Allergies

armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

le sujet date tant pis .un de mes enfants etait intolerant j'ai consulté une nathuropathe qui travaillait avec antenne letcher,mon enfant qui avait arreté sa croissance a pris un centimètre et un kilo par mois plus dexcéma;il en avait énormement.
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Merci Armelle,

C'est un sujet très intéressant, peux-tu développer un peu stp? Par intolérant, quel(s) aliment(s)? En pratique, qu'a t-elle fait?

Merci!
Manu
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

bonjour,j'avais pas vu ta question,intolérant au lactose,la naturopathe a chaque saison le voyait et on faisait la liste de ce qui était bon pour lui,c'était précis,par ex tel fruit cuit ou pas etc..c'est impressionnant le changement physique qu'a généré cette alimentation adaptée a lui.
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

Je vais peut-être être un peu cash, mais plus globalement pour les allergies voir le côté "combat contre un ennemi" (donc l'allergène) ainsi que "je veux être spécial" (ou je veux que mon enfant soit spécial).
Après on peut s'intéresser plus précisément à l'allergène en question mais bon... j'ai donné là-dedans aussi et ça ne sert pas à grand chose sinon gonfler le deuxième point.

Voilà ce que je peux vous apporter de mes propres prises de conscience à ce sujet.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

après revenir aussi à la version organique, allergie la plupart du temps = perméabilité intestinal -> nourriture -> gestion (et expression) de l'émotionnel

Belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Soins, énergétique, thérapies, santé »