Géobiologie information sur : pendule radmaster lobe antenne

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4293
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Limousin - Marval (87)
Contact :

Géobiologie information sur : pendule radmaster lobe antenne
Suite à plusieurs mails, je vous fais une petite explication sur comment fonctionne le pendule ou les baguettes, rad master, lobe antenne, ….

En présence d’une énergie particulière, notre biochamp apporte une réponse par sa dilatation ou sa contraction (plus d’infos sur le biochamp).
A partir de là, le cerveau capte cette variation et va transcrire cela en mouvement involontaire, giration du pendule, ouverture ou fermeture des rad master, ...
Dans l’histoire, il est intéressant d’être conscient que l’information primaire (variation du biochamp) est réinterprétée par le cerveau, avec le risque d’interprétation et de censure de notre mental.

C’est pour cela qu’avec le pendule il est difficile de faire un travail qui nous implique, tant que votre mental est agité (comme chez une proportion de personnes assez élevée).

Le biochamp est plus neutre car c’est un ressenti direct.

Le biochamp est il l’outil idéal ?

Non c’est le moins influençable que j’ai pu découvrir, mais si je trouve autre chose de plus performant et aussi facile à transmettre je suis preneur ;)

A noter que :
- vous trouvez des personnes qui maitrisent bien leur mental, et chez eux le pendule est très performant.
- les perceptions actuelles sont beaucoup plus développées qu’il y a seulement un an, donc quand vous lisez un livre qui a 2 ans c’est déjà presque une antiquité par rapport au niveau de perception actuel accessible à tous. C’est pour cela que je ne souhaite pas écrire un manuel du « parfait géobiologue »


Bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »