Grass harmonics

larroque daniel
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 1 janv. 2018 10:46

Bonjour a toutes et tous ....
Des questions se posent et je crois que pas grand monde ne peut affirmer quoi que ce soit car même Mr Violet n’affirmait pas grand chose non plus ...." je sais pas comment ça marche mais les faits sont là " disait il ....
Un point qui me saute direct a l'esprit a l’écoute de l'enregistrement .....tout le monde fait un condensateur avec des plaques de cuivre .....Mr violet dit clairement que c'est du laiton qu'il faut ....je vais acheter ce livre et essayer de comprendre certaines choses ....
Je rejoins le commentaire ci dessus en disant qu'il faut s’imprégner de "tout ça " ....
Etant sourcier depuis 20 ans et ayant fait une formation de géobiologie, ben quand je sais pas je demande ....a qui ...je peux pas vous dire car j'en sais rien mais je demande et quand la question est nette et précise comme elles devraient toutes être ...la réponse ne se fait pas attendre .....
...Une planche avec différentes propositions et un pendule en bois car ce sont ceux qui se chargent le moins ...le Buis étant lourd c'est ce qui convient le mieux ....
Suite a vue d'une vidéo sur l'electroculture ....j'ai construit vite fait une pyramide "énergisante" ....croyez moi ou pas ....il se passe vraiment un truc la dessous ....il y a une semaine j'y ai mis des graines que je dois semer prochainement ....et j'ai mesuré leur taux vibratoire avant et deux jours après ....
...si je vous dis que le taux vibratoire a doublé pour certaines graines et dans tous les cas le taux vibratoire c'est "réglé" sur le taux vibratoire idéal de ces graines ....
...ça concerne ..salade ...blé tendre sorti des frigos de l'inra et petit épeautre ....
...et que sou la pyramide le taux de départ était de 16 000 pour grimper a 60 000 et retomber a moins de 30 000 sous deux jours car le "boulot" sur les graines était terminé ....je n'ai rien que mon pendule et une planche graduée en unités Bovis ....
Je suis agriculteur bio dans l’Aude et le récit de Marcel Violet m'interpelle grandement ....je ne dis pas que je vais réussir quoi que ce soit du premier coup mais je me penche fortement sur la question des graines plongées et puis peut être arrosées avec cette eau .....et pousser l’expérience ( si elle réussit ) plus loin en faisant de la farine avec ce blé energisé et puis du pain .....a voir ....
Deux liens



En ce jour ...bonne année a tous ...Daniel ....
Répondre

Retourner vers « Eau source de vie »