Géobiologie : les esprits de la nature nous soignent

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
oliviercha
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : lun. 6 déc. 2010 09:04

bonjour à tous,
Peut-on avoir des esprit de la nature dans notre maison ? moi quand je donne un soin j'ai un ressenti qui maintenant est banal ce sont des longs frissons qui parcourent mon dos juste au bout des doigts et au sommet du crâne, et je commence à balançer et avoir l'impression d'avoir le bout des pieds qui s'enfonce dans le parquet c'est super physique au niveau des mollets et ce genre de phénomène je connais peu de pratiquant reiki à qui celà arrive y'a t il une explication geobiologique, suis je investi de quelque chose cela m'arrive depuis j'ai eu expérience bizarre une nuit mon corps s'est emballé j'étais frigorifié pendant 3 jours avec de grosses insomnies et ensuite une nuit j'ai été envahi par un courant intérieur bouillant et tous mes chakras se sont mis à vibrer y compris les mineurs ceux qui se trouvent à toutes les articulations, cela a duré 5 mns et après plus rien mon corps a repris sa température normale...j'ai bien cru que j'étais en train d' y passer lool.
voilà pour l'expérience .si on peut m'éclairer.
olivier
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

oliviercha a écrit :Peut-on avoir des esprit de la nature dans notre maison ?
Oui absolument ! Et cela n'a rien d'exceptionnel.
oliviercha a écrit :quand je donne un soin j'ai un ressenti qui maintenant est banal ce sont des longs frissons qui parcourent mon dos juste au bout des doigts et au sommet du crâne, et je commence à balançer et avoir l'impression d'avoir le bout des pieds qui s'enfonce dans le parquet c'est super physique au niveau des mollets et ce genre de phénomène je connais peu de pratiquant reiki à qui celà arrive y'a t il une explication geobiologique,
Ben peut-être que tu connectes quelque chose qui te dépasse un peu...peut-être que tu deviens un canal pour des choses d'autres dimensions, va savoir...
oliviercha a écrit :suis je investi de quelque chose
Oui, certainement, mais attention à l'Ego ! Tu es surement quelqu'un prêt à recevoir un certain type d'informations, parce que tu sembles avoir emprunté une voie qui te correspond, et quelque chose t'aide.
C'est un travail de coopération, mais tu n'es pas "un élu" ou quelque chose dans ce goût là. Tu commences juste à emprunter une voie où, manifestement, tu as quelque chose à faire. Enfin, c'est ce qui me parle...
oliviercha a écrit :cela m'arrive depuis j'ai eu expérience bizarre une nuit mon corps s'est emballé j'étais frigorifié pendant 3 jours avec de grosses insomnies et ensuite une nuit j'ai été envahi par un courant intérieur bouillant et tous mes chakras se sont mis à vibrer y compris les mineurs ceux qui se trouvent à toutes les articulations, cela a duré 5 mns et après plus rien mon corps a repris sa température normale...j'ai bien cru que j'étais en train d' y passer
Ca ressemble fort à un début d'éveil de Kundalini...très fort même.
Mais le pingouin te répondra bien mieux que moi sur ce sujet
oliviercha a écrit :voilà pour l'expérience .si on peut m'éclairer.
J'espère t'avoir été d'une petite utilité. Mais certains ici le feront beaucoup mieux que moi.
Avatar du membre
Fly
Coévoluant
Messages : 326
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 18:24
Localisation : Madagascar
Contact :

elementerre a écrit :FMU, pas toujours simple les rapports humains...
Il peut toujours intervenir, mais nous avons dejà perdu l'image du gnome, dommage car intéressant.

Va falloir que je fasse une vidéo entre le niveau d'énergie et la qualité de l'information, très importante cette nuance.

Jipé,

Je ne sais pas si c'est de cette photo dont tu parles, mais elle avait disparu comme une autre du reste du forum. Elle vient d'une cascade de la forêt de Vallin dans l'Isère réputée plus ou moins magique. J'avais réduit l'image pour centrer le personnage.
Celui-ci répondait à l'époque comme gnome, mais le lien énergétique ne semble plus y être ou alors je suis bien enrhumé et ne ressens plus rien ce jour.
On peut deviner l'esprit plutôt assis avec 2 jambes et le bras droit replié sur le ventre, quant à la tête c'est un peu plus difficile de la voir...
Bon, il y a toujours moyen d'aller dans le passé, cela certains savent faire comme toi et tu l'a déjà prouvé sur le forum.
Bien à toi.


Image
Modifié en dernier par Fly le ven. 10 déc. 2010 18:05, modifié 1 fois.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Genfil
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008 19:08
Contact :

Celui-ci répondait à l'époque comme gnome, mais le lien énergétique ne semble plus y être ou alors je suis bien enrhumé et ne ressens plus rien ce jour.
Si si, toujours là Fly ...mais il boude parce que la dénomination "gnome" ne lui plait pas il me semble ! ;)

Bonne journée
Genfil
Avatar du membre
Fly
Coévoluant
Messages : 326
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 18:24
Localisation : Madagascar
Contact :

Genfil,

Toujours là, bon mais cela arrive de temps à autre que l'image n'apparaisse pas à cause du serveur qui l'héberge, puis elle revient et quelquefois (rare) plus du tout. J'en ai déjà remises, mais à présent je ne vais plus vérifier.
Tu ressens toujours quelque chose sur cette photo, moi je suis enrhumé depuis 15 jours.... Si l'appellation "gnome" n'est pas bonne en propose-tu une autre plus adaptée ?
Merci pour ton intervention et la suite aussi.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Genfil
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008 19:08
Contact :

Salut Fly,

Je ressens plutôt un esprit lié à l'eau, féminin, genre ondine ..biochamp 300-400 % pour moi, compte tenu que je suis devant mon PC en Wifi ... pas génial comme ambiance de mesure quoi ! :roll:
Bonne soirée
genfil
Avatar du membre
Sighel
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 16:26

Bonjour Fly,

moi de mon coté je ressent la présence d'un nain ... je n'ai pas non plus une longue expérience sur photo...d'ailleur si vous avez une maniere de procéder a me conseiller n'hésitez pas !!!
Ce nain semble etre embeter par la pollution présente dans l'eau ...(?)

Quand à son visage ,je crois le discerner assez bien ...
587259gnomefortdeVallin copie.png
587259gnomefortdeVallin copie.png (62.41 Kio) Vu 1791 fois
voila, bonne journée .....

Sighel
ariam
Coévoluant
Messages : 77
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 21:27
Localisation : châteaubriant 44110

bonjour oliviercha,
j'aime beaucoup ton message, ton expérience, je te remercie pour ce beau partage....
moi, je te dirai tout simplement que tes corps se sont alignés ! Le nettoyage a été ... peut-être... fastidieux pour toi mais tu as bien pris conscience de tous ces changements intérieurs.
On est jamais seuls quand on fait de soins. Mais on ne sais pas toujours qui nous accompagne, guides, devas, cristals....
Tu es un canal d'énergie, et il t'est permis de rayonner par le coeur et les mains, ainsi les taux vibratoire des personnes qui reçoivent cette énérgie s'élève....
ce n'est pas important de savoir qui nous accompagne, qui quoi pourquoi... tout ca c'est dans notre ego, l'important est de continuer dans la voie, dans l'amour, la joie,
tous mes souhaits de prospérité t'accompagnent...
Avatar du membre
ESpaceS
Coévoluant
Messages : 66
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 22:21
Localisation : Suisse

Bonjour,

Après deux semaines de visites incognito dans ce forum:, découvrir c'est bien mais partager c'est mieux ;)

Voici donc ce que j'ai vu



Image


Belle journée
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »