Pierre de soin

Avatar du membre
FredDMontagnes
Coévoluant
Messages : 36
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 00:10
Localisation : Hautes Alpes

Sympa... C'est vraiment ma passion et pour l'anecdote, ça m'arrive des fois de m'endormir avec tout un tas de pierre bien calées et de me reveiller avec et c'est du grand n'importe quoi mais bon, faut tester koa.. Y'a des fois où tu sens la chaleur s'accumuler dans l'avant bras par exemple, c'est un truc de fou!! ça bloque, ça circule.. ça dépend des fois.. c'est passionnant.. Mais faut prendre le temps.. Merci en tout cas pour ton com..
Yuca965

Moi j'ai une belle obsidienne céleste en sphère, et une dizaine d'autre pierre plus petite, je ne ressens rien, je crois que prendre une boule en plastique à la place de l'obsidienne ou d'autre (hématite-tourmaline noire- malachite- labradrorite, quartz- améthyste, courmaline rouge, etc) me donnerais pas l'impression de changer beaucoup...
C'est dommage d'être ouvert mais de ne rien ressentir du tout.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Moi j'ai une belle obsidienne céleste en sphère
déjà forte chance que la pierre ait été taillée donc traumatisme de la pierre, cela ne l'aide pas pour s'ouvrir

Pour moi je suis plus dans l'optique de trouver votre pierre qui vous attire dans la nature. Une simple caillou ?
Oui et non, parfois certaines pierres "banales" ont vraiment une énergie hors du commun.

Elle saura adapter à vos besoins et avec la vibration du lieu.

Un jour je ferais bien un stage sur trouver votre pierre...

bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Terre-hyene
Coévoluant
Messages : 43
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 15:45
Localisation : Dole

De ci de là, la shungite est souvent évoquée comme étant ZE pierre miracle.. qu'en "sentez vous " ? J'ai essayé (curieuse comme je suis.. ^^),l'info qu'elle donne vient des profondeurs de la terre. Le sommeil,le silence, la non agitation.Et vous, votre perception ? :roll:

Bien souvent elle est "taillée" en plus, ça ne lui plait pas vraiment. Alors à ce propos,je demande à JP et aux connaisseurs que vous êtes, si les ondes de forme que l'humain "imprime" sur des objets "naturels" ne sont pas contre per-formants...pour l'âme du minéral ou du végétal ? :idea:
Avatar du membre
Selenite
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 18:31
Localisation : Maine et Loire
Contact :

bonjour tout le monde :P

tout d'abord tout ce qui suit est juste mon ressenti est vaut ce qu'il vaut...
Yuca965 as tu nettoyé tes pierres avant de t'en servir?il y a plusieurs façons,au soleil,à la lune,sur la terre,sous l'eau...
cela dépend des pierres et de ton ressenti.
as-tu vraiment essayé de prendre l'obsidienne et puis après une boule en plastique après pour sentir si il n'y avait pas quand même une petite difference?
;) en fermant les yeux et en te détendant
sinon c'est peut-être pas celles qui te sont adaptées pour le moment,t'es tu senti attiré vers elles ou pas?
et puis après ce n'est peut-être pas parce que tu ne sens rien qu'il ne se passe rien....

coucou Terre-hyene,bienvenue à toi :P
je suis moi aussi toute nouvelle sur le forum
alors la shungite...on m'en a offert une,je l'ai donc essayée.
tout d'abord c'est vrai une sensation de sérenité et de non-agitation
cependant assez vite j'ai arrêté de la porter,parce que une impression d'être coupée de l'exterieur...
mais après ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre ;)
sinon de la dire à dire qu'elle est la pierre miracle comme tu dis,je n'y crois pas
je le vois un peu comme dire que le jaune est la seule vraie couleur :D
je "crois" avoir compris la deuxième partie de ton message...
peu-être mais tout est parfait,non? :lol:

ma petite pierre à l'édifice :lol:
"On ne voit bien qu'avec le coeur.L'essentiel est invisible pour les yeux"
le petit prince
Yuca965

"Pour moi je suis plus dans l'optique de trouver votre pierre qui vous attire dans la nature. Une simple caillou ?"

J'aime bien ramasser des pierres lorsque je suis à la plage ou en montagne, bref dans un endroit agréable. J'ai quelques pierres brutes que j'ai récupéré sur les (très) anciennes montagnes en Bretagne, dans le Finistère.
J'aime aussi un gros galet maritime blanc d'au moins 1kg que j'ai récupèré à l'île de la réunion (: o), et aussi une pierre noire en forme d’œuf récupéré près des falaises.

____________________________


A propos de la shungite j'ai vue un lithothérapeute qui en parlait sur son blog ici : http://wwww
Modifié en dernier par Jean-Pierre Martinez le dim. 5 févr. 2012 21:23, modifié 1 fois.
Raison : pas de lien externe SVP
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

elementerre a écrit :Un jour je ferais bien un stage sur trouver votre pierre...
Voilà une idée qu'elle est excellente !
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

Tres bonne idée effectivement !
On s'abstiendra des calculs de vésicule billiaire, quoique !! Finalement tout dépend de la morale de l'histoire ! ou de l'intention ! ;)
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
Avatar du membre
FredDMontagnes
Coévoluant
Messages : 36
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 00:10
Localisation : Hautes Alpes

Péridot.. Mais il faut apprendre à lui parler avant, si elle veut bien te soigner.. Et tout simplement, pour ta vésicule, faut arrêter de manger n'importe quoi..
Rosaly
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : ven. 31 août 2012 21:08

Coucou !!!

Un petit témoignage de ma dernière expérience en littothérapie.

J'ai sans arret le nez bouchez et les sinus encombrés... allergie, écoulement dans l'arriere de la gorge, inflamation... ect sans que ça soit vraiment de la sinusite ou autre infection.
J'ai acheté des pierre dont l'aigue marine...
sans avoir vue qu'elle agissait sur la gorge , les allergie, les sinus, les pollutions et d'autres de mes symptômes.
je l'a portais naturellement prés de la gorge... et je sentais qu'elle chauffait, qu'il y avait une interaction entre elle et moi ...
je me suis dis qu'elle ne me convenait pas donc je l'ai un peu mise de coté pendant qq temps... mais il y a qqs semaine... un début de sinusite me sauta dessus...
j'ai surement du avoir une intuission car je suis allé voir sur quoi agissait cette pierre... Bonne surprise..............
je l'ai tous de suite porté... et alors que ca faisait 2 jours que je n'étais pas dans mon assiette ... qqs heure plus tard tous avait diminué sans aucun médicament... juste ma petite aigue marine!!!!! :D

n'est ce pas génial??

Belle soirée a tous!!!!!
Répondre

Retourner vers « Soins, énergétique, thérapies, santé »