Proposition de jeu

unieterre

Bonjour,

pour ceux qui ont envie de jouer, cela m'intéresse d'avoir votre retour :

se placer de préférence debout (mais chacun voit ce qu'il lui convient le mieux)
répéter tranquillement le mot "astragale" , plusieurs fois en essayant de ressentir son trajet dans le corps et voir où cela nous donne envie d'aller

si on a envie : faire la même chose avec le mot "astral"

alors, ça vous fait quoi ? :)
Avatar du membre
anahata
Coévoluant
Messages : 88
Enregistré le : sam. 6 août 2011 22:53

Très intéressant...
J'allais commencer une méditation qi gong quand ton petit jeu m'est revenu à l'esprit.
J'ai eu du mal à me déconnecter avec le mot astragale car on l'a tellement travaillé en médecine manuel que je visualisais cet os du pied qui n'a rien de sexy ou de spirituel.
Par contre, dès que j'ai posé ma conscience sur le mot astral... Ah ah! Troublant et bon à la fois!
Le vide complet ! Suis partie je ne sais où. Ca m'a fait du bien... A un moment, mon corps éthérique s'est détaché. J'avais tjs ma pleine conscience. Les couleurs changeaient en moi et autour de moi...
Et oui, je revenais de courir dans la nature. Je m'étais posée au bord d'un sublime étang. Ca a été facile de ressentir tout ce qu'il y avait autour de moi.
J'ai eu du mal à revenir.
Je pense que cette forme de méditation est excellente quand on cogite bcp et qu'on a du mal à faire le vide en soi.
J'ai trouvé ça radical.

Merci pour ce petit jeu sympa ;-)

Bien à toi.
Peg
unieterre

je suis contente que cela t'ai parlé :D

mon ressenti est qu'au niveau énergétique l'astragale est l'équivalent Terre de l'astral.
je dirai que si on veut travailler l'ancrage, c'est plutôt sur le mot "astragale" qu'il faut travailler.

en ce moment je m'amuse à dire "astragale" sur l'expire et "astral' sur l'inspire.

belle après midi
Rosaly
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : ven. 31 août 2012 21:08

Bonjour,

Merci pour le petit Jeu !!!
J'ai essayé le Mot "Astragale", j'ai juste ressentis l’énergie dans mes mains qui s’amplifiait dans un premier temps et ... ensuite dans mes pieds!!

Intéressant...
A travailler!!!

;)

Belle soirée a tous!!
Répondre

Retourner vers « Soins, énergétique, thérapies, santé »