Parfum d'évolution

Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

j'ai une personne de confiance qui se lance dans des parfums personnalisés coévoluant.

En résumé elle vous fait un truc juste pour vous sur une base de produit bio pour la plupart (huiles essentielles) et vous fournit un baume.

Si cela vous interesse compter environ 25 € (plus frais de port de 5 €) les 15 ml de baume personnalisé (il y a le temps de création, c'est pas du standart)

Bon je lache le nom elle s'appelle Gwen sur le forum vous lui faites un message perso sur le forum.
Il faut que vous donniez une intention, une problématique, un thème pour obtenir ce qui vous correspond à un moment donné.
C'est une petite phrase olfactive en quelque sorte.

Elle est ok pour du troc eventuel (une semaine à casser des cailloux contre un baume, ou autres ronciers à dompter) :lol:

Par contre retour obligatoire sur le forum ;)

bonne journée

jean-pierre

PS : Attention il n'y en aura pas pour tous le monde elle se demande déja comment elle va pouvoir faire...

jean-pierre, qui rigole d'avance pour avoir tester des trucs anodins qui font pas bouger, mais dans la bienveillance et la douceur...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
unieterre

bonjour,

en voilà une idée quelle est bonne, merci Gwen de te lancer :D
je prends une option !!

à toute de suite en mp ;)

bonne journée

ps : je réédite : mp envoyé !
Avatar du membre
Papayamamaya
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 23:29
Localisation : Nord
Contact :

Maso au rapport. Où est le bain de crème que je m'y beigne... euh... baigne ? :mrgreen:
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

et au fait y a pas de retour sur l'usage des baumes
Ca bouge au niveau énergies ou c'est un pipeau ?
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

Bonjour JP,

Retour fait à par MP le 08/08: , "j'en mets une fois de temps en temps sur le visage, je ne sais pas si ca fait bouger des choses, mais je trouve que ça sent bon et que c'est agréable, alors je continue."
Je n'ai pas, pour le moment, cherché à savoir si ça bougeait plus avec le baume que lors de ma journée en tant normal. J'ai du mal a voir si l'origine de mouvements vient du baume... à approfondir .. Je viendrai avec au stage thérapie.
Modifié en dernier par thierry le sam. 8 sept. 2012 21:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Cela fonctionne plus sur une logique de temps et de douceur, donc pas forcement facile à identifier.

merci pour le retour
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

J'ai laissé un peu aller les perceptions avec le baume: J'ai l'impression d'avoir un masque vert avec des morceaux de concombres et de me trimbaler avec .. et c'est agréable :-) Je pense effectivement que ça bouge de l’énergie mais d'une manière inattendu.. J'ai en référence les petites phrases, ou les gestes ou autre qui font feu d'artifice .. Ici visiblement il s'agit plus de nettoyage en mer: quand tu es les pieds dans l'eau à prendre les vagues et à se faire nettoyer à chaque vague.

Bon week-end.
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

Bon, un autre retour - on m'a fait remarqué cela - merci Selenite - : le baume a un inconvénient, au bout d'un moment il ne me correspond plus et me décale: j'ai donc arrété.

Merci encore pour ce baume ce fut bien sympa a expérimenter !
Avatar du membre
stephanie
Coévoluant
Messages : 98
Enregistré le : sam. 4 août 2012 23:22

Après une interruption pour cause d'oubli du baume chez Selenite, j'ai recommencé à en mettre il y a une dizaine de jours.
Il fait quelque chose, ça c'est sûr.
ce qui me fait du bien : l'odeur subtile qui me recentre,
ce qui passe moins bien : il agit sur C4, et en ce qui me concerne j'ai toujours un souci d'intégration du C4, donc j'y vais à petit dose sinon ça fait mal.

voili voilou
bonne soirée
"Chaque brin d'herbe a sa part de rosée" (sagesse chinoise)
Avatar du membre
Selenite
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 18:31
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Space

il m'apparait que le baume a participé au fait qu'il ne te convienne plus aujourd'hui
;)
des bisesss
"On ne voit bien qu'avec le coeur.L'essentiel est invisible pour les yeux"
le petit prince
Répondre

Retourner vers « Soins, énergétique, thérapies, santé »