Troll et entité

Dame Nature
Coévoluant
Messages : 18
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 11:55

Hello,

Depuis hier, mon plan vertical décale vers le bas, je pense qu'il y a un "parasite". peut-être 2m de large et 30cm de diamètre, qui me traverse. Ca n'est pas vraiment gênant, mais ca crée des peur, là où à mon avis il y en avait déjà...
Je vois à quoi ca fait écho en moi (mais surement pas totalement puisque cela dure).

Vos conseils seront les bienvenus :
1. est ce que je peux dialoguer sans danger avec cette chose ?
2. Qu'est ce que c'est???? (qui m'a dit que 70% des gens vont chez le docteur pour être RASSURES?!!!)
3. Est ce que vous avez des tuyaux pour me protéger (je suis du genre éponge)

Merci!!!
Dame Nat.
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Ton plan vertical?
T'es sûre?

parce que faut m'expliquer comment un plan vertical décale vers le bas................. :D

par contre si tu parles de ton plan horizontal :
ben ca peut être un esprit de la nature présent pour t'ancrer.
Pour vérifier, tu lui demandes de sortir et tu testes

On peut dialoguer sans danger avec tous les êtres (merci pour eux, ceux ne sont pas des "choses" mais des êtres vivants même s'ils ne sont pas matériels et de polarité positive, ils ont droit au respect et à l'amour) reste à savoir ce qui est un danger pour toi........en lien avec ton désir de te protéger.......de quoi?

Y'a des tas de raisons pour qu'un plan vertical décale en bas donc je ne vais pas faire l'inventaire, pour ça, on reprend ses cours et on révise ^^
Descente dans la matrice ♥
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

tu parles plutôt du plan horizontal je suppose ?

quand il se décale vers le bas cela est un indicateur qu'une énergie d'ancrage t'accompagne, plutôt sympa , non ?

la protection la plus efficace est simple l'Amour, reconnaitre que même les énergies de polarité négative ont leur rôle et nous aident :
- à expérimenter un niveau vibatoire bas et donc nous poser des questions. J'ai rarement entendu des personnes qui me disent "tout va bien, je veux que cela change".
- à vivre nos peurs et donc en prendre conscience pour ne plus s'y accrocher
- à sortir à terme de la logique de protection qui est une logique de guerre, donc vous avez mon avis sur les grigris de protection divers ;)

es tu capable de tester la polarité ?

dans tous les cas reconnaitre sincèrement son utilité et après si elle te gène lui demander gentiment de partir. C'est aussi simple ?
Oui, si tu sors de la logique protection/combat, un paradigme à changer...

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

rapide t'a repondu avant moi ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

ah vi mais j'aime bien ta réponse elle est plus claire
Descente dans la matrice ♥
stéphane59
Coévoluant
Messages : 9
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:00

bonjour,

J'ai du mal avec cette histoire de trolls attachés à nos personnes...je laisse une porte ouverte au fait qu'il puisse exister des esprits de la nature mais apres j'ai un doute sur le fait qu'un 'thérapeute' en soins reiki soit capable de voir des choses comme ça ? n'abuserait il pas de naivete des gens ? j'ai pratiqué egalement le reiki avant de l'abandonner. Ne me trouvez pas trop sévère, je me pose des questions c'est tout :)
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

j'ai un doute sur le fait qu'un 'thérapeute' en soins reiki
Impossible de te répondre parce que je ne pratique pas le reiki

et sur ce forum, les gens pratiquent surtout la géobiologie
"méthode" qui permet en effet de pouvoir déceler la présence d'entités entre autres

maintenant tu as bien raison, rien ne vaut sa propre expérience :)
Descente dans la matrice ♥
stéphane59
Coévoluant
Messages : 9
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:00

Je n'y connais rien en géobiologie, j'essaierai de me renseigner, est-ce que cela se rapproche de la radiesthésie ?
Pour vous parler un peu de moi, je dirais que depuis l'age de 15,16 ans, je suis en recherche de spiritualité. J'ai dévoré des tas de bouquins, allant de la vie après la vie, au magnétisme en passant par les chakras , le mangetisme, etc... j'en passe :)
J'ai pratiquer un peu de bouddhisme avec un ami qui etait moine à l'époque à dagpo kagyu ling, un monastere tibetain en france. J'ai essaye le reiki. Bref j'avais soif lolll.
Finalement, je cherche toujours la vrai spiritualité, je pense que les bouquins qui traitent de chakras et autres ne permettent pas de travailler sur soi reellement, ce sont des recopies d'autres ecrits, tout ça est tres mental, et finalement on avance pas et on se pose la question de savoir si ces gens ont vraiment pratiquer sur eux même et connaissent les conséquences de chaque action...
Par exemple pour le reiki personne n'est capable de dire d'ou vient cette energie....certains avancent l'hypothèque que ça viendrait de l'energie de personnes décédées... bref c'est la mode on s'initie, et derriere personne ne sait ce qui se passe dans l'invisible...
Je profite du week end chez mes parents pour savourer le contact avec le jardin, les arbres, les oiseaux, je sens que la vrai spiritualite est la mais j'ai pas les clés :)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Je n'y connais rien en géobiologie, j'essaierai de me renseigner, est-ce que cela se rapproche de la radiesthésie ?
juste des mots, au final je ne me sens pas gébiologue même si j'utilise parfois des références.
Sortir des mots à plusieurs sens...

Pour vous parler un peu de moi, je dirais que depuis l'age de 15,16 ans, je suis en recherche de spiritualité. J'ai dévoré des tas de bouquins, allant de la vie après la vie, au magnétisme en passant par les chakras , le mangetisme, etc... j'en passe
J'ai pratiquer un peu de bouddhisme avec un ami qui etait moine à l'époque à dagpo kagyu ling, un monastere tibetain en france. J'ai essaye le reiki. Bref j'avais soif lolll.
Finalement, je cherche toujours la vrai spiritualité, je pense que les bouquins qui traitent de chakras et autres ne permettent pas de travailler sur soi reellement, ce sont des recopies d'autres ecrits, tout ça est tres mental, et finalement on avance pas et on se pose la question de savoir si ces gens ont vraiment pratiquer sur eux même et connaissent les conséquences de chaque action...
entièrement d'accord par rapport au bouquin, très peu de livres parlent d'expériences vécu, et quand c'est le cas bien souvant faut faire le trie entre le mental, l'égo, les blocages de l'auteur...
C'est pour cela que je transmet directement et pas via des livres, echange et partage dans l'expérience direct...
Par exemple pour le reiki personne n'est capable de dire d'ou vient cette energie....certains avancent l'hypothèque que ça viendrait de l'energie de personnes décédées... bref c'est la mode on s'initie, et derriere personne ne sait ce qui se passe dans l'invisible...
Ne souhaitant pas nourrir le troll je préfère ne pas repondre, mais j'abonde dans ton sens...
Je profite du week end chez mes parents pour savourer le contact avec le jardin, les arbres, les oiseaux, je sens que la vrai spiritualite est la mais j'ai pas les clés
Proche de la nature, la clef est toute proche. Pour la clef, l'Amour de la nature en liberté est un bon début et fin ;)

bon week end

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
siloe2909
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 12:59
Localisation : Belgique

Bonjour à tous,

Les livres nous ouvrent des portes, nous montrent des chemins, à chacun d'y puiser ce qui est bon, notre expérience spirituelle est unique. Le tout est de sentir quand on est dans le juste, si une voie ne vibre pas en nous à quoi bon la suivre simplement parce qu'elle est à "la mode". Libre à nous de créer notre propre voie, notre propre chemin. Pour ma part, je prends le bon pour moi dans les techniques qui me plaisent, j'en crée donc une qui m'est propre. Un peu de reiki, alignement énergétique pour nourrir les branches et les feuilles, comme de l'air et du soleil (du feu). Un peu des esprits de la terre pour puiser la nourriture terrestre, comme la terre et l'eau. Un peu de feu pour faire de temps en temps le nettoyage.

Toutes les techniques sont bonnes tant qu'on s'y sente bien.

Belle journée

Siloe
Répondre

Retourner vers « Soins, énergétique, thérapies, santé »