Tabac quantique ?

Minos
Coévoluant
Messages : 51
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 14:27
Localisation : Bretagne
Contact :

Tiens, je ne l'avait pas vu ce post...me suis-je fait enfumer ?
Je n'ai pas du bien faire avec mes doubles car je fume encore, après l'envie d’arrêter et là à chaque clope...
Il y a peu mon petit garçon m'a dit "Papa, tu sens pas bon la cigarette !" alors que je lui faisait le câlin du matin pour le reveiller .. j'imagine le reveil ! Depuis j'attends qu'il est fini son petit déjeuner.
Ce qui m'intrigue dans le rapport aux futurs potentiels générés par d'autres (a priori non terrestres...) c'est qu'être fumeur m'a amené à pas mal de rencontres fort sympathiques (pause clope à l'école, en stage, se faire taxer dans la rue..).
Des fois je me dis qu'heureusement que j'ai été fumeur à ce moment là. En écrivant ces mots je me rends compte qu'être non fumeur m'aurait amené vers d'autres rencontres peut être plus en lien avec ma propre vibration...
Effectivement la fois ou j'ai tenu quelques mois sans cigarette j'ai été surpris de me sentir plus maître de moi-m'aime, de retrouver le goût et l'odorat, mon énergie physique, de me sentir moins tabassé...
Bon, je vais rebosser avec mes doubles...Je vous tiens au jus, bises
"Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite..."
Minos
Coévoluant
Messages : 51
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 14:27
Localisation : Bretagne
Contact :

Bon, bin voilà, depuis quelques jours je ne fume plus..
"Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite..."
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Yes ! jusqu'ici tout va bien : )
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou :-)
Que de changement :-D.
Des bizousss et pensées
Avatar du membre
Corentin
Coévoluant
Messages : 130
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 22:52
Localisation : Orléans, Loiret (45)

J'ai repris :/
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Corentin :-)

Comment te sens-tu par rapport à cette reprise ?

Pour partage aussi, je mange en ce moment plus que de raison et pas forcément ce que je mange habituellement.
Ayant été au cru pendant plus d'un an cela fait bizarre.
Je sens que mon corps n'est pas super content surtout mon estomac ;-)
Et pourtant je continue à manger.

C'est comme ça :-)

J'allais oublié, es-tu rentré en France ?

Très belle journée.
johann
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:33

Ayant pratiqué le tabac sous divers usages et dosages, pour ce qui est d'arrêter, ça s'est fait en prenant conscience de la notion de toxique, refuser ainsi l'invasion par un principe qui n'est pas sien. Donc, si ça peut aider quiconque, je laisse à dispo une l'info au besoin pour qui en veut :)
Pour ce qui est du tabac rituélique, je n'ai pas repratiqué depuis le dernier arrêt (janvier 2015) mais bon, je pense qu'il est possible de recouvrer certains principes si tant est qu'on aille les chercher où il faut, testé en mars, juin et octobre pour les principales fois.

Pour les boucles temporelles, si je ne m'abuse je me bats encore avec celles qui me restent mais il en est peu qui découlent encore du tabac...

:)
Répondre

Retourner vers « Soins, énergétique, thérapies, santé »