LE COEUR D URUGUAY EN FRANCE

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
FéEMME
Coévoluant
Messages : 69
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 17:30
Localisation : JURA

Bonjour,

Comme je l'ai promis à Florence, je viens partager cette information avec vous....

Hier soir j'ai eu le Bonheur de toucher cette pierre , une agate de 130 millions d'années en forme de coeur humain....je ne vous raconterai pas tous les détails mais vous confie 2 sites un en français et l'autre en espagnol...

http://coeur.duruguay.monsite.orange.fr

http://piedracorazon.com

Je me suis rendue sur le lieu sans à priori quant à d'éventuels sensations ou ressentis...ou pas....

Chaque personne vit sa Rencontre avec la Pierre de manière différente, je pense qu'elle apporte à chacun ce dont il a besoin pour poursuivre son évolution

Elle sera ce soir à DIJON... à Lyon demain soir, puis en Isère, le sud est ,et la Bretagne en août....bref sur le site vous avez tout le programme !

Je ne dévoilerai pas mon expérience maintenant, besoin de garder un peu pour moi, de voir avec du recul ce qui se passe et d'échanger plus tard avec vous, en espérant que vous aurez la chance d'aller à sa Rencontre !

Je vous souhaite une Belle et Riche Expérience]
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Si le pingouin pense que ça vaut le coup, je lui demanderai s'il veut faire une expédition à Toulon le Mardi 29...
FéEMME
Coévoluant
Messages : 69
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 17:30
Localisation : JURA

YQUEM a écrit :Si le pingouin pense que ça vaut le coup, je lui demanderai s'il veut faire une expédition à Toulon le Mardi 29...
Hugo dit ,comme bien des personnes d'ailleurs... :D qu'il n'y a pas de hasard...Si c'est "bon" pour Toi tu iras...lorsque je dis "bon" si tu as besoin de cette Pierre pour évoluer, elle t'appelera à sa façon

Un exemple : hier soir un couple des Vosges a fait 150 kms pour voir, toucher la Pierre
La Femme avait demandé à son mari "tu m'accompagnes ?"...et lui de répondre bof, pas le temps, c'est quoi ce "truc"......etc....elle était prête à partir et lui d'un seul coup a dit j'y vais ! Il nous a avoué que sa réaction était inattendue....il avait mille choses à faire et pourtant....bref très heureux d'être là, lui aussi !

J'y suis allée en simple curieuse, sans me poser de questions, sans attente réelle....ET......

Hugo insiste sur le fait qu'il n'est pas "propriétaire" de la Pierre, il en est le Gardien, elle appartient à l'Humanité !
Il ne veut pas en faire un objet de culte; on lui a proposé des sommes d'argent incroyables...réponse = elle appartient à l'Humanité, elle n'a pas de prix !

Voilà ce que je peux dire pour le moment....A vous d'expérimenter, si elle passe près de chez vous, allez voir par vous mêmes, sans attente, juste ressentir avec vos propres perceptions
Avatar du membre
cernus
Coévoluant
Messages : 489
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:48

Le pingouin vorace se déplace pour du poisson frais ... ou une bonne bouteille... un caillou ça se boit pas et ça se mange pas , non ? :D
Chacun doit se faire son propre avis ...
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
TerreCiel
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : mar. 16 juin 2009 17:36

Hello !
J'adore les cailloux ! Les cristaux et les fossiles, j'en ramassais plein en ballade...
C'est rigolo, avant d'aller au vide-grenier du village, il y a quelques jours, je souhaitais en trouver, ben voilà, un magnifique bloc de quartz rose et une améthyste, puis en achetant des bouquins, comme je parlais de minéraux avec le monsieur qui vendait, il m'en a donné un, bleu foncé, labradorite peut-être... d'après mon bouquin...mes connaissances datent un peu...
Alors peut-être aussi que quand c'est bon, ça débarque dans la vie... au hasard... :lol:

Sinon, cette pierre depuis le temps qu'elle est tripatouillée, elle doit être bien chargée... mais de quoi ?....
J'espère que le monsieur la nettoie un peu...

Mon père m'avait offert un caca de dinosaure fossilisé... il est mignon, me demande de quoi il se charge lui, chez moi... :lol:
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

TerreCiel a écrit :Mon père m'avait offert un caca de dinosaure fossilisé... il est mignon, me demande de quoi il se charge lui, chez moi...
:lol: :lol: :lol:


TerreCiel ou YQUEM ??? sérieux cékikélà! :D
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

cernus a écrit :Le pingouin vorace se déplace pour du poisson frais ... ou une bonne bouteille... un caillou ça se boit pas et ça se mange pas , non ? :D
Chacun doit se faire son propre avis ...
Tu as parfaitement raison quant aux choix persos. Reste que je préfère éviter un déplacement si c'est une "escroquerie quelconque", et pour ça, tu es meilleur que moi à distance ! C'était le sens de ma remarque, (et uniquement permettre l'élimination de cette hypothèse), mais j'ai parfaitement saisi celui de ta réponse.
FéEMME
Coévoluant
Messages : 69
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 17:30
Localisation : JURA

Pour répondre à Yquem, moi aussi je me suis posée la même question concernant une éventuelle "escroquerie"...mais rien à vendre, rien à acheter....juste ressentir....expérimenter...j'adore ça expérimenter et me faire ma propre opinion !

Concernant le"nettoyage" de la Pierre....Oui elle est nettoyée, mais je dirais qu'elle a la capacité de s'autopurifier....ceci n'est que mon avis ...mais c'est mon humble "avis" :lol:
Avatar du membre
cernus
Coévoluant
Messages : 489
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:48

et bien je n'ai pas de vérité absolue à donner sur cet objet, seulement des 'vérités relatives'...
ce qui fait l'effet d'un objet c'est les croyances de la conscience qui le contemple, donc 'chacun doit chercher par lui même' est la seule réponse qui me paraisse appropriée.

Après tout la différence entre le saint suaire et un vulgaire bout de chiffon, c'est la foi de celui qui regarde et les croyances enfouies en lui et dans son arbre d'ancêtres...
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Lionel
Coévoluant
Messages : 132
Enregistré le : dim. 2 août 2009 17:59
Localisation : En Brocéliande

Est-ce qu'on a pas tous les mêmes ancêtres à un certain niveau ? Est-ce que tu as des ressentis sur cette pierre à un niveau "ancestral" ou global ou morphogénétique ou que sais-je ? Leur histoire de "pas créé par l'homme" m'intrigue, je l'ai rarement entendu ailleurs... Ou alors c'est une question de formulation.
Bon, de toutes façons, si on devait tout faire, tout voir, tout entendre, on aurait plus la place pour ici ni maintenant. On verra bien si elle passe à côté de chez moi. En attendant j'ai un bon plat sur le feu, à déguster !
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »