Troll et entité

siloe2909
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 12:59
Localisation : Belgique

Bonsoir,
Hier en allant faire un soin Reiki, ma thérapeute a constaté que 3 entités et un troll des cavernes étaient attachés à moi. Elle les a libéré.
Après avoir lu quelques articles et visionné certaines de vos vidéos, je me posais les questions suivantes : qu'est ce qu'un troll, pourquoi s'est il attaché à moi? Avez vous des lectures à me conseiller pour comprendre? Y a t il moyen de se proteger? Faut il s'en protéger? Est ce comme pour les entités doivent ils être dans une autre dimension et venir nous aider dans la notre?
Merci de vos conseils.
Avatar du membre
Aor
Coévoluant
Messages : 148
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 12:25

Bonjour, Silöe!

La description de ce que tu as vécu est insuffisante pour savoir exactement ce qui s'est passé, surtout la nature de cet attachement entre la ou les entités du monde invisible et toi. Pourquoi le terme "libération"? A part ce Troll, qu'étaient les autres entités? Des consciences humaines?

Il y a pas mal de livres sur ces consciences, plus ou moins exacts et qui se trouvent de plus en plus "dépassés" par rapport à la perception consciente qu'on en a lors de stages. L"administrateur de ce forum en propose d'ailleurs ;) . Mais si la lecture te passionne, tu peux faire un tour sur internet. Cardinaux, Lipnick, Pcgacnik peuvent être des points de départ. Mais rien ne remplace l'expérience personnelle.

Pour ma part, ces consciences, plus ou moins bien décrites dans l'imaginaires des contes et légendes des divers peuples de la terre, appartiennent à des hiérarchies qui oeuvrent au fonctionnement de la nature.
Selon ce qu'elle décèle en toi, selon ton degré de sensibilité, l'une d'entre elle peut tenter de communiquer avec toi, venir mêler ses énergies avec les tiennes, en tt bien, tt honneur, :D . Et tu les ressens, peux capter les messages qu'elle a à te délivrer.
Certaines d'entre elles peuvent même faire un bout de chemin avec toi, indécelables, en toi. Elles se manifestent en cas de nécessité et tout se passe pour le meiux pour tout le monde.

Par contre, il peut survenir d'autres consciences qui se comportent comme des parasites avec l'être humain, style ver solitaire au autres tiques, voir plus gros. Elles cherchent à prendre une certaine qualité de tes énergies. Il vaut mieux s'en débarasser. Elles se servent des "failles" de notre constitution.

Pour être clean, il faut cultiver l'amour qui est le meilleur bouclier. Mais ce n'est pas simple.
Un nettoyage de temps en temps avec une personne qui est spécialisée peut s'avérer utile, avant de pouvoir faire le travail soi-même. Comme la douche que nous prenons dès que le besoin s'en fait sentir...


Mais tout cela n'est qu'expression de ma vision des choses!

Aor
אוֹר
siloe2909
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 12:59
Localisation : Belgique

Bonjour Aor,

Merci de ta réponse.

Pour ce qui est des entités humaine, je comprends plus ou moins ce qui se passent, j'ai d'ailleurs appris comment les libérer, les aider à aller vers la lumière.
Je n'avais jamais au part avant connu ce genre d'expérience. C'est il y a 3 semaines que j'ai véçu un phénomène qui ne m'a pas sembler naturelle. J'ai eu un violent mal de ventre accompagné de douleur aux côtes. J'ai donc pris contact avec une thérapeute en Reiki qui a constaté que depuis 28 ans j'avais l'esprit de mon grand père attaché à moi. Elle m'a expliqué comment avec amour l'aider à aller vers la lumière. Je suis restée fort affaiblie de cette séance et ai repris un rdv ce lundi ci. Jour où 3 nouvelles entités étaient accrochées à moi. Nous avons donc libéré ces âmes.

Je souhaite pouvoir vivre sereinement et apprendre ce que sont ces autres esprits? J'ai envie de pouvoir capter leur message en les connaissant mieux.

J'ai suivi une formation en alignement énergétique et peux donc communiquer avec, mais sans les connaitre, c'est moins facile. C'est un domaine où je suis novice et c'est pourquoi je demande des conseils. Tout en étant très curieuse.

Bonne journée et au plaisir de lire de nouvelles réponses.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4304
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Limousin - Marval (87)
Contact :

pour moi à la base ce qui nous accompagne est présent pour nous faire évoluer donc rien de négatif dans le sens de mauvais.

Aor, pour les bouquins, il y a trop souvent la logique guerrière qui mène donc à ... la guerre, simplement.
Peut être sortir de la logique bien/mal ?

d'ailleurs si la personne a besoin de ce genre d'énergie elles reviennent, ton cas apparemment.

Pour le troll j'ai un très gros doute sur l'identification car rien de négatif chez un troll et pas courant d'en voir accompagner un humain car ils ne sont pas du tous dans le même rapport au temps
Parfois le "sauveur" est créateur du monde à sauver...

Au delà de la protection sommes nous justes dans nos pensées et actions ? ouvrir le coeur plutôt que de créer un bouclier, selon moi.
Est ce comme pour les entités doivent ils être dans une autre dimension et venir nous aider dans la notre?
?? mais encore ?

voilà un premier commentaire

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
siloe2909
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 12:59
Localisation : Belgique

Merci beaucoup. Je note et retiens votre expression : "ouvrir le coeur plutôt que de créer un bouclier..." Ca sonne juste pour moi...
Bonne soirée

PS : Pour les lectures, je vais aussi laisser mon coeur choisir celles qui m'attirent... Mais c'est bon d'avoir un guide pour ce choix.
siloe2909
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 12:59
Localisation : Belgique

Vu que ces "esprits" ne sont pas matériels? Je me demandais où ils se trouvaient?
Je comprends qu'on ressent leur présence subtil, je comprends qu'on puisse communiquer avec. Mais mon coté curieux se pose la question de savoir où ils sont?
Je découvre ces domaines et suis fort interessée. Je fais donc appel à votre connaissance.

Merci de votre aide
Avatar du membre
jpherbeth
Coévoluant
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 09:04
Localisation : saint mihiel (meuse)
Contact :

Ils sont là, devant tes yeux..... mais tu ne les vois pas. Nos sens ne sont capables que de ressentir certaines fréquences en dehors de ces fréquences, ils sont pas en mesure de sentir, mais ce que tu ne sens pas est là quand même, dans le même espace.
siloe2909
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 12:59
Localisation : Belgique

Merci Beaucoup pour vos réponses... Celà est tellement nouveau pour moi... ;)
Belle soirée
Avatar du membre
Aor
Coévoluant
Messages : 148
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 12:25

Avec une bonne soirée, un accord avec JP!
Conscience et absence de manichéisme!

Avec un grand sourire!
Aor
אוֹר
siloe2909
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 12:59
Localisation : Belgique

Je pense que vous avez raison à quoi bon classé les choses dans le bien ou le mal. Laisser la possibilité à toutes choses de s'exprimer.

Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Soins, énergétique, thérapies, santé »