Une maison en detresse

La géobiologie de l'habitat et plus largement les initiatives, expériences et créations en écoconstruction, les alternatives qui nous font rêver... et agir !
Mordox
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 août 2014 21:12

BOnsoir à tous,

Je m’intéresse depuis peu énormément à la géobiologie et à l'heure du partage sur internet j'aimerai accéder à des tutorats, des méthode que je pourrais utiliser sur ma maison que j'ai acheté depuis peu :
- je me sens de plus en plus fatigué, voir aphasique
- mes enfants et ma femme ne dorment pas depuis deux 2 ce qui les rends nerveux et irritables

Je commence à prendre conscience que notre maison ne doit pas agir en notre faveur.

Je projette de m'acheter dans quelques temps un antenne de Lecher mais une fois les phénomènes éventuellement détectés dans le futur, je bloque sur les moyens pour guérir ma maison. (aucune méthodo par exemple sur l'implantation de baguettes de cuivre dans le sol pour contrer les réseaux Curry ou Hartmann)

Je n'ai pas beaucoup de moyen à part mon père et ma sœur qui ont du magnétisme, ma bonne volonté, ma connaissance en ondes électromagnétiques (mesures selon protocole ANFR) et ma persuasion que tout être humain peut progresser dans cette voie.

Je veux donc découvrir et pratiquer ce noble art qu'est la géobiologie.

Pouvez vous m'aider svp?

Un grand merci d'avance
sofie
Coévoluant
Messages : 979
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Mordox a écrit :BOnsoir à tous,

Je commence à prendre conscience que notre maison ne doit pas agir en notre faveur.
Ou peut être que si, mais pas dans le sens que tu espères ? qu'est-ce que ça réveille chez toi ou ta famille ?
En tout cas tu trouveras certainement ici les ressources nécessaires.

Qu'est-ce qui te passionne dans la géobiologie ?
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1187
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Mordox :-) et bienvenue sur le site.

En complément de Sofie :D
Tu devrais rechercher la "Diffusion" ou "Cristallisation" sur le monteur de recherche du site. Nous en avons parler dernièrement car je posai des questions pour la maison de mes parents.
Les retours que j'avais était qu'on ne choisi pas un lieu par hasard ;)
Un lieu à son histoire et le mode de diffusion permet de récupérer l'information d'évolution du lieu.
Le conseille, aller sur les lieux de ta maison ou jardin qui te parle et faire la diffusion. C'est à dire te brancher sur l'information d'évolution qui est bonne pour toi sans comme le disait Manu et Chocobily, avoir l'intention de sauver ou guérir le lieu :-)
Tu as la vidéo de Jean-Pierre qui en parle :
https://www.youtube.com/watch?v=cN4XZEh ... Jff2zWHgag

C'est bon à faire aussi sur les personnes :-) Tu libères pour la personne l'information d'évolution et tu en bénéficie aussi :)

Voilà voilà :-)
Bon dimanche
Mordox
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 août 2014 21:12

Bonjour a vous 2,

Je viens seulement de me rendre compte que vous aviez répondu à mon message et vous en remercie grandement.

Pour te répondre Sofie : voici les quelques "symptômes" que nous ressentons :
- ma femme : mal a trouver le sommeil (agité quand elle l'a trouvé) / grande irritabilité / pas beaucoup d'appétit
- mes enfants : sommeil très agité / maladie ORL très régulière (pneumonie bactérienne tout juste guérie pour mon enfant de 4ans )
- moi : grande fatigue dès le matin / aphasie / motivation générale très basse

pour te répondre manso :
J'ai effectivement plusieurs fois regardé les différentes vidéo de Jean -Pierre que je trouve très intéressant mais je n'arrive pas a détecter mon biochamp qui me semble être la base de son travail. La coevolution est très intéressante mais j'aimerai d'abord arriver a détecter via mon antenne de lecher (tout juste acquise) des phénomènes tels que eau / hartmann / curry / nord magnétique pour ainsi voir si je suis capable d'être sensible a ces phénomènes.

La géobiologie ? Je suis persuadé depuis mon jeune âge que des énergies invisibles gravitent autour de nous sans pouvoir chercher plus loin et je suis tombé par hasard sur la géobiologie qui semble donner un sens global à mes persuasions. (Je vais m'arrêter là car je pourrai en parler pendant des heures).
Petite anecdote en plus : il se passe des choses extrêmement bizarres dans la maison de ma sœur et j'aimerai comprendre.

Voilà quelques bribes de mes motivations mais avant de pourvoir prétendre a me passer d'outil et creuser dans la piste du biochamps (comme Jean-Philippe ou Stéphane Cardineaux (ces ouvrages sur les lieux sacrés sont intéressants aussi)) j'aimerai pouvoir les détecter via mon antenne de lecher et j'ai besoin d'aide pour comprendre pourquoi je ne ressent rien quand j'essaie de la faire fonctionner....

Merci d'avance pour vos réponses
specymen
Coévoluant
Messages : 19
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 02:10

hello,

Je crois que l'on peut tout apprendre par soi-même. Mais je crois aussi qu'avoir un bon professeur peut aider. Notamment sur ces sujets où le mental joue à plein quand on est sur des recherches internet ou bouquins. Rien ne vaut la rencontre d'un enseignant en chair et en os.

Grégory
Mordox
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 août 2014 21:12

Bonjour specymen,

Je suis entièrement d'accord avec toi, on avance beaucoup plus vite en ayant les bons conseils avisés et personnalisé malheureusement je n'ai pas le budget pour m'inscrire a des stages en ces temps de disette économique....et je ne connais personne autour de moi qui ne se soit lancé dans de telles recherches. (J'habite dans le 37 si quelqu'un veut me prodiguer 2 ou 3 conseils ;) )

Comment as tu appris specymen ?
specymen
Coévoluant
Messages : 19
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 02:10

hello,

En fait j'ai contacté un géobiologue qui ne proposait pas de formation, près de chez moi. Il a donc fait sa première formation avec moi. j'ai acquis les bases pour pouvoir continuer mon apprentissage par la pratique et l'entraînement. J'y ai surtout appris à connaître mes limites ainsi que celle de la géobiologie qui, vue sous un angle exclusivement de thérapie de l'habitat, peut vite se transformer en quelque chose ressemblant à la médecine conventionnelle qui ne traite que les symptômes en occultant le "malade" (l'habitant) à coup de remèdes. Donc finalement les points géopathogènes et autres perturbations de toutes sortes ne peuvent prendre tout leur sens qu'en rapport avec les problématiques profondes de l'habitant. Et les traiter sans impliquer l'habitant et son histoire ne peuvent être que des remèdes provisoires.
Je ne pense donc pas faire de nouveaux stages sur la géobiologie "classique" mais pratiquer sur moi-même et sur ce qui se présentera en approfondissant mon intuition par rapport à la symbolique de l'habitat.

Et pour le budget, pas si gros que ça, je n'avait moi-même pas beaucoup d'argent mais en payant à la journée (enfin demi journée) j'ai pu faire face sans soucis. Merci d'ailleurs mon enseignant qui m'a proposé de ne payer qu'après chaque scéance et pas la totalité en une fois.

voilou

Grégory
sofie
Coévoluant
Messages : 979
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Mordox a écrit :Bonjour specymen,

(J'habite dans le 37 si quelqu'un veut me prodiguer 2 ou 3 conseils ;) )
Originaire du 37 j'y habitais encore il y a deux ans. J'avais fait quelques recherches de géobiologues, essaie de regarder du côté de Ste Maure.
Mordox
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 août 2014 21:12

Merci pour l'info Sofie ;)
Répondre

Retourner vers « Habitat »