titres sont :
"Transmutations naturelles non radioactive"
et "Transmutations biologique"

Cordialement
Avatar du membre
Corentin
Coévoluant
Messages : 130
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 22:52
Localisation : Orléans, Loiret (45)

Merci beaucoup pour cet ouvrage. J'ai découvert le concept de transmutation sur ce forum. Du coup je me suis renseigné à droite à gauche et dans les publis scientifiques pour en savoir plus. Cet ouvrage devrait fournir des informations plus pratiques, peut-être^^ Un grand merci pour ce scan (sachant à quel point c'est pénible à faire^^).

Bonne journée^^
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Avec plaisir, bonne lecture
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Corentin
Coévoluant
Messages : 130
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 22:52
Localisation : Orléans, Loiret (45)

Je viens de finir le bouquin. Je suis étonné que la science n’aie pas étudié ça plus en détail et que des scientifiques écartent ce travail d’un revers de la main. D’un côté c’est vrai que c’est surprenant. Tout au long de ma formation, le noyau atomique a été décrit comme « indivisible » à part pour des cas précis (radioactivité et action de l’homme), de mon point de vue du moins.

Le fait que des enzymes arrivent à agir sur le noyau atomique m’étonne beaucoup mais les faits sont là. Remarque, à l’échelle du noyau on est en plein dans la physique quantique, du coup « tout est possible » statistiquement (enfin beaucoup de choses étonnantes et « pas logiques »). Les enzymes seraient ainsi des mini-scientifiques qui font de la physique quantique.

Cet ouvrage met en tout cas en lumière le fait que la science, comme n’importe quelle religion, plonge dans le dogme. Heureusement que quelques scientifiques courageux osent aller à contre-courant, mais à quel prix ?

Encore merci pour le partage et bonne journée :)
Répondre

Retourner vers « Médiathèque »