collaborations pour le plus grand bien

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
tsouliang
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 11:04
Localisation : dampmart, seine et marne, france
Contact :

Bonjour,

Me revoila pour vous donner ma position actuelle :
Des esprits de la natures m'ont contacté, sont entrés en moi, certains restes quasi-tout le temps en moi ...
Un gentil gnome ( mob ) sert aussi de "porte parole" et parle de nous partout ou l'on passe !
En fait, un projet se cré un peu tout seul, grâce à l'aide de mob :
On dirait que tout un tas d'êtres subtils désirent nous aider à faire prendre conscience aux autres humains de leurs existences.
Ainsi l'idée serait de créer un collectifs d'êtres ( humains et esprits de la natures ) qui ensemble pourrait faire "basculer" plus facilement dans les réalités subtiles d'autre humain le demandant.
Là je suis très heureux du projet, cela s'harmonise grandement avec ma propre recherche. Maintenant, les esprits de la nature doivent partout chercher des humains capable de gêrer cela ... peut-être aussi ici ??
en tou cas, j'aimerais discuter avec ceux qui sont entrain ou ont déjà mis sur pied le résultat d'un travail commun de ce genre...
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

L'idée est intéressante et généreuse...

Il y en a un qui l'a mise en pratique d'ailleurs...un certain Jean-Pierre !
Oui, le créateur de ce forum !...il fait meme des stages sur ce sujet, et on y est tous passé ou presque :lol:
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4294
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Limousin - Marval (87)
Contact :

merci Yquem, effectivement c'est mon rôle pour le moment...

Après, juste faire attention au petit coté sauveur de la planète et urgence et cela permet de créer une relation dans l'Amour et la sérénité.

Bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
tsouliang
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 11:04
Localisation : dampmart, seine et marne, france
Contact :

Ok super !! :D
J'avais bien vu que des stages étaient proposés, ici et ailleurs ;)
Bon, très bien ... on ne peux que s'en féliciter .. si nous nommes bien tous dans notre rôle de véhicule de Lumière, pour le Plus Grand Bien ...
Le contact avec les esprits de la nature peut surement aider l'humain à s'ouvrir ... s'il le veut bien sur ;)
Donc si vous êtes tous "initiés" aux réalités subtiles de la nature, peut-être pourrons-nous nous entraider :)

Par exemple, c'est ok pour le coup du biochamp, très bon outil de mesure !P.S.
Comme d'hab, le contact fait, les réponses arrivent de différentes manières .. images ...
Vous testez vraiment à chaque fois la dilatation de votre biochamp ou alors vous vous en servez pour créer le premier contact, pour ensuite passer directement aux réponses mentales ou émotionnelles ?
Nous, on est pour l'instant dans un milieu entre questions oui / non, réponses en images si trop compliqué, et intuitions pour trouver les bonnes questions ...
Bon nous on débute hein ! :D

Disons, à défaut des réponses mentales, comment travailler de manière simple avec le biochamp , là où parfois un pendule / planche pourrait se réveler plus efficace ??

P.S. : Encore ce week end, le stage Reiki degré I que j'"animais" fut l'occas encore une fois d'un premier contact avec les esprits de la nature !
Et pas de saint sauveur ou quoi, c'est une participante qui nous dit : regardez ma pierre : c'est une pierre aux fées !!
Eh oui, une fée s'est liée à cette petite pierre ronde et plate !!
Tout nous pousse à ouvrir cette porte aussi, de plus un praticien Reiki contacte assez facilement, et devient directement véhicule de lumière pour eux, c'est simple !

A plus :)
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Ton questionnement est intéressant.

Je ne saurais répondre pour tous, et la réponse que je vais te donner ne concerne que moi quant à ma pratique et mon ressenti.
Personnellement donc, je teste le biochamp systématiquement. Tu fais allusion à des réponses par images, et ceci est surement une capacité de clairvoyance naissante ou établie chez toi, mais sache que ce n'est pas la manière "basique" de procéder car tous n'ont pas cette faculté.
Lorsque l'on n'a pas cette capacité, il ne reste que la méthode du biochamp pour tester la validité des réponses.
Contrairement à ce que tu dis un peu plus loin, je pense que cette méthode est bcp plus fiable que le pendule ou la planche qui sont plus sujettes à notre implication + ou - consciente dans la réponse.

Avec le biochamp tu demandes à l'esprit de la nature de se déplacer et c'est simplement en passant ta main dans l'endroit où il est censé se trouver en cas de réponse positive que celui ci se dilate.

De ce fait, tu testes juste le ressenti par la simple émanation du biochamp dans la mesure où tu ne mets pas le mental au milieu. Ce qui répond à ta question
tsouliang a écrit :Vous testez vraiment à chaque fois la dilatation de votre biochamp ou alors vous vous en servez pour créer le premier contact, pour ensuite passer directement aux réponses mentales ou émotionnelles ?
Bref une fois le contact établi, on le garde ( :) ) et on demande à l'EDLN de se déplacer selon sa réponse.
Je te concède que le dialogue par la méthode OUI/NON est extrêmement fastidieux (et personnellement je ne le pratique plus beaucoup car il faut "ramer" pour obtenir des réponses précises), et le mieux est surement de pouvoir recevoir des images ou des intuitions et ensuite les faire valider par oui/non ! Mais ceci est une autre histoire...

Pour terminer, je connais l'enthousiasme des praticiens Reiki et leur prosélytisme, mais sache que le contact avec les EDLN est excessivement facile quand on met en place le protocole idoine, et qu'il n'est nul besoin d'etre "initié Reiki" pour contacter les EDLN. Il s'agit davantage d'une démarche sincère et profonde, et tout se met en place "comme par enchantement".

Pour te donner un exemple, ces derniers jours je me suis arrêté trois fois, de nuit, dans des lieux totalement inconnus de moi. J'ai aussitôt demandé à être en contact avec l'esprit gardien des lieux qui s'est présenté instantanément.
J'ai ainsi causé avec un Elfe de l'eau, une fée de la terre et un elfe de la terre.
Le premier m'a indiqué un endroit particulier pour pratiquer certaines choses, les deux autres n'avaient rien de spécial à m'indiquer, mais on a fait causette à chaque fois.

Etonnant non?

Et aussi simple que pour la fée qui s'est mise dans la petite pierre ronde et plate que tu as décrite...
Avatar du membre
Boucheau
Coévoluant
Messages : 231
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 16:22
Localisation : Ici et maintenant (sauf quand je m'égare)

Bonjour,
Personnellement, ma pratique se rapproche de celle d'Yquem, car je ne bénéficie pas de faculté à recevoir des images ou autre.
Par contre, comme l'a indiqué J-P en stage, on peut essayer de développer ce type de faculté en écoutant ses intuitions et en demandant validation aux EDLN... Ca peut parfois faciliter le dialogue (si l'intuition s'avère juste) ou pas (dans le cas contraire).
Mais bon avec de la volonté et en prenant le temps, on peut obtenir des infos, c'est comme quand on "parle" avec une personne étrangère sans avoir de langue commune, on arrive toujours (enfin souvent) à faire passer et à comprendre l'essentiel.
Bonne journée
"There is never nothing happening"
Avatar du membre
jpherbeth
Coévoluant
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 09:04
Localisation : saint mihiel (meuse)
Contact :

J'ajouterai que la vérification par le biochamp permet de reconnaître certains petit futés qui essaient de se faire prendre pour ce qu'ils ne sont pas... au moins, si le biochamp se dilate on sait qu'on a à faire à un vrai esprit de la nature...
tsouliang
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 11:04
Localisation : dampmart, seine et marne, france
Contact :

Salut salut :)

Merci pour vos réponses, elles feront peut-être avancer le chmilblique pour d'autres aussi :)

Donc, la mesure du biochamp semble la base dans votre approche, ok.
Je suis d'accord, maintenant que je teste mieux, que cet acte est plus "neutre" que l'usage du pendule, dans le sens ou l'état intérieur ne changera pas une dilatation en une rétractation du biochamp ... donc les "réponses" sont plus surs.
Ok, maintenant, j'ai vite abandonné la méthode : pour oui, déplace toi à droite, ... ( !! )
Ouf, c'est un travail de tâcherons non ?!
J'ai vite opté pour la méthode du "oui = dilatation de mon biochamp".
C'est quand même beaucoup plus rapide, et de plus cela donne vite plus d'info ( ex : dans la manière don le biochamp évolue, on capte des nuances dans les réponses , du genre "non surement pas" ou "non je crois pas" ... ).

Cela pose une question : Lors d'une "conversation" type, on arrive vite à ne plus tester vraiment son biochamp, mais interpréter son intuition, ma main se déplace selon ma réponse, pour oui ou non ... mais cela s'éloigne d'une mesure de biochamp ...
Tout ça pour dire : au final tout nous ramène à la source : l'intuition aidé par un lien d'empathie ...

Si vous pensez que la mesure, et donc le ressentit, du biochamp est quelque chose de possible pour tout humain, pourquoi pas pour les autres capacités comme la clairvoyance ... ??
Il serait plus efficace d'ouvrir cette porte en chacun plutot que de faire ce travail d'aveugle non ?
Je dit cela simplement car tout est possible ces temps- ci ...
Un autre axe de travail, très efficace, est l'écriture automatique, voir le dessin automatique. ( le gnome que je vous ai posté est une peinture automatique ) .
Enfin, je pense qu'on est tellement au début qu'on travail encore avec des réflexes et conditionnements de 3èmè dimensions ... vivement la suite :)
Pour terminer, je connais l'enthousiasme des praticiens Reiki et leur prosélytisme, mais sache que le contact avec les EDLN est excessivement facile quand on met en place le protocole idoine, et qu'il n'est nul besoin d'etre "initié Reiki" pour contacter les EDLN. Il s'agit davantage d'une démarche sincère et profonde, et tout se met en place "comme par enchantement".
Mais bien sur YQUEM :D
Je crois que tu à cru me voir là ou je ne suis pas ... :mrgreen:
D'ailleurs, pour la pierre des fées, la fée était déjà dedans lorsque la personne nous l'a montré. C'était juste un appel vers un contact plus "directe" ... comme un clin d'oeil de la nature ;)

Bonne pratique à tous, à bientôt :)

P.S. : jpherbeth, tu as raison, c'est d'ailleurs la meilleurs méthode de mesure que j'ai pu entendre pour vérifier si en phénomène est "positif" ou "négatif" pour nous à un instant t.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4294
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Limousin - Marval (87)
Contact :

Vous testez vraiment à chaque fois la dilatation de votre biochamp ou alors vous vous en servez pour créer le premier contact, pour ensuite passer directement aux réponses mentales ou émotionnelles ?
Nous, on est pour l'instant dans un milieu entre questions oui / non, réponses en images si trop compliqué, et intuitions pour trouver les bonnes questions ...
Pour ma part j'utilise principalement le canal de la claire information (en lien avec le C7 et supérieur)et je teste au final via le biochamp par déplacement pour savoir si pas de pollution mentale entre le message reçu et celui entendu.
Mais cela est difficile à transmettre, je ne montre que la porte, après à chacun de l'ouvrir en son temps.
Pour moi, la planète n'est pas à sauver et il est important de prendre le temps, cela evite l'Ego qui enfle un peu trop ou de se "brûler" les ailes.
Et ne pas oublier qu'une capacité n'est qu'une capacité, rien de plus...
J'ai vite opté pour la méthode du "oui = dilatation de mon biochamp".
attention cela ressemble à utiliser le biochamp comme un pendule et donc repasser par le filtre du mental.
Dilatation veut simplement dire que nous sommes en présence d'une énergie de polarité positive et nous pouvons mesurer son taux vibratoire en % de dilatation de notre biochamp
Pour terminer, je connais l'enthousiasme des praticiens Reiki et leur prosélytisme, mais sache que le contact avec les EDLN est excessivement facile quand on met en place le protocole idoine, et qu'il n'est nul besoin d'etre "initié Reiki" pour contacter les EDLN. Il s'agit davantage d'une démarche sincère et profonde, et tout se met en place "comme par enchantement".
Ce commentaire a tout son sens, pour le moment tu parles effectivement beaucoup de reiki.
Le reiki n'est généralement pas neutre en terme d'égrégore, attention à ce que l'on nourrit en utilisant certaines techniques (incluant le reiki, mais d'autres aussi...)
Mon but n'est pas de lancer une polémique, mais de faire prendre conscience d'une observation, après chacun est libre et fait ses choix.
Si vous pensez que la mesure, et donc le ressentit, du biochamp est quelque chose de possible pour tout humain, pourquoi pas pour les autres capacités comme la clairvoyance ... ??
Il serait plus efficace d'ouvrir cette porte en chacun plutot que de faire ce travail d'aveugle non ?
La clairvoyance est intéressante avec une grosse limite qui est qu'il est difficile, pour ne pas dire impossible, à un clairvoyant de découvrir des phénomènes qu'il ne connait pas. Alors qu'avec le clair ressenti c'est possible assez facilement.
Après, un sens très intéressant est la claire information, souvent confondue avec la claire audience, qui permet d'avoir l'information juste directement (cela n'empêche pas de contrôler par le biochamp)
Un autre axe de travail, très efficace, est l'écriture automatique, voir le dessin automatique. ( le gnome que je vous ai posté est une peinture automatique ) .
Après, demande au gnome si il est ok avec sa représentation tu risques d'être surpris de la réponse... (problème du filtre du mental)
Enfin, je pense qu'on est tellement au début qu'on travail encore avec des réflexes et conditionnements de 3èmè dimensions ... vivement la suite
patience, patience...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
tsouliang
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 11:04
Localisation : dampmart, seine et marne, france
Contact :

:D :D :D

...
MOUAI ... bon je vous laisse à vos occupations :|

P.S. : Mub ( le gnome ) est très content de sa peinture ...
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »